Forums GAMERGEN
SciiFii 3 : la nouvelle version de cet utilitaire est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SciiFii 3 : la nouvelle version de cet utilitaire est dispon
J'ai essayé en full avec loaderGX sa me marque la meme chose a la fin de l'installation sa se bloque a 20% et sa me fait la meme erreur
-
lucas1904 Gamer du Dimanche
Je pense que je vais repartir de zero.
J'ai juste a choisir Unhack your wii avec sciifii et a suivre le tuto d'arasium c'est bien sa?
J'ai juste a choisir Unhack your wii avec sciifii et a suivre le tuto d'arasium c'est bien sa?
-
JeanMi59226 Wrote:Non, quand tu as un jeu comme GH5 sur wiiflow tu vas dans la config du jeu, chois de l'ios sur 250 et ca roule sans soucis
Ok, je suis actuellement en "hack Sciifii 2 + cIOS Hermes", je vais raffraichir tout ça avec un coup de Sciifii 3 avec Wiiflow, on verra bien ^^
Merci pour tes réponses en tout cas

-
petitcourpon Gamer du Dimanche
Je part une semaine en vacance et on me met Wiiflow sur la v3!
Bravo pour le taf et longue vie a la team!
Bravo pour le taf et longue vie a la team!
-
Gouilla Gamer Hardcore
- Pays: France
lucas1904 Wrote:J'ai essayé en full avec loaderGX sa me marque la meme chose a la fin de l'installation sa se bloque a 20% et sa me fait la meme erreur
tu as bien repris la v3 complète de sciifii, car ca ressemble a un bug v2 ca

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
oui c'est bien la v3 que j'ai pris
-
Alors quant à moi, je n'ai eu aucun souci, mais c'est quand même un peu surprenant de me retrouver avec deux Loaders installés en tant que chaînes à la fin du rehack Wii (j'ai déhacké par précaution, dirons-nous) et je n'ai plus le lancement de bannerbomb que j'ai oublié de le replacer sur ma carte SD.
Je suis aussi passé de 230Mo environ à quasiment plus rien sur la carte SD à part des fichiers très important je présume (10 - 20Mo occupés tout au plus).
Pour le HackMii installer, je dois attendre une MAJ? Que le tuto soit reconstruit à 100% à cause de l'appariton de SciiFii v3? Ou bien on reprend tout simplement les outils depuis le tuto pour les reinstaller?
Oh, et si j'ai bien compris, maintenant il vaudrait mieux carrément oublier de graver des ISOs sur DVD-R à cause des protections des jeux? Je me trompe?
Je suis aussi passé de 230Mo environ à quasiment plus rien sur la carte SD à part des fichiers très important je présume (10 - 20Mo occupés tout au plus).
Pour le HackMii installer, je dois attendre une MAJ? Que le tuto soit reconstruit à 100% à cause de l'appariton de SciiFii v3? Ou bien on reprend tout simplement les outils depuis le tuto pour les reinstaller?

Oh, et si j'ai bien compris, maintenant il vaudrait mieux carrément oublier de graver des ISOs sur DVD-R à cause des protections des jeux? Je me trompe?
-
Crédo Gamer Pro
lucas1904 Wrote:oui c'est bien la v3 que j'ai pris
Tu as eu un vieux corp sur ta wii

Va dans le mode avancé, et met "yes" sur les option qui t'interesses, mais surtout ne met pas yes sur l'option "Resore Trucha Bug".
-
arasium Gamer Argent
Arasium Wrote:lucas1904 Wrote:oui c'est bien la v3 que j'ai pris
Tu as eu un vieux corp sur ta wii
Va dans le mode avancé, et met "yes" sur les option qui t'interesses, mais surtout ne met pas yes sur l'option "Resore Trucha Bug".
J'ai essayé et maintenant sa m'a changé d'erreur
load base wad for cios and patch it
Exception -1
content 14 descryption failed hash mismatch
-
>:D Ton reseau semble avoir des probleme...
Ton fichier téléchargé est pas bon.
Prend l'option "Clean files" (celle tout en bas).
Cela va supprimer les fichier temporaire et lors de la prochaine execution de sciifii, celui ci téléchargera de nouveau les fichier et tu devrait avoir un fichier valide cette fois ci.
Ton fichier téléchargé est pas bon.
Prend l'option "Clean files" (celle tout en bas).
Cela va supprimer les fichier temporaire et lors de la prochaine execution de sciifii, celui ci téléchargera de nouveau les fichier et tu devrait avoir un fichier valide cette fois ci.
-
arasium Gamer Argent
sa ne marche pas
Sa met cette fois ci 100% reloading under IOS249
Exception -4100
Sa met cette fois ci 100% reloading under IOS249
Exception -4100
-
mais c'est quoi ta wii...
Tu doit avoir une sd qui ne fonctionne pas tres bien.
Car l'erreur 4100 vient d'un probleme de ticket, hors celui ci est en dur dans sciifii...
Tente de relancer sciifii et maintentn, choisis en mode avancé, uniquement le loader que tu souhaite. Si tu as toujours le problème, retélécharge sciifii ici:
http://www.megaupload.com/?d=YWV1CGGG
Et relance l'installation du cios (fait un clean avant).
Je vais regarder nos log pour voir pourquoi tu as ce pb.
PS: je pense que tu n'a pas installé le cios... Installe le avec l'option CIOS d'abord.
Tu doit avoir une sd qui ne fonctionne pas tres bien.
Car l'erreur 4100 vient d'un probleme de ticket, hors celui ci est en dur dans sciifii...
Tente de relancer sciifii et maintentn, choisis en mode avancé, uniquement le loader que tu souhaite. Si tu as toujours le problème, retélécharge sciifii ici:
http://www.megaupload.com/?d=YWV1CGGG
Et relance l'installation du cios (fait un clean avant).
Je vais regarder nos log pour voir pourquoi tu as ce pb.
PS: je pense que tu n'a pas installé le cios... Installe le avec l'option CIOS d'abord.
-
arasium Gamer Argent