Forums GAMERGEN

SciiFii 3 : la nouvelle version de cet utilitaire est disponible.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SciiFii 3 : la nouvelle version de cet utilitaire est dispon

Message non lupar arasium » 22 Juin 2010, 10:08

Je contacte qd meme Vlad :)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar bryce690 » 22 Juin 2010, 10:12

ouai c'est mieu....car a mon avis une fois bannerbomb lancé c'est tout bon...rien n'empeche de reinstaller trucha et cios
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar teton » 22 Juin 2010, 10:21

bryce690 Wrote:ouai c'est mieu....car a mon avis une fois bannerbomb lancé c'est tout bon...rien n'empeche de reinstaller trucha et cios

A moins qu'ils aient bouché la faille utilisée pour restaurer trucha :)
Je teste sur sneek :D
teton Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement

Message non lupar arasium » 22 Juin 2010, 10:22

plus de bannerbomb en 4.3 => Indiana pown reste le seul hack connu :)

Faut ouvrir un topic pour ca les gars, car la on deborde du sujet :)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar link419 » 22 Juin 2010, 11:45

Bonjour

J'ai voulu installer Sciifii V3 et j'ai un message d'erreur :

exception -1
content 6 decryption failed ->hash mismatch

et celle ci intervient à 40% quand il en est au stade load base wad for cios and patch it
Dernière édition par Invité le 22 Juin 2010, 11:58, édité 1 fois.
link419 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pipam » 22 Juin 2010, 11:46

bryce690 Wrote:
kite001 Wrote:Supprimer toutes les traces de hack sur votre Wii bah je peux pas etre plus clair lol

Tu ne peux pas être plus clair, c'est vrai ! MAIS !!!! (il en faut un) j'ai lu quelque part dans les pages du forum que lors d'un retour en sav, certain ss'étaient vus facturés de 190 euros, nintendo ayant vraisemblablement trouvé des traces de hack dans les consoles... Est ce que cette option "unhack" supprime tout tout tout ? même les trace de l'HBC ?

Autre souci : la version de wiiflow présente dans le pack refuse de me chercher les jaquettes, toutes sont au statut "not found" à la fin du téléchargement. pourtant j'ai remarqué que le site de telechargement est le même pour USB LoaderGX, à savoir wiitdb.com.. Et dans USB loader ça marche...
comment qu'ça s'fait, ça ???

Et du coup, autr equestion, est-ce qu'il ya moyen d'indiquer à wiiflow le chemin créé par usbloader sur ma sd pour y récupérer les mêmes images, tant qu'à faire ?

Oops.. encore une question (je débute...) le priiloader on le trouve où ? il n'apparait pas sous forme de chaîne une fois installé, donc comment je peux le parametrer, où trouver son fichier ini ?
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arasium » 22 Juin 2010, 11:53

Non, nous supprimons toute trace de hack du point de vue systeme.
Il existe des logs dans la wii. Nous n'y touchons pas.
Donc au niveau du fonctionnement de la wii, vous serez comme sur une wii vierge.
Mais du coté de nintendo, il verront que vous avez hacké votre wii.

Sinon, pour lepriiloader, reste appuyé sur reset au démarage de la wii.
Et pour wiiflow, aucune idé, désolé.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bryce690 » 22 Juin 2010, 11:58

tu recupere tous tes covers .png dans le dossier du GX et tu les mets dans le dossier boxcovers de wiiflow
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rotonaze » 22 Juin 2010, 12:29

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une wii blanche,le pack avec wii sport resort et motion plus et étant encore novice dans le domaine j'aurais quelque question :
- Est ce que le scii fii 3 est compatible avec la wii que je compte acheter ?
- Est ce que je pourrais lancer des backup sur DVD sans rien installer d'autre car c'est marqué que seul les anciennes wii peuvent en lancer . et si non comment je dois faire pour pouvoir en lancer sur ma wii ?
-Est ce que je pourrais lancer des backups d'ancienne console ( gamecube, nintendo 64 ) ?
-Est ce que je pourrais lancer des jeux wii ware ?
-Est ce que le scii fii est compatible avec le nouveau firmaware 4.3 ?

Merci d'avance et excusez moi de poser autant de question :)
rotonaze Gamer Débutant

Message non lupar bryce690 » 22 Juin 2010, 12:42

rotonaze Wrote:Bonjour, je vais bientôt m'acheter une wii blanche,le pack avec wii sport resort et motion plus et étant encore novice dans le domaine j'aurais quelque question :
- Est ce que le scii fii 3 est compatible avec la wii que je compte acheter ? oui
- Est ce que je pourrais lancer des backup sur DVD sans rien installer d'autre car c'est marqué que seul les anciennes wii peuvent en lancer . et si non comment je dois faire pour pouvoir en lancer sur ma wii ? effectivement les wii recente ont un lecteur inviolable et donc obliger de lire tes backups sur DD externe
-Est ce que je pourrais lancer des backups d'ancienne console ( gamecube, nintendo 64 ) ? gamecube uniquement par DVD...donc si lecteur inviolable pas possible
-Est ce que je pourrais lancer des jeux wii ware ? oui comme avec une wii pas hackée
-Est ce que le scii fii est compatible avec le nouveau firmaware 4.3 ? non

Merci d'avance et excusez moi de poser autant de question :)
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rotonaze » 22 Juin 2010, 13:51

Merci de la réponse ;D ! Mais juste deux dernière question si j'achète le pack sans le motion plus et wii sport resort , je pourrais lancer mes backups a partir d'un DVD ? et la wii contenue dans le pack wii sport resort est elle améliorée par apport a l'ancienne wii ? merci d'avance :)
rotonaze Gamer Débutant

Message non lupar biohazard89 » 22 Juin 2010, 13:56

tu ne pourras toujours pas lire les backup dvd meme sans le pack wii sport oblige de passer par l usb loader

ensuite le sqeul truc qui change entre la nouvelle et lancienne wii c est juste un barrage mineure au hack sachant qu ils ont rendu la wii en lecteur dvd inviolable voila c erst tout donc dans tout les cas c est un hdd ou une cle usb qu il te faut a toi de voir
biohazard89 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news