Re: SciiFii 3 : la nouvelle version de cet utilitaire est dispon
Je contacte qd meme Vlad 

-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
bryce690 Wrote:ouai c'est mieu....car a mon avis une fois bannerbomb lancé c'est tout bon...rien n'empeche de reinstaller trucha et cios
bryce690 Wrote:kite001 Wrote:Supprimer toutes les traces de hack sur votre Wii bah je peux pas etre plus clair lol
rotonaze Wrote:Bonjour, je vais bientôt m'acheter une wii blanche,le pack avec wii sport resort et motion plus et étant encore novice dans le domaine j'aurais quelque question :
- Est ce que le scii fii 3 est compatible avec la wii que je compte acheter ? oui
- Est ce que je pourrais lancer des backup sur DVD sans rien installer d'autre car c'est marqué que seul les anciennes wii peuvent en lancer . et si non comment je dois faire pour pouvoir en lancer sur ma wii ? effectivement les wii recente ont un lecteur inviolable et donc obliger de lire tes backups sur DD externe
-Est ce que je pourrais lancer des backups d'ancienne console ( gamecube, nintendo 64 ) ? gamecube uniquement par DVD...donc si lecteur inviolable pas possible
-Est ce que je pourrais lancer des jeux wii ware ? oui comme avec une wii pas hackée
-Est ce que le scii fii est compatible avec le nouveau firmaware 4.3 ? non
Merci d'avance et excusez moi de poser autant de question