Forums GAMERGEN
SciiFii 3 : la nouvelle version de cet utilitaire est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SciiFii 3 : la nouvelle version de cet utilitaire est dispon
normalement non 

-
bryce690 Gamer Argent
sauf si tu joue a GH5 en ligne face à moi !
tu risques de te prendre une déculottée !
tu risques de te prendre une déculottée !

-
pitch93_1
et voila ca y'est il en peut plus....sa lance des défis...! apres moi je dis sa je dis rien.... 

-
bryce690 Gamer Argent
esque c est obligé de configurer le wii connect 24 pour jouer en ligne ??
4.2E / trucha bug / cios 249/250 rev20b / HBC : 1.0.7 , ios61 v21.29 / Bootmii 0.7b as IOS / Priiloader 0.5 Beta rev 98 / Corp cioses / Cmios / WiiMC1.0.4 / neogamma R9 beta 36 / internet channel ...
-
killer-147 Gamer Pro
- Prénom: alaeddine
- Pays: France
bonjour tous le monde
je suis encore nouveau dans ce site et franchement je comprend rien de quoi vous parler(et oui j'ai lus quelques questions avant)c logique puisque je n'ai toujours pas pour le moment acheter une console.
Donc voila je compte m'acheter une console prochainement(Wii Noir) toute neuve biensûre,est ce qu'il y'a une manière pour que je sache est ce que cette wii peut être hackè ou pas?
sinn les Wii qu'on trouve dans les grands espace(Fnac,Carefour...)actuellement vous pensez qu'ils auront un logiciel qui peut être hackè?(par exemple si quelqu'un vient d'achter sa wii qu'il confirme)
et merci ^^
Killer baraka mn lehadra we asila tfouuuuuuuuuu.
je suis encore nouveau dans ce site et franchement je comprend rien de quoi vous parler(et oui j'ai lus quelques questions avant)c logique puisque je n'ai toujours pas pour le moment acheter une console.
Donc voila je compte m'acheter une console prochainement(Wii Noir) toute neuve biensûre,est ce qu'il y'a une manière pour que je sache est ce que cette wii peut être hackè ou pas?
sinn les Wii qu'on trouve dans les grands espace(Fnac,Carefour...)actuellement vous pensez qu'ils auront un logiciel qui peut être hackè?(par exemple si quelqu'un vient d'achter sa wii qu'il confirme)
et merci ^^

Killer baraka mn lehadra we asila tfouuuuuuuuuu.
-
ZikouZine Gamer du Dimanche
- Prénom: Zakaria
ban franchement je te conseil d acheter une console nintendo wii blanche comme la mienne ou tu auras plus de chance de la hacké , sinon si tu prend la nouvelle noire il se peut qu elle seras équiper de la dernière version la 4.3 , et tu vas trouver pas mal de problèmes avec , et pour information si tu compte a hacké ta console et gravés des jeux sur des dvd ou mettre les copies de jeux sur un disque dur il faut avoir l originale des jeux pour être légale , sinon la prison et une forte amande a dépenser
,
ya din mouk vive tkherweed makayen la originale la khra , ri l heda w safi bach ygoulou had seyed me39oul lol , yallah thella al khrou9 w goul l dar merci pour l argent w radi n3eyet likoum l youma in chae llah

ya din mouk vive tkherweed makayen la originale la khra , ri l heda w safi bach ygoulou had seyed me39oul lol , yallah thella al khrou9 w goul l dar merci pour l argent w radi n3eyet likoum l youma in chae llah
4.2E / trucha bug / cios 249/250 rev20b / HBC : 1.0.7 , ios61 v21.29 / Bootmii 0.7b as IOS / Priiloader 0.5 Beta rev 98 / Corp cioses / Cmios / WiiMC1.0.4 / neogamma R9 beta 36 / internet channel ...
-
killer-147 Gamer Pro
et en + la wii noire prond plus de rayures et des traces de doit et la poussiére que la wii blanche , le moment ou elle est deballer de sa boite avant de la toucher elle est superbe brillante jolie ... , mes apres
, sauf si tu met des gants anti traces pour en moin de ne pas laisser des traces de doits mes pour la poussiére et les griffes ta rien a faire c impossible de ne pas avoir sur ta console , parceque un jour arriveras ou tu vas la nettoyer et sa vas faire des rayures ( plastique laqué ) est tros fragile , meme cas pour la nouvelle xbx 360 et la ps3 les 1ere versions avant l arrivé de la slim
, c est juste pour nformation c est tous 

-
killer-147 Gamer Pro
est ce qu'il y'a un autre qui peut SVP repondre a ma question?
je crois que ce Killer a bus un Wisky ou quelque chose dans le genre.pfffff

je crois que ce Killer a bus un Wisky ou quelque chose dans le genre.pfffff

-
non, il ne semble pas que tu soit obligé de l'activer.
Ceci dit, tu peux l'activer, tu ne risques rien !
Ceci dit, tu peux l'activer, tu ne risques rien !
-
pitch93_1
et Killer pour ce qui est de la poussière qui risque d'envahir ma prochaine console tkt j'ai la Swifere 

-
salut!
j'ai suivi le tuto bien comme il faut il y a quelques temps mais je m'étais pas penché plus que ça sur mes jeux!
en effet j'ai rapatrié mes jeux sur mon disque externe mais le soucis est que certains fonctionnent parfaitement, d'autres me font un écran noir et d'autre mario kart par exemple: j'ai accès aux menus du jeu mais une fois que la course se lance paf écran noir... c'est assez déboussolant?
en mettant sciifii j'avais tout coché donc je ne sais pas d'où cela peut venir et je fais donc appel à votre aide
ps: ceci a lieu tant sous wiiflow qu' usbloader
j'ai suivi le tuto bien comme il faut il y a quelques temps mais je m'étais pas penché plus que ça sur mes jeux!
en effet j'ai rapatrié mes jeux sur mon disque externe mais le soucis est que certains fonctionnent parfaitement, d'autres me font un écran noir et d'autre mario kart par exemple: j'ai accès aux menus du jeu mais une fois que la course se lance paf écran noir... c'est assez déboussolant?
en mettant sciifii j'avais tout coché donc je ne sais pas d'où cela peut venir et je fais donc appel à votre aide

ps: ceci a lieu tant sous wiiflow qu' usbloader

-
tonqkoi Gamer Débutant
Bonjour.
Si tu as bien hacké ta wii et que tu es en 4.2E, si ton loader est a jour, le jeu Mario Kart devrait fonctionner.
Je te conseil donc de refaire un dump de ton original.
A++
Si tu as bien hacké ta wii et que tu es en 4.2E, si ton loader est a jour, le jeu Mario Kart devrait fonctionner.
Je te conseil donc de refaire un dump de ton original.
A++
-
oranda Gamer Or