Forums GAMERGEN
SciiFii 3 : la nouvelle version de cet utilitaire est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SciiFii 3 : la nouvelle version de cet utilitaire est dispon
bilka92 Wrote:bryce690 Wrote:bilka92 Wrote:Erreur 1035 qui reste même en réinstallant L'ios 15 et 36 télécharger en wad avec Nusd
recommence sciifi en advanced setting...tu coche tout ce que tu as besoin sauf la restaure trucha bug
j'ai fais comme tu ma dis et résultat:
Exception Error! ES_Identify -1017 in : 100%: Reloading under IOS36
meme problème c'est quoi la solution?
-
gueryacine Gamer du Dimanche
- Prénom: yacine
- Pays: France
le Fw 4.3E est hackable ou pas SVP?
-
ZikouZine Gamer du Dimanche
- Prénom: Zakaria
Oui pour ca tu suis le tuto de ma signature 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
oui , mes franchement VIIIIIIVE la version 4.2 

4.2E / trucha bug / cios 249/250 rev20b / HBC : 1.0.7 , ios61 v21.29 / Bootmii 0.7b as IOS / Priiloader 0.5 Beta rev 98 / Corp cioses / Cmios / WiiMC1.0.4 / neogamma R9 beta 36 / internet channel ...
-
killer-147 Gamer Pro
- Prénom: alaeddine
1 sur 2 depuis l autre jour , maintenant je c pas RDV le samedi prochain pour voir la vérité en FAAACE 

4.2E / trucha bug / cios 249/250 rev20b / HBC : 1.0.7 , ios61 v21.29 / Bootmii 0.7b as IOS / Priiloader 0.5 Beta rev 98 / Corp cioses / Cmios / WiiMC1.0.4 / neogamma R9 beta 36 / internet channel ...
-
killer-147 Gamer Pro
- Prénom: alaeddine
Bonjour,
je n'arrive pas à installer SciiFii V3 sur ma Wii en version offline.
J'ai bien télécharger le version de SciiFii V3 offline , J'ai selectionné Advanced mode, j'ai tout coché et j'ai eu un dossier sciifii dans lequel il y avait un dossier temp avec 82 fichiers pour 208Mo.
J'ai ensuite mis à la racine de ma carte SD le dossier sciifii (avec dossier temp) et le dossier apps avec (avec dossier sccifii --> boot - ico -meta) mais lorsque je lance siifii avec homebrowser j'ai une erreur : xml)
Si quelqu'un pourrais m'aider.
Merci.

je n'arrive pas à installer SciiFii V3 sur ma Wii en version offline.
J'ai bien télécharger le version de SciiFii V3 offline , J'ai selectionné Advanced mode, j'ai tout coché et j'ai eu un dossier sciifii dans lequel il y avait un dossier temp avec 82 fichiers pour 208Mo.
J'ai ensuite mis à la racine de ma carte SD le dossier sciifii (avec dossier temp) et le dossier apps avec (avec dossier sccifii --> boot - ico -meta) mais lorsque je lance siifii avec homebrowser j'ai une erreur : xml)
Si quelqu'un pourrais m'aider.
Merci.

-
GéraldB Gamer du Dimanche
as tu le config.xml dans le dossier sciifii qui est a la racine
-
bryce690 Gamer Argent
Bonjour.
+1 avec mon collègue, tu as oublié de mettre le fichier xml.
A++
+1 avec mon collègue, tu as oublié de mettre le fichier xml.
A++
-
oranda Gamer Or
Bonjour,
merci pour la réponse.
J'ai commencé par mettre le fichier config.xml à la racine de la carte SD et ça ne marché pas.
J'ai donc ensuite mis le fichier config.xml dans tout les répertoires et la OK, le hack de la Wii c'est bien passé.
Encore merci et A+.
merci pour la réponse.
J'ai commencé par mettre le fichier config.xml à la racine de la carte SD et ça ne marché pas.
J'ai donc ensuite mis le fichier config.xml dans tout les répertoires et la OK, le hack de la Wii c'est bien passé.
Encore merci et A+.
-
GéraldB Gamer du Dimanche

Bonsoir à tous,
Je débute seulement,voilà j'ai déjà installer homebrew channel et mis le rev 20 et c'est tout il me semble avec pimp my wii et sur usb loader gx.
Ma question est:
Peut-on mettre la méthode Sciifii 3 en entier sur ce que j'ai déjà fait ?
merci ou bien je dois effacer homebrew et tout le reste car il y a pleis de choses que je n'ai pas merci beaucoup cela serait plus facile pour moi si l'on peut mettre tout à zéro.
Et comment l'installer merci (mode d'emploi en francais) s.v.p
merci de vos réponses aux modérateurs
-
baud123 Gamer Débutant
Salut,
Merci de commencer par faire un petit tour du côté des présentations. C'est toujours plus sympa et poli.
Oui, tu peux suivre le tuto du meilleur du hack sans avoir à réinstaller HBC.
Cela t'enlèvera la rev20, pour te mettre la 17, mais ce n'est pas un mal. A priori la 20 est assez beuguée. Cela te fera un configuration très stable.
++
Merci de commencer par faire un petit tour du côté des présentations. C'est toujours plus sympa et poli.
Oui, tu peux suivre le tuto du meilleur du hack sans avoir à réinstaller HBC.
Cela t'enlèvera la rev20, pour te mettre la 17, mais ce n'est pas un mal. A priori la 20 est assez beuguée. Cela te fera un configuration très stable.
++
-
pitch93_1