Forums GAMERGEN
SciiFii 3 : la nouvelle version de cet utilitaire est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci encore
merci encore

-
flowlapache Gamer Bronze
Re: SciiFii 3 : la nouvelle version de cet utilitaire est dispon
Cmios v4 de wiigator, il utilise le cmios v8
, en fait c'est le seul qui fonctionne d'après mes tests

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
teton Wrote:ouep mais on va mettre la derniere sur notre serveur(quand j'aurais le temps) comme ca ca téléchargera la derniere
PS : Il faut une SD DE BONNE QUALITE pour etre sur que ca marche
Merci pour ta réponse. J'ai pas encore téléchargé cette version, j'attends que la derniere version de priiloader soit incluse. Par contre, il y a une option qui permette de faire juste cette mise à jour dans le menu adanced (un peu a la maniere des cIOS)?
Sinon petite question de curiosité, pourquoi ne pas avoir inclus également l'installation des cIOS d'Hermès afin d'avoir un hack le plus complet possible?
Et puis une petite dernière

il manque plus qu'une install de cfg usbloader (qui ma foi est pas mal) et là on aurait la totale niveau loader!
Wii 4.1E / HBC 1.0.3 / preloader 0.29 / bootMii in boot2 / usb loader GX / Cios rev14 / CiosPackV4fix
-
maxipioche Gamer Averti
Bonjour.
Tu n' as pas lule changelog:
A++
Tu n' as pas lule changelog:
Ajout du cios 250 v19 de waninkoko (afin de remplacer les cIOS d'hermès
A++
-
oranda Gamer Or
voila, je ne me suis pas encore présenté, mais je tenais avant cela à remercier les développeurs, testeurs, .... pour cette version de Sciifii qui vulgarise vraiment le hack ds le monde de la wii.
Nouveau ds le domaine, j'ai trouvé sur ce forum tout les renseignements pour comprendre toutes les étapes que ce sciifii à effectuer tout seul comme un grand pendant que je me mordais les doigts de peur d'un plantage ( bha oui, ca fait toujours peur la première fois :p )
et après seulement quelques minutes, je me retrouve avec une wii à jour, bootmii, preloader, wiiflow, une sauvegarde de ma nand, un DD prêt a chauffer et un tas de Cios installé ( j'avoue encore m'y perdre un peu, mais j'apprendrai à la longues à quoi servent tous ces ios :p
encore merci à tout les acteurs de ce forum, vous comptez à présent un membre en plus .
j'espere pouvoir rapidement contribuer à ce forum.
Nouveau ds le domaine, j'ai trouvé sur ce forum tout les renseignements pour comprendre toutes les étapes que ce sciifii à effectuer tout seul comme un grand pendant que je me mordais les doigts de peur d'un plantage ( bha oui, ca fait toujours peur la première fois :p )
et après seulement quelques minutes, je me retrouve avec une wii à jour, bootmii, preloader, wiiflow, une sauvegarde de ma nand, un DD prêt a chauffer et un tas de Cios installé ( j'avoue encore m'y perdre un peu, mais j'apprendrai à la longues à quoi servent tous ces ios :p
encore merci à tout les acteurs de ce forum, vous comptez à présent un membre en plus .
j'espere pouvoir rapidement contribuer à ce forum.
-
deathsturb Gamer Débutant
- Prénom: laurent
Merci, ca fait chaud au cœur de tels encouragements 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
De rien, c est normal.
je suis pas du genre à faire qqch sans comprendre, mais j'avoue que sur ce site, j'ai trouvé, même si j'avoue avoir du fouiller :p toutes les infos me permettant de comprendre ce que je faisais, contrairement à d'autre forum.
reste à expérimenter à présent :p
je suis pas du genre à faire qqch sans comprendre, mais j'avoue que sur ce site, j'ai trouvé, même si j'avoue avoir du fouiller :p toutes les infos me permettant de comprendre ce que je faisais, contrairement à d'autre forum.
reste à expérimenter à présent :p
-
deathsturb Gamer Débutant
- Prénom: laurent
oranda Wrote:Bonjour.
Tu n' as pas lule changelog:Ajout du cios 250 v19 de waninkoko (afin de remplacer les cIOS d'hermès
A++
Heuuu ... non

Me suis basé sur les infos donnés par la news.
Cela dit, je savais pas que le cIOSrev19 était meilleur que les cIOS d'Hermes.
En plus, ils s'installent sur des IOS differents c'est pour cela que je ne voyais pas d'inconvénient de les avoir en parallèles. Mais vous êtes plus expert que moi dans ce domaine.
Bah , il ne reste plus qu'a attendre maintenant la rev20 de Waninkoko (prévu fin du mois normalement ...)
Et merci pour la rapidité de ta réponse.
Et beau boulot les mecs. Franchement, jamais de soucis, en plus le support toujours super actif, aimable et surtout patient!!

Merci pour tous. Continuez comme ca!
Wii 4.1E / HBC 1.0.3 / preloader 0.29 / bootMii in boot2 / usb loader GX / Cios rev14 / CiosPackV4fix
-
maxipioche Gamer Averti
Merci, pour l'ios on ne peut pas dire qu'il est meilleur (même si nous pensons le contraire),en tout cas le cios250 rev19 a au moins le mérite d'être aussi avec la même base que ton ios223 base 37 ce qui est très bon pour les instruments et jeux allant avec 

-
JeanMi59226 Ancien
JeanMi59226 Wrote:Merci, pour l'ios on ne peut pas dire qu'il est meilleur (même si nous pensons le contraire),en tout cas le cios250 rev19 a au moins le mérite d'être aussi avec la même base que ton ios223 base 37 ce qui est très bon pour les instruments et jeux allant avec
Merci JeanMi59226.
Juste pour être sûr : il ne faut pas voir de critiques ni d'agressivité dans mes réponses. C'était seulement des questions de curiosité.

Personnellement, je n'ai pas eu encore eu la nécessité d'utiliser les cIOS d'hermes et suis content d'avoir un avis d'experts sur ces deux cIOS.
-
maxipioche Gamer Averti
bonsoir ,je suis novice , ne faut-il pas hackmii installer pour installer sciifii v3 ?
le contenu d'arasium pour sciifii v2 a plus de fichiers
le contenu d'arasium pour sciifii v2 a plus de fichiers
-
snoopdog Gamer du Dimanche
Excuse moi maxipioche si mes propos t'ont dirigé dans ce sens, je n'avais pas remarqué d'agressivité dans tes propos, t'inquiète
-
JeanMi59226 Ancien