bonsoir, ma voisine ma apporter sa wii tout neuve en 4.1 blanche. j'ai utiliser bannerbomb pour installer HBC, jusqu'as aucun souci. mais la l'est ennui commence. j'ai utiliser Sciifii (tout content du fais que sa allais me simplifier la tache) le hack my wii c'est transformer en erreur expcetion -1, la second "no corp" idem la dernier aussi. du coup j'ai fais un formate et recommencer. et la sa as marché il m'as passé en 4.2 avec le nocorp(par contre j'ignore pour l'install du ciosrev17). puis j'ai fais l'install du wad usbloadergx rev887 ensuite je lance usbloaderGX, pas de souci, des que je lance le jeux n'importe lekel ecran noir. du coup j'ai reformater et recommencer et toujours le meme probleme sauf que cette fois sciffi rien a faire. obliger de faire la vielle methode.
et pour info tout ce qui est des install par le net échoue a chaque fois.
du coup vue que je suis en 4.2E y'as moyen de redescendre en 3.2. qui peut etre m'aideras a resoudre tout ce probleme.
sa fais 3 jours que je suis dessus pas toute les methode.
merci d'avance. et encore malgré que sciifii as du mal avec moi. felicitation au travail de la wiigen pour ce logiciel.