Forums GAMERGEN

SciiFii - Hackez votre Wii facilement !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SciiFii - Hackez votre Wii facilement !

Messagepar wiiFallen » 16 Fév 2010, 23:42

Pas sympa tout sa, même en voulant désinstaller sa me pose problème, sa serait plus juste de retarder cette sortie avec la sortie de la version offline pour ceux que sa pose problème, moi j'ai réussi a l'installer qu'en "advanced mode" en décochant le "cioscorp" et c'est fort dommage...
wiiFallen Gamer Débutant
Prénom: wiiFallen
Pays: France

Messagepar moolfryt » 16 Fév 2010, 23:50

mais le logiciel pour le mode Offline est déjà dispo non ? enfin ca doit trainer qq part sur le forum mais en cours de test ... non ?
Wii 4.2E,priiloader 0.3b,Bootmii boot2,cIOS38 rev17, cIOS 222v4,HBC 1.06,cIOS Pack 3.6 dmm,USB Loader gx, WiiFlow rev25
moolfryt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Messagepar bryce690 » 17 Fév 2010, 00:23

moolfryt Wrote:mais le logiciel pour le mode Offline est déjà dispo non ? enfin ca doit trainer qq part sur le forum mais en cours de test ... non ?

celui de la team wiigen je ne crois pas qu'il soit arriver encore....
par contre un membre du forum (nml76) pour ne pas le citer a develloper un utilitaire qui telecharge tout seul les ios correspondant a l'option choisie dans sciifii
je ne l'ai pas tester mais tu peut le trouver ici:
nusd-tool-for-sciifii-profitez-de-sciifii-en-offline-t38361.html
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar groumpf » 17 Fév 2010, 08:24

Bonjour. Je ne m'y connais pas bien mais je voulais poser une question. J'avais une wii 3.2E avec Homebrew Channel, USB Loader et Cios Rev15. Comme certains jeux ne passaient pas, j'ai voulu utiliser Sciifii pour faire une bonne mise à jour. A l'install j'ai eu l'erreur 1 response length, un truc comme ca. J'ai voulu faire "Unhack" pour reprendre à zéro avec une SD + grosse, et là à la fin du Unhack (qui s'est bien déroulé), j'ai l'USB loader Gx à la place de l'homebrew channel, et plus possible de retrouver ma carte SD! Est-ce que j'ai fait quelque chose de travers? Faut-il que je réinstalle l'Homebrew Channel?
Merci d'avance.
groumpf Gamer Débutant

Messagepar oranda » 17 Fév 2010, 08:42

Bonjour groumpf
Oui effectivement tu n' as pas lu complétement le post.
Il y a une petite erreur qui sera corrigée dans la V2 qui sera bientôt disponible.
Puisque que tu as maintenant faits "unhack", il te faut recommencer..
Donc réinstalle la HBC puis installe SciiFii (No Corp) puisque d' après ce que tu dis tu n' en a pas besoin.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar teufti » 17 Fév 2010, 09:27

Enorme en tous cas, l''utilisation est vraiment simplifiee!!

ca devrait en sauver plus d un ;)
teufti Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Messagepar groumpf » 17 Fév 2010, 13:20

Merci beaucoup pour la réponse rapide, et merci à toute l'équipe pour votre travail! Continuez comme ça le site est génial!
groumpf Gamer Débutant

Messagepar pakal » 17 Fév 2010, 14:48

en bon débutant que je suis !! et en attente de la V2 pour cause de message d'erreur comme beaucoup....une question me vient:
la V2 doit elle arriver réellement cette semaine(ou dois je me lancer dans une autre manip pour lire mes backup sur dd) et surtout est ce que je pourrai la lancer directement ou devrai je désinstaller usb loader gx ou hbc et réinstaller apres????(dsl ça fait plus d'une question)
merci
pakal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bryce690 » 17 Fév 2010, 15:01

pakal Wrote:en bon débutant que je suis !! et en attente de la V2 pour cause de message d'erreur comme beaucoup....une question me vient:
la V2 doit elle arriver réellement cette semaine(ou dois je me lancer dans une autre manip pour lire mes backup sur dd) et surtout est ce que je pourrai la lancer directement ou devrai je désinstaller usb loader gx ou hbc et réinstaller apres????(dsl ça fait plus d'une question)
merci

tu peut choisir l'option hack your wii (no corp) dans sciifii et sa devrait marcher.....
d'autant plus que le cios corp ne te sert a rien si tu compte passer par usb
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar pakal » 17 Fév 2010, 15:08

j'ai tenté le no corp.....tout se deroule bien, mais quand je lance usb loader gx il me mais une page noir(reboot wii car bloquer) ou alors usb se lance me mais un décompte (avec souvent une freez verte)de 30s et re bascule sur la page principal de la wii ??? :'( je tourne en rond help me ;)
pakal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bryce690 » 17 Fév 2010, 15:10

pakal Wrote:j'ai tenté le no corp.....tout se deroule bien, mais quand je lance usb loader gx il me mais une page noir(reboot wii car bloquer) ou alors usb se lance me mais un décompte (avec souvent une freez verte)de 30s et re bascule sur la page principal de la wii ??? :'( je tourne en rond help me ;)

tu est sur d'avoir branche un disque dur ?
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar oranda » 17 Fév 2010, 15:11

Bonjour as tu au moins un DD externe branché sur ta wii sur le port USB du bas wii horizontale.
Pour ne pas polluer ce topic, post un autre sujet sur le forum car ici, c' est pour l' installation de SciiFii et rien d' autre ;) .
Merci de ta compréhension.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news