Forums GAMERGEN
SciiFii - Hackez votre Wii facilement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SciiFii - Hackez votre Wii facilement !
Bonjour tout le monde !
Voilà je poste pour vous faire part d'une petite inquiétude.
Je débute avec ma Wii et votre site aussi je vous prie d'être patients... J'ai passé pas mal d'heures à essayer de tout lire depuis hier mais là je suis bloqué. J'ai installé la HomeBrew Channel et Bootmii dans la soirée.
J'ai lancé Sciifii en mode "Hack your Wii (no corp)" mais l'écran est bloqué depuis maintenant plus de 30 minutes sur :
25%: Loading IOS15v0 from NVS
(Avant il y a ceci d'afficher :
Sciifii is preparing required elements.
100%: Downgrade preparation done.
100%: Trucha restaror preparation done. )
Est-ce normal ?
J'ai une Wii LEH 25928711 achetée à la fin de l'année dernière en version 3.4E de base et upgradée hier en 4.2E après paramêtrage de ma connexion internet Wifi.
Merci d'avance pour vos réponses et votre patience
Voilà je poste pour vous faire part d'une petite inquiétude.
Je débute avec ma Wii et votre site aussi je vous prie d'être patients... J'ai passé pas mal d'heures à essayer de tout lire depuis hier mais là je suis bloqué. J'ai installé la HomeBrew Channel et Bootmii dans la soirée.
J'ai lancé Sciifii en mode "Hack your Wii (no corp)" mais l'écran est bloqué depuis maintenant plus de 30 minutes sur :
25%: Loading IOS15v0 from NVS
(Avant il y a ceci d'afficher :
Sciifii is preparing required elements.
100%: Downgrade preparation done.
100%: Trucha restaror preparation done. )
Est-ce normal ?
J'ai une Wii LEH 25928711 achetée à la fin de l'année dernière en version 3.4E de base et upgradée hier en 4.2E après paramêtrage de ma connexion internet Wifi.
Merci d'avance pour vos réponses et votre patience
-
DalkyWah Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour.
Sois patient.
Du moment que SciiFii ne t' affiche pas un message d' erreur, c' est l' essentiel
.
A++
Sois patient.
Du moment que SciiFii ne t' affiche pas un message d' erreur, c' est l' essentiel

A++
-
oranda Gamer Or
Coupe ta wii et rallume. Tu as eu un pb reseau, rien de grave.
Tant que c'est la phase de preparation, on peut couper la wii.
Tant que c'est la phase de preparation, on peut couper la wii.
-
arasium Gamer Argent
D'accord je vais tenter ça !
Merci beaucoup pour ces réponses rapides.
J'en profite d'ailleurs pour remercier tout le staff : pour votre présence, votre réactivité et tout ce que contient ce site, Merci !
EDIT : Quand je relance j'ai un message
"Exception -1
The file to create already exists!
Press A to reboot the wii and the relaunch Sciifii"
Dois je supprimer un fichier de ma carte SD ?
Merci beaucoup pour ces réponses rapides.
J'en profite d'ailleurs pour remercier tout le staff : pour votre présence, votre réactivité et tout ce que contient ce site, Merci !
EDIT : Quand je relance j'ai un message
"Exception -1
The file to create already exists!
Press A to reboot the wii and the relaunch Sciifii"
Dois je supprimer un fichier de ma carte SD ?
Dernière édition par abdoul@gmail.comampoundra le 18 Fév 2010, 12:47, édité 1 fois.
-
Bonjour.
Merci Arasium, j' étais pas sur donc je ne voulais pas lui dire de redémarrer sa wii.
A++
Merci Arasium, j' étais pas sur donc je ne voulais pas lui dire de redémarrer sa wii.
A++
-
oranda Gamer Or
Non relance, c normal 

-
arasium Gamer Argent
Oki j'ai relancé, c'est reparti !
Merci
EDIT : J'ai honte de moi mais je vous l'avoue...
Quand je ferme la vitre de mon meuble TV dans lequel est la Wii, elle ne capte plus mon FreeWifi... D'où l'explication de mes nombreux échecs bien que tout commençait bien car je finissais toujours par la refermer en passant devant :x
Merci
EDIT : J'ai honte de moi mais je vous l'avoue...
Quand je ferme la vitre de mon meuble TV dans lequel est la Wii, elle ne capte plus mon FreeWifi... D'où l'explication de mes nombreux échecs bien que tout commençait bien car je finissais toujours par la refermer en passant devant :x
-
Voilà installation Done !
Impeccable, il m'a suffit de reboot de temps en temps quand la connection se perdait !
Une dernière question :
Je souhaite lire mes sauvegardes de jeux sur DVD-R, que faut-il que je fasse après avoir réussi Sciifii en mode No Corp ??
Suivre la 3ème partie de ce tutoriel ?
---> http://www.wiigen.fr/wii-tuto-installer ... 843-1.html
Cela suffira ?
J'ai déjà tout les prérecquis ?
Merci d'avance !
Impeccable, il m'a suffit de reboot de temps en temps quand la connection se perdait !
Une dernière question :
Je souhaite lire mes sauvegardes de jeux sur DVD-R, que faut-il que je fasse après avoir réussi Sciifii en mode No Corp ??
Cela suffira ?
Merci d'avance !
-
DalkyWah Wrote:Voilà installation Done !
Une dernière question :
Cela suffira ?
Merci d'avance !
tu installe le corp online et tu pourra lire tes backups via la chaine disque
le cios 38 rev17 a été installé par sciifii
-
bryce690 Gamer Argent
Auriez vous un lien vers un tutoriel ou simplement vers un post où je peux trouver ce corp online ? Y en a t'il plusieurs ? Quel est le meilleur ?
Je suis désolé de vous prendre votre temps mais je débute vraiment et je ne souhaite pas faire de gaffe...
Merci encore
EDIT pour dessous : Merci =)
Je suis désolé de vous prendre votre temps mais je débute vraiment et je ne souhaite pas faire de gaffe...
Merci encore
EDIT pour dessous : Merci =)
Dernière édition par abdoul@gmail.comampoundra le 18 Fév 2010, 15:14, édité 1 fois.
-
DalkyWah Wrote:Auriez vous un lien vers un tutoriel ou simplement vers un post où je peux trouver ce corp online ? Y en a t'il plusieurs ? Quel est le meilleur ?
Merci encore
aussitot dit....aussitot fait

http://www.wiigen.fr/wii-corp-online-in ... -3972.html
-
bryce690 Gamer Argent
Félicitations pour ce pack all in one, ca simplifie la vie
ma petite question :
Est-ce nécessaire d'utiliser ce pack complet si l'on a deja suivi le tuto du 9 février 2010 qui installe le cIOS rev 14, j'utilise ensuite l'USB Loader GX rev 873 ? J'ai donc deja bien restaurée la faille trucha sur ma Wii 4.2 ...
A priori je devrais choisir le "Hack your Wii (advanced mode)" et ne choisir que cIOS rev 17, vous me validez ?
ma petite question :
Est-ce nécessaire d'utiliser ce pack complet si l'on a deja suivi le tuto du 9 février 2010 qui installe le cIOS rev 14, j'utilise ensuite l'USB Loader GX rev 873 ? J'ai donc deja bien restaurée la faille trucha sur ma Wii 4.2 ...
A priori je devrais choisir le "Hack your Wii (advanced mode)" et ne choisir que cIOS rev 17, vous me validez ?

Wii 4.2E | D2cKey| cIOS rev 17 | USB Loader GX rev 873
-
Tachibana Gamer du Dimanche
- Prénom: Akane