Forums GAMERGEN
SciiFii - Hackez votre Wii facilement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SciiFii - Hackez votre Wii facilement !
YAMNET : j'ai dû mettre 30 min pour la "déhacker" et 50 min pour la "re-hacker" (en ré-unstallant la Homebrew Channel entre 2)
algalord17 : ça me faisait pareil que toi, mon DD n'était plus bien reconnu, j'ai simplement changer de prise USB au dos de la Wii et depuis ça marche super.
algalord17 : ça me faisait pareil que toi, mon DD n'était plus bien reconnu, j'ai simplement changer de prise USB au dos de la Wii et depuis ça marche super.
-
choubipay Gamer Maitre
- Pays: France
choubipay Wrote:YAMNET : j'ai dû mettre 30 min pour la "déhacker" et 50 min pour la "re-hacker" (en ré-unstallant la Homebrew Channel entre 2).
Mais as-tu installer le 4.2E en même temps que la "re-hack" ?
-
YamNet Gamer du Dimanche
- Prénom: Renald
Bonjour,
grand merci pour cet utilitaire qui me fait gagner un temps précieux....
MAIS, j'ai lancé SCIIFII sur une WII asiatique (singapour) pucée en mode hack sans corp et au milieu de la mise à jour, ça a planté (error -01, relancer pour continuer...) j'ai relancé et j'ai un message direct au demarrage :
ERROR003 : UNAUTHORIZED DEVICE HAS BEEN DETECT
Plus d'accès à rien, pas d'accès avec reset... rien, que dalle.
Quelqu'un saurait quoi faire ?
Il faut pas mettre a jours les wii koreennes en 4.2 si elles sont pucée ou dezonné (j'entend par la que la wii a changé de region)... Il ne te reste plus qu'une seule solution, faire un DVD autobootable avec wadmanager et installer l'ios70 du dernier corp (tu le trouvera sur gbatemp).
merci, je vais tenter de faire ça...
grand merci pour cet utilitaire qui me fait gagner un temps précieux....
MAIS, j'ai lancé SCIIFII sur une WII asiatique (singapour) pucée en mode hack sans corp et au milieu de la mise à jour, ça a planté (error -01, relancer pour continuer...) j'ai relancé et j'ai un message direct au demarrage :
ERROR003 : UNAUTHORIZED DEVICE HAS BEEN DETECT
Plus d'accès à rien, pas d'accès avec reset... rien, que dalle.
Quelqu'un saurait quoi faire ?
Il faut pas mettre a jours les wii koreennes en 4.2 si elles sont pucée ou dezonné (j'entend par la que la wii a changé de region)... Il ne te reste plus qu'une seule solution, faire un DVD autobootable avec wadmanager et installer l'ios70 du dernier corp (tu le trouvera sur gbatemp).
merci, je vais tenter de faire ça...
Dernière édition par popof le 19 Fév 2010, 13:38, édité 1 fois.
-
kelvdeck_1
Dites moi svp , je ne sait pas comment classer mes IOS .
Je dois les classer dans le dossier SiiFii qui se trouve a la racine de ma SD , mais dedans dois-je laisser mes IOS dans les dossiers qui était avec après téléchargement sur NUSD ?
Comme sur ce screen :

Ou bien je dois regrouper l'intégralité des fichiers dans un seul dossier qui est SiiFii ?
Comme par exemple :

Voila merci pour vos réponses .
Ps : si vous pouviez me répondre a mon post sur la page précédente sa serais sympa de votre part car je suis un peut perdu la :s
Je dois les classer dans le dossier SiiFii qui se trouve a la racine de ma SD , mais dedans dois-je laisser mes IOS dans les dossiers qui était avec après téléchargement sur NUSD ?
Comme sur ce screen :

Ou bien je dois regrouper l'intégralité des fichiers dans un seul dossier qui est SiiFii ?
Comme par exemple :

Voila merci pour vos réponses .
Ps : si vous pouviez me répondre a mon post sur la page précédente sa serais sympa de votre part car je suis un peut perdu la :s
-
pampers Gamer du Dimanche
- Prénom: Oleg

-
korbendalas Gamer du Dimanche
- Prénom: Yann
Bon moi j'y arrive pas du tout, même après avoir téléchargé l'ensemble des IOS et les avoir mis dans le dossier sciifii créé à la racine de la SD.
Il me manque juste les IOS que NUSD ne peut pas telecharger et pourtant j'ai une erreur comme quoi il manque des "file".
Faut il TOUS les IOS pour que ça fonctionne?
Il me manque juste les IOS que NUSD ne peut pas telecharger et pourtant j'ai une erreur comme quoi il manque des "file".
Faut il TOUS les IOS pour que ça fonctionne?

-
kryzalid974_1_1
oui.
Mais si vous lisez les post de ce topic, vous verrez que quelqu'un a coder un outils qui download les ios.
Mais si vous lisez les post de ce topic, vous verrez que quelqu'un a coder un outils qui download les ios.
-
arasium Gamer Argent
Arasium Wrote:oui.
pas tous non, il manque le 56qqch et l'autre concernant la cam...
-
kryzalid974_1_1
Arasium Wrote:oui.
Effectivement et cet outil là justement que j'ai utilisé, mais je ne sais pas exactement quels Ios sont manquant g bien essayé aussi de récupérer via Nus mais toujours pareil... Maintenant serait il plus judicieux de remettre cette Wii nickel avec l'utilitaire dispo dans SciiFii, mais c'est pareil me faut il les Ios nécessaire pour ca ?

-
korbendalas Gamer du Dimanche
- Prénom: Yann
Il ne faut tout simplement pas installer le corp. Pour installer le corp, prenez notre ancien installer (CorpOnline ou un truc du genre).
-
arasium Gamer Argent
Arasium Wrote:Il ne faut tout simplement pas installer le corp. Pour installer le corp, prenez notre ancien installer (CorpOnline ou un truc du genre).
alors que ce soit l'installation avec corp, sans corp, ou la désinstallation en mode offline, ça me met "wad file missings"
et les seuls wad que je n'ai pas téléchargé sont ceux qui ne peuvent l'être alors ma question est pour la deuxième fois svp:
peut t on faire qqch de sciifii sans ces deux chaines intéléchargeables????
merci de votre réponse.
-
kryzalid974_1_1
oui mais tu n'a simplement pas les bon wad....
(il faut une version spécifique et surtout les mettre dns le dossier sd:/sciifii et qu'ils aient le bon nom).
(il faut une version spécifique et surtout les mettre dns le dossier sd:/sciifii et qu'ils aient le bon nom).
-
arasium Gamer Argent