Forums GAMERGEN
SciiFii - Hackez votre Wii facilement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SciiFii - Hackez votre Wii facilement !
Désinstalle et réinstalle =)
Il y a du avoir une erreur.
Il y a du avoir une erreur.
-
p0l4k Gamer du Dimanche
Bonjour,
j'ai suivis le tuto et lors du téléchargement des fichiers par sciifii a un moment j'ai un message d'erreur :
Exception -1
Que faire ? merci d'avance je suis nouveau dans le hack de la wii
j'ai suivis le tuto et lors du téléchargement des fichiers par sciifii a un moment j'ai un message d'erreur :
Exception -1
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
- Pays: France
darkflam Wrote:Bonjour,
Exception -1
il me semble qu'il faut recommencer après un reboot (attends confirmation par un membre plus ... confirmé). Tu as bien lancé "no corp" ?
-
lkvn_1 Gamer Débutant
Ben non j'ai pas lancer le no corp puisque dans le tuto il est dit que le no corp ne permettra pas de lancer par la suite ses backup de jeux Wii (iso) et moi c'est ce qui m'intéresse.
-
darkflam Gamer Hardcore
Tu lance sans le no corp
apres tu fais avancer et tu installe le no corp
-
p0l4k Gamer du Dimanche
p0l4k Wrote:Tu lance sans le no corp
Ben justement c'est ce que j'ai fait, j'ai lancer le premier choix dans le menu :
"Hack your Wii : restaure la faille trucha, installe le cIOS rev 17 et le cIOS Corp. Une installation générale qui convient à la plupart des personnes."
Mais j'ai eu l'erreur "Exception -1 blablablabla"
Je n'ai pas essayer le 2eme choix :
"Hack your Wii (no corp)"
Car il est écrit : "la même chose que la première option sans le cIOS Corp. Vous ne pourrez donc pas lire vos backups via la chaîne disque. Convient aux personnes qui ont une puce ou qui veulent un hack léger"
Hors moi je voudrais pouvoir lire mes backup via la chaine disque ainsi que par USB loader.
Merci de m'aider ^^
-
darkflam Gamer Hardcore
Sciifii no corp puis corp online, 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
JeanMi59226 Wrote:Sciifii no corp puis corp online,
Après avoir eu plusieurs l'erreur de sciifii j'ai tenter corp online et la j'ai eu une erreur :
"Exception 0
This application will close, please restart your Wii!!"
Et la plus rien ne répondai j'ai du éteindre de force la Wii en restant appuyé sur le bouton POWER.
-
darkflam Gamer Hardcore
Salut a tous ,aprés avoir explorer ma PSP grace a l'equipe PSPGEN , ainsi que quelques trucs PS3 sur PS3GEN et sur IPHONE grace a IPHONEGEN,me voilà sur WIIGEN avec le plus grand plaisir.
Ma question est la suivante.Est ce que ce programme est pour toute les WII ?
Car j'ai une WII BLACK et aussi ma seconde question ,j'ai installer la chaine homebrew mais j'ai eu un freeze juste aprés le message installer avec succes ,ma chaine est installé quand même mais je c'est pas si il y aura des consequences par la suite avec les futurs programmes car je prefere avant d'instaler un prog que ça soit compatible avec ma WII comme le font l'equipe PSPGEN.
Merci d'avance pour votre reponse.
Et je tiens encore a remercier toutes les equipes GEN pour leurs formidables boulots.
BAGROD
Ma question est la suivante.Est ce que ce programme est pour toute les WII ?
Car j'ai une WII BLACK et aussi ma seconde question ,j'ai installer la chaine homebrew mais j'ai eu un freeze juste aprés le message installer avec succes ,ma chaine est installé quand même mais je c'est pas si il y aura des consequences par la suite avec les futurs programmes car je prefere avant d'instaler un prog que ça soit compatible avec ma WII comme le font l'equipe PSPGEN.
Merci d'avance pour votre reponse.
Et je tiens encore a remercier toutes les equipes GEN pour leurs formidables boulots.
BAGROD
-
bagrod Gamer du Dimanche
Le programme a étais adapté pour toute les wii EUR.
Ya juste un pb pour les wii JAP je crois
Ya juste un pb pour les wii JAP je crois
-
p0l4k Gamer du Dimanche
par contre sur la wii noire c'est no corp...
bon je vais me lancer cette aprèm, j'ai une wii hackée en 3.2 et je voulais depuis longtemps passer en 4.2, c'est l'occasion quoi
bon je vais me lancer cette aprèm, j'ai une wii hackée en 3.2 et je voulais depuis longtemps passer en 4.2, c'est l'occasion quoi

-
lkvn_1 Gamer Débutant
ATTENTION : SciiFii installe bien la CHAINE "USB Loader GX" et non le FORWARDER !
Leurs tailles respectives étant de 7.93mo (soit 49 blocs sur la Wii) et 4.32mo (soit 21 blocs)
Leurs tailles respectives étant de 7.93mo (soit 49 blocs sur la Wii) et 4.32mo (soit 21 blocs)
-
MaX PoWeR Gamer Maitre