Forums GAMERGEN

SciiFii - Hackez votre Wii facilement !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SciiFii - Hackez votre Wii facilement !

Message non lupar darkflam » 20 Fév 2010, 16:00

Skanonyme Wrote:ATTENTION : SciiFii installe bien la CHAINE "USB Loader GX" et non le FORWARDER !
Leurs tailles respectives étant de 7.93mo (soit 49 blocs sur la Wii) et 4.32mo (soit 21 blocs)

Moi il ne m'installe rien du tout, comme je l'ai expliquer quelques messages plus haut j'ai une erreur : "exception -1"
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar bryce690 » 20 Fév 2010, 16:04

darkflam Wrote:
Skanonyme Wrote:ATTENTION : SciiFii installe bien la CHAINE "USB Loader GX" et non le FORWARDER !
Leurs tailles respectives étant de 7.93mo (soit 49 blocs sur la Wii) et 4.32mo (soit 21 blocs)

Moi il ne m'installe rien du tout, comme je l'ai expliquer quelques messages plus haut j'ai une erreur : "exception -1"

choisi l'option hack your wii (no corp) et installe le corp online apres.....
ou alors attend la v2 de sciifii qui arrive...

ps: si tu compte lancer tes backups par usb tu na pas besoin du corp online
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar darkflam » 20 Fév 2010, 16:10

Ok merci je vais essayer de faire comme ca je vous tiens au courant
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Fab_1_1_1 » 20 Fév 2010, 16:10

Perso je préfère le forwarder que la chaine...
Avatar de l’utilisateur Fab_1_1_1

Message non lupar algalord17 » 20 Fév 2010, 16:15

Qu'est ce que le FORWARDER :huh:
algalord17 Gamer Débutant

Message non lupar KissGround » 20 Fév 2010, 16:42

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire à l'instant pour ajouter une petite remarque concernant le fichier readme et les IOS nécessaires pour l'installation OffLine.

J'ai réussi à me procurer la totalité des IOS sauf les deux à extraire depuis les jeux (je compte le faire bientôt), mais je n'arrive pas à me procurer celui-ci : IOS34v3349.wad, j'ai beau regarder sur le net, avec NUS Downloader... Et j'ai l'impression que cet IOS n'existe pas. Donc si quelqu'un aurait plus d'info concernant celui-ci, ce serait sympa.

De plus, je tiens à remercier les personnes qui ont crée cet utilitaire, qui devrait faciliter beaucoup de personne pour leur wii, mais vivement la V2 pour corriger tous ces petits bugs ! Et dommage qu'il n'y a pas de FAQ ajouté sur le premier post, pour répondre à la plupart des questions des personnes, car l'on tombe souvent sur les mêmes questions/réponses.

Ciao :cheesy:
KissGround Gamer Débutant

Message non lupar bryce690 » 20 Fév 2010, 16:45

KissGround Wrote:Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire à l'instant pour ajouter une petite remarque concernant le fichier readme et les IOS nécessaires pour l'installation OffLine.

J'ai réussi à me procurer la totalité des IOS sauf les deux à extraire depuis les jeux (je compte le faire bientôt), mais je n'arrive pas à me procurer celui-ci : IOS34v3349.wad, j'ai beau regarder sur le net, avec NUS Downloader... Et j'ai l'impression que cet IOS n'existe pas. Donc si quelqu'un aurait plus d'info concernant celui-ci, ce serait sympa.

De plus, je tiens à remercier les personnes qui ont crée cet utilitaire, qui devrait faciliter beaucoup de personne pour leur wii, mais vivement la V2 pour corriger tous ces petits bugs ! Et dommage qu'il n'y a pas de FAQ ajouté sur le premier post, pour répondre à la plupart des questions des personnes, car l'on tombe souvent sur les mêmes questions/réponses.

Ciao :cheesy:

c'est juste une petite erreur de l'auteur ce n'est pas le 3349 mais le 3348 qu'il te faut
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KissGround » 20 Fév 2010, 16:53

bryce690 Wrote:c'est juste une petite erreur de l'auteur ce n'est pas le 3349 mais le 3348 qu'il te faut

Et bien merci pour cette réponse plus que rapide !!
J'avais lu la totalité du topic pour voir si personne n'en parlait mais nada !
Maintenant reste plus qu'à attendre la v2!

Bref, merci :)
KissGround Gamer Débutant

Message non lupar gamelin » 20 Fév 2010, 17:33

Bonjour,
j'avais une wii en 3.4 d'origine, je l'avais passé en 4.1 waninkoko + le pack cios rev 14. dois tout effacer pour avoir une wii vierge ou je peux lancer le locigiel Sciifii directement pour avoir les nouvelles MAJ
gamelin Gamer Débutant

Message non lupar GoTrunks » 20 Fév 2010, 17:56

Bonjour,

ayant une puce j'étais retissant au hack. Vu la simplicité de sciifii j'ai tenté l'aventure.
Résultat : succès :D

Je suis en train de dump mon GH5 pour voir si les chargements ne sont pas plus rapide sur DD que sur le DVD.

Cependant, je me pose une question. J'ai installé bootmii en boot2. Il boot bien au démarrage de la wii (carte SD insérée). Ma question est : le preloader est il vraiment utile ? Ou l'utilisation de StarPatch par exemple ferai l'affaire ?

GoTrunks.
GoTrunks Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JeanMi59226 » 20 Fév 2010, 17:58

Garde le preloader qui n'a pas la même fonction que bootmii, tu sera plus dépanné ici avec le priiloader qu'avec stapatch
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Message non lupar fab475 » 20 Fév 2010, 18:43

Bonjour,

Je me permet de solliciter votre aide,
En effet, j'ai télécharger SciiFii 1.0
La ou ça bloque, c'est sur le téléchargement des IOS... j'ai commencé à 14h et il est bientot 18h. Ma wii met énormément de temps à télécharger les fichiers (qd il faut pas la rédémarrer)

J'ai lu sur les pages qu'il y avait un read me avec les fichiers à télécharger avec NUSD (hors, mon SciiFii 1.0 est vide pas de read me juste le dossier apps)

Pourriez vous m'indiquer qu'elles sont les fichiers à prendre offline (parce que à ce rytme la....)

Par avance merci pour votre aide
fab475 Gamer Débutant
Prénom: fab

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news