Forums GAMERGEN
SciiFii - Hackez votre Wii facilement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SciiFii - Hackez votre Wii facilement !
Pense a te présenter ici presentation-des-membres-f11.html puis fait l'installe sans corp, tu peux relancer ta wii si elle est encore au download
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Bonjour tous le monde
,
j'ai un petit problème avec SciiFii 1.0
pendant l'installation ca m'affiche
"Exception -1 The wad file doesn't exists"
Est ce que je dois créer un fichier wad sur ma sd ?
merci d'avance

merci d'avance
-
insomnia_m Gamer Débutant
insomnia_m Wrote:Bonjour tous le monde,
merci d'avance
si tu fait l'instal en offline les wad doivent se trouver dans un dossier sciifii a la racine de ta sd
-
bryce690 Gamer Argent
damien974 Wrote:pirateman Wrote:tous simplement genial,je me faisias ch..r avec la faille truchka alors que là je lance le prog et tous ce fait tous seul
vraiment du bon boulot continuez comme ça les gars
et encore félicitation
pirateman46
serais je le seul plouc a ne pas y arriver?
j'ai modifié une vingtaine de wii par la voie la plus compliquée et je n'arrive pas a utiliser ce programme si simple et génial!
Rassure toi Damien974 pour moi idem, j'essaye en vain de faire cela offline mais que des soucis au bout d'un certain temps il me marque file not found error -1, j'ai tout essayé NUSD for Sciifii, le prog fourni dans ce topic et d'autre, à chaque fois il me manque un ios...lol...le souci c que je suis un newb' et qui mes connaissances sont restreintes donc je sais plus quoi faire, voilà si tu trouves fais moi signe, merci d'avance.

-
korbendalas Gamer du Dimanche
- Prénom: Yann
Bon et bien voila c'est fait, un vrai jeux d'enfant ! merci beaucoup pour cet outil et un grand bravo a ceux qui l'ont conçut !
-
lkvn_1 Gamer Débutant
Merci pour l'équipe lkvn 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
v2 incoming soon.
-
teton Gamer Maitre
- Prénom: Clement
Bonsoir,
J'ai installé Sciifii et je vous savoir si il fallait installer d'autre logiciel en plus.
C'est à dire pour empecher la brick de la wii.
Cordialement.
J'ai installé Sciifii et je vous savoir si il fallait installer d'autre logiciel en plus.
C'est à dire pour empecher la brick de la wii.
Cordialement.
-
memello Gamer du Dimanche
Je me tâte pour la V2 moi
Jy arrive vraiment pas avec la la v1 pour le mode Offline
En espérant que la V2 saura résoudre mon problème \o/ , et je remercie toute l'équipe de créateurs de faire ce genre d'applications qui aident beaucoup les gens ^^ ( surtout ceux qui ont pas le wifi ... )

Jy arrive vraiment pas avec la la v1 pour le mode Offline

En espérant que la V2 saura résoudre mon problème \o/ , et je remercie toute l'équipe de créateurs de faire ce genre d'applications qui aident beaucoup les gens ^^ ( surtout ceux qui ont pas le wifi ... )
-
pampers Gamer du Dimanche
- Prénom: Oleg
Bonsoir à tous et à toutes!!
Me voilà l'heureux propriétaire d'une Wii Black Edition armée du Firmware 4.2E..
J'ai installé la chaine "Homebrew" puis j'ai lancé "Hack your Wii!!!" (le premier de la liste) or, une arreur survient... la fameuse
"Exception -1
Error retrieving response lengt"
Après plusieurs tentative cela ne marche toujours pas je décide donc de faire un "UNHACK your wii" et d'installer la version "no corp"
wait & see 60% du unhack actuellement, j'ai l'intention de lire mes jeux via un DD externe directement connécté à la wii par port usb et donc ma question est la suivante, quel est le meilleur moyen pour y parvenir?
Merci d'avance
Me voilà l'heureux propriétaire d'une Wii Black Edition armée du Firmware 4.2E..
J'ai installé la chaine "Homebrew" puis j'ai lancé "Hack your Wii!!!" (le premier de la liste) or, une arreur survient... la fameuse
"Exception -1
Error retrieving response lengt"
Après plusieurs tentative cela ne marche toujours pas je décide donc de faire un "UNHACK your wii" et d'installer la version "no corp"
wait & see 60% du unhack actuellement, j'ai l'intention de lire mes jeux via un DD externe directement connécté à la wii par port usb et donc ma question est la suivante, quel est le meilleur moyen pour y parvenir?
Merci d'avance

-
roccajayb Gamer Débutant
Bonsoir,
après avoir installer Sciifii comment lancé les jeux Wii gravé sur DVD
après avoir installer Sciifii comment lancé les jeux Wii gravé sur DVD
-
memello Gamer du Dimanche
Bonjour.
Pour roccajayb: Maintenant si tu as bien installé SciiFii en no Corp, il ne te reste plus qu' a utiliser USB Loader GX ou Wiiflow pour tes backup sur Disque dur.
Pour memello: J' ai déjà répondu sur ton autre post
.
A++
Pour roccajayb: Maintenant si tu as bien installé SciiFii en no Corp, il ne te reste plus qu' a utiliser USB Loader GX ou Wiiflow pour tes backup sur Disque dur.
Pour memello: J' ai déjà répondu sur ton autre post

A++
-
oranda Gamer Or