Forums GAMERGEN
SciiFii - Hackez votre Wii facilement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voila j'aurais une tite question bien que je m'en doute, juste pour etre sur de pas faire de betises.
Est-ce que ça marche aussi sur une "Wii Black edition" ?
Et j'aurais une autre question aussi car je ne suis pas sur d'avoir bien compris.
Il n'y a plus besoin de rajouter le "corpv3.5M" a la racine de la SD c'est bien ça ?
Merci par avance pour vos réponses ^^
Oui, cela fonctionne sur une black edition, la demarche est la suivante, tu va dans le mode avancé, du mets le cioscorp sur No, si ta wii est deja en firm 4,2 tu mets le firm update sur No egalement (même si cela ne gêne en rien qu'elle soit remise en 4,2, tu gagnera juste du temps)
Merci pour cet reponse.
Mais juste pour savoir si je mets le cioscorp sur No comme dit, je pourrais quand meme me servir d'un usb loader ?
Je dit peut etre de la merde et je m'en excuse

C'est juste j'avais crus comprendre que c'etait grace a cela que l'ont pouvais lire les backups.
Et merci encore pour ta reponse
-
southpark83 Gamer du Dimanche
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re: SciiFii - Hackez votre Wii facilement !
Bon ba sa a marcher nickel ! un peu long mais tout et automatisé !
donc que demandé de plus !
quelque frayeur au reboot , car elle mettais du temps a afficher le bureaux ou a passé dans les config ! mais un petit RE reboot et sa marche nickel !
Un Grand Merci a la Team GEN !
donc que demandé de plus !
quelque frayeur au reboot , car elle mettais du temps a afficher le bureaux ou a passé dans les config ! mais un petit RE reboot et sa marche nickel !
Un Grand Merci a la Team GEN !
-
ichigo91 Gamer Pro
merci, pour info tout de même, avec les fichiers l'opération dure 16 minutes, sans ces fichiers, c'est 45mm avec adsl 1mb/s, voila, c'est a savoir, mais ceux qui font l'opération 1 fois n'ont plus a dll si ils veulent faire d'autre wii
Pour ce qui est frayeur, Les codeurs de la Team ont optimisé la sécurité, donc aucun soucis ne devrait survenir
Pour ce qui est frayeur, Les codeurs de la Team ont optimisé la sécurité, donc aucun soucis ne devrait survenir
-
JeanMi59226 Ancien
Merci beaucoup JeanMi59226 pour tes reponses.
Je testerais tout sa dans la semaine pour la console de mon petit frere
En esperant ne pas avoir de probleme xD
Merci encore
Je testerais tout sa dans la semaine pour la console de mon petit frere

En esperant ne pas avoir de probleme xD
Merci encore
-
southpark83 Gamer du Dimanche
Il n'y en aura pas, si tu savais le nombre de test qu'il y a eu tu en tomberais par terre 

-
JeanMi59226 Ancien
Salut
J'ai testé, installation sans probleme mais lorsque je lance un DVD (backup) avec la chaine disque ca me dit impossible de lire le DVD veuillez consulter la notice Wii.(Le jeu passait avec la faille zelda). J'ai zappé un truc
Merci pour votre aide
A+
J'ai testé, installation sans probleme mais lorsque je lance un DVD (backup) avec la chaine disque ca me dit impossible de lire le DVD veuillez consulter la notice Wii.(Le jeu passait avec la faille zelda). J'ai zappé un truc

A+
-
yoopiland Gamer Débutant
Bonjour la team et bonjour tout le monde !
Moi j'aimerai Hacker ma WII d'origine version 4.2.
J'essaye de suivre vos commentaires et les modes opératoires que vous préconisé, mais je comprend pas tout !!!!! LOL.
Franchement, je reste " sur le cul " de voir les connaissances et les technicité de certaine personne sur ce site, franchement bravo !
Moi, je suis un papa qui aimerait faire profiter mes enfants d'autre jeux, mais voilà je n'ai pas les moyens !!!!!!
Donc ma question, si je part de ma version 4.2 et que je lance le logiciel "sciifii" de ma wii en wifi de connection internet, est ce que le logiciel fait vraiment tout ? si oui, j'aurai pluqu'a m'equiper d'un disque dur ?
Voilà, j'aimerai une reponse pour m'eclaicir, ainsi evité de " bricker" lol, c'est comme ça que l'on dit ?
Merci par avance, bonne continuation a vous toutes et tous.
Cordialement, Snake62190
J'essaye de suivre vos commentaires et les modes opératoires que vous préconisé, mais je comprend pas tout !!!!! LOL.
Franchement, je reste " sur le cul " de voir les connaissances et les technicité de certaine personne sur ce site, franchement bravo !
Moi, je suis un papa qui aimerait faire profiter mes enfants d'autre jeux, mais voilà je n'ai pas les moyens !!!!!!
Donc ma question, si je part de ma version 4.2 et que je lance le logiciel "sciifii" de ma wii en wifi de connection internet, est ce que le logiciel fait vraiment tout ? si oui, j'aurai pluqu'a m'equiper d'un disque dur ?
Voilà, j'aimerai une reponse pour m'eclaicir, ainsi evité de " bricker" lol, c'est comme ça que l'on dit ?
Cordialement, Snake62190
-
snake62190 Gamer Débutant
- Prénom: stephane
snake62190 Wrote:Bonjour la team et bonjour tout le monde !
Cordialement, Snake62190
installe la HBC et Bootmii suvant ce tuto le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-deja-h-t16383.html puis Lance juste hack my wii et attends 45minutes que cela soit fini, une foi fini installe le preloader
yoopiland Wrote:Salut
J'ai testé, installation sans probleme mais lorsque je lance un DVD (backup) avec la chaine disque ca me dit impossible de lire le DVD veuillez consulter la notice Wii.(Le jeu passait avec la faille zelda). J'ai zappé un trucMerci pour votre aide
![]()
A+
Pour toi assure toi d'avoir gravé sur un dvd-r (pas de +r +rw ou -rw)avec imgburn en x2 x4 maxi et surtout que ton lecteur ne fasse pas parti des inviolables car dans ce cas la tu ne peut que passer par support USB pour la lecture de tes backups
liste des lecteurs inviolables suivant le numéro de série de la wii
-
JeanMi59226 Ancien
Merci beaucoup, de ta réponse ultre rapide, lol
je vais essayer, ma crainte est de briquer la wii !
je vois que tu es du nord ! : alors "ch'te fro in'ne bésse si cha marche" lol!
bonne continuation. Sanke62190
je vais essayer, ma crainte est de briquer la wii !
je vois que tu es du nord ! : alors "ch'te fro in'ne bésse si cha marche" lol!
bonne continuation. Sanke62190
-
snake62190 Gamer Débutant
- Prénom: stephane
Ce programme a été créé pour eviter tout soucis de ce genre, n'ai crainte, je fais parti des testeurs et je peux t'assurer que le brick n'arrivera pas, c'est pour cela qu'il a été conçu
-
JeanMi59226 Ancien
Super, je vais essayer 

-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin