Forums GAMERGEN

SciiFii - Hackez votre Wii facilement !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SciiFii - Hackez votre Wii facilement !

Message non lupar dede37 » 21 Fév 2010, 16:42

bryce690 Wrote:en fait si, la 4.3 est hackable mais ce n'est pas vraiment un vrai firmware :grin:
cette version est apparue cher certaines persones qui ont acheté la chaine internet je crois....
en tout cas je me rappel avoir bien stréssé quand je l'ai decouvert..... :wink:

Mais cette version c'est installée toute seule ? Elle c'est installer après ton accord ? La chaîne internet je l'ai en officielle sur ma wii est pas de trace de 4.3 ^^
dede37 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Loic
Pays: France

Message non lupar dede37 » 21 Fév 2010, 16:42

link419 Wrote:En gros, à chaque nouvelle MAJ nintendo, ne rien faire et faire un tour sur Wiigen pour voir si le Firmware est compatible ou si ya besoin de faire une MAJ de Sciifii.

Merci pour ces réponses

Oui tu as tout compris (:
dede37 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bryce690 » 21 Fév 2010, 16:44

dede37 Wrote:
bryce690 Wrote:en fait si, la 4.3 est hackable mais ce n'est pas vraiment un vrai firmware :grin:
cette version est apparue cher certaines persones qui ont acheté la chaine internet je crois....
en tout cas je me rappel avoir bien stréssé quand je l'ai decouvert..... :wink:

Mais cette version c'est installée toute seule ? Elle c'est installer après ton accord ? La chaîne internet je l'ai en officielle sur ma wii est pas de trace de 4.3 ^^

non moi je suis en 4.2 c'est arrivée a d'autres membres
et ceux qui n'ont pas acheté la chaine ne veut pas dire quelle n'est pas officielle
c'est juste qu'il y a un temps d'attente pour l'avoir gratuitement
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar arasium » 21 Fév 2010, 16:50

damien974 Wrote:[th=][/th]
Arasium Wrote:oui.

Mais si vous lisez les post de ce topic, vous verrez que quelqu'un a coder un outils qui download les ios.

arasium si tu connais pas le programme nusd-tool-for-sciifii, Ben de quoi tu parles ici?

Ah ah ah. Le programme que tu utilise, c'est moi qui l'ai coder (a 95%) donc stp arrete un peu.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dede37 » 21 Fév 2010, 16:51

bryce690 Wrote:et ceux qui n'ont pas acheté la chaine ne veut pas dire quelle n'est pas officielle
c'est juste qu'il y a un temps d'attente pour l'avoir gratuitement

Je comprend pas la :-\

Des temps d'attente ? Moi je l'ai eu avec mes étoiles de tous les jeux Nintendo DS & quelques jeux wii. ;D
dede37 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar link419 » 21 Fév 2010, 16:51

Et donc à part les MAJ je peux aussi bien avoir des chaines ou autres en officiel et des chaines ou autres en CF?

Merci pour ces infos et merci pour votre travail (Ayant déjà planté une wii, je ne souhaite pas refaire la même erreur)
link419 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dede37 » 21 Fév 2010, 16:52

Arasium Wrote:
damien974 Wrote:
Arasium Wrote:oui.

Mais si vous lisez les post de ce topic, vous verrez que quelqu'un a coder un outils qui download les ios.

arasium si tu connais pas le programme nusd-tool-for-sciifii, Ben de quoi tu parles ici?

Ah ah ah. Le programme que tu utilise, c'est moi qui l'ai coder (a 95%) donc stp arrete un peu.

Je dit bravo pour le logiciel pour télécharger les ios !! Car ca manquer ! Je sait même pas comment ca marche mais je trouve cela très pratique ;D
dede37 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dede37 » 21 Fév 2010, 16:53

link419 Wrote:Et donc à part les MAJ je peux aussi bien avoir des chaines ou autres en officiel et des chaines ou autres en CF?

Merci pour ces infos et merci pour votre travail (Ayant déjà planté une wii, je ne souhaite pas refaire la même erreur)

Oui tu peux installer des chaînes et des wiiware si je ne me trompe :)
dede37 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bryce690 » 21 Fév 2010, 16:55

il te suffit de selectionner l'option choisi dans sciifii:
hack your wii
hack your wii (no corp)
et il te DL les ios correspondant
simple comme bonjour :wink:
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dede37 » 21 Fév 2010, 16:58

C'est bête que le logiciel ne marche pas bien chez moi et qu'il bloque sur un IOS :cry:
dede37 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar arasium » 21 Fév 2010, 16:59

dede37 Wrote:
Arasium Wrote:
damien974 Wrote:

Non, moi c sciifii. Le gars qui a ecrit le downloader pc est un mec de ma team, mis c pas moi.

Je dit bravo pour le logiciel pour télécharger les ios !! Car ca manquer ! Je sait même pas comment ca marche mais je trouve cela très pratique ;D
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar devils90 » 21 Fév 2010, 17:01

Bonjour

Au lancement de Sciifi il me met region : Unknow please exit , du coup je peut rien faire qqun peut m'aider ?
devils90 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news