Forums GAMERGEN

SciiFii - Hackez votre Wii facilement !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SciiFii - Hackez votre Wii facilement !

Message non lupar oranda » 23 Fév 2010, 00:38

Bonjour.
Non pas contraignant, toutes les nouvelles wii ne passe qu 'en IOS
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Thelanos » 23 Fév 2010, 03:23

Pour moi installation en NoCorp (Wii Noire) un peu longue mais fonctionne nickel. Un grand merci à toutes les personnes qui ont participés de près ou de loin à ce projet ;)
Thelanos Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar itachi62 » 23 Fév 2010, 03:43

Thelanos Wrote:Pour moi installation en NoCorp (Wii Noire) un peu longue mais fonctionne nickel. Un grand merci à toutes les personnes qui ont participés de près ou de loin à ce projet ;)

Au passage pense a te présenter ce n'est pas une obligation mais je te le conseille vivement :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yuuno » 23 Fév 2010, 05:14

en faite, j'ai pas tout lus sur le forum (hier avais pas la tete a lire). oui tout ces erreur sur la meme wii; j'en est fais des wii donc je connais les risk qu'un formatage sur une wii hacké. pour le lecteur par contre je n'avais pas vérifier. je regarderais en rentrant de taff. mais ce qu'il est bizarre c'est surtout les erreur de connexion avec le log (presque impossible de récupère les wad sur le net tout seul).
yuuno Gamer Débutant

Message non lupar kabyliano » 23 Fév 2010, 10:19

A quand la version 2 ? =D
kabyliano Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ryc2026 » 23 Fév 2010, 10:45

Salut !

On est tous comme des gosses le soir de Noël :grin: Impatient !
Mais on va croiser les doigts pour que ce soit pour tres bientot :wink:
ryc2026 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dede37 » 23 Fév 2010, 11:33

kabyliano Wrote:A quand la version 2 ? =D

Ce soir sauf changement
dede37 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Loic

Message non lupar thedemoniak » 23 Fév 2010, 11:58

Bonjour,

Comme la team est française ça serait bien que Scifii soit en anglais et français et même le readme comme ça les gens pourront lire sans faire n'importe quoi ^^

Et surtout indiquer encore pour les novices que les wii noire et autre que je ne sais plus le début lol ont des lecteurs inviolables donc no corp et aussi pour le downgrade ( à moins qu'ils aient beaucoup d'argent mdr ^^)

et d'avertir de jamais formater sans savoir ce qu'on fait

Et faire attention au maj

Pour éviter d'avoir des messages inutiles ^^
Image

Iphone 4 Noir 32 go ! :) 4.3.2 jb
iPod Touch 4g 8go :) 4.3.2 jb

Image
thedemoniak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Benoit

Message non lupar oranda » 23 Fév 2010, 12:02

Bonjour.
Pour cela, il suffit de lire le tuto "Meilleur du hack".
Maintenant si les personnes installent n' importe quoi sans se renseigner :roll:
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Detonator4810 » 23 Fév 2010, 12:34

thedemoniak Wrote:Pour éviter d'avoir des messages inutiles ^^

Le souci, c'est que les gens ne prennent pas la peine de lire les 50 pages du post, et c'est bien dommage car on y trouve toutes les réponses à ses questions.

Pour ma part, je suis novice dans le hack. Ma Wii était vierge, et je l'ai hackée sans difficulté grâce à tous vos tutos et conseils.Pour ce faire, j'ai pris la peine de lire de nombreuses pages du forum et de ce fait, je ne post quasi aucun message... (Pas de flood inutile, parce lorsqu'on est lecteur, c'est bien lourd le flood !!)

J'attends également la V2 de SciiFii avec impatience pour tester sur une seconde console.

Encore un grand merci à toute la team WiiGen pour le travail que vous fournissez ..... La communauté vous est reconnaissante, continuez !!! :cheesy:
Detonator4810 Gamer Débutant

Message non lupar itachi62 » 23 Fév 2010, 12:38

DETONATOR Wrote:
thedemoniak Wrote:Pour éviter d'avoir des messages inutiles ^^

Le souci, c'est que les gens ne prennent pas la peine de lire les 50 pages du post, et c'est bien dommage car on y trouve toutes les réponses à ses questions.

Pour ma part, je suis novice dans le hack. Ma Wii était vierge, et je l'ai hackée sans difficulté grâce à tous vos tutos et conseils.Pour ce faire, j'ai pris la peine de lire de nombreuses pages du forum et de ce fait, je ne post quasi aucun message... (Pas de flood inutile, parce lorsqu'on est lecteur, c'est bien lourd le flood !!)

J'attends également la V2 de SciiFii avec impatience pour tester sur une seconde console.

Encore un grand merci à toute la team WiiGen pour le travail que vous fournissez ..... La communauté vous est reconnaissante, continuez !!! :cheesy:

C'est le genre de commentaire qui fais toujours plaisir a lire :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar arasium » 23 Fév 2010, 13:33

On finalise les tests, mais en théorie, ca a l'air bon. Il nous reste juste un petit bug sur l'utilitaire pc, rien de méchant donc.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news