Forums GAMERGEN
SciiFii - Hackez votre Wii facilement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2 Go la SD et uniquement le Sciifii sur la carte :/ Je comprend plus trop le soucis en fait .. Ma Wii est pas brikée les jeux "officiels" fonctionnent encore mais bon le hack passe pas .. Cette erreur ressort en permanence.. 2Go c'est suffisent non ? Merci
-
kurtspirit Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: SciiFii - Hackez votre Wii facilement !
Bonjour à tous, j'aurais une petite question à poser :
J'ai suivi ce tuto : le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html et là j'en suis à " Ensuite appuyez sur A, laissez faire....... " . Il a fait tout ses trucs pendant un moment mais il ne bouge plus depuis une heure, c'est normal ?
Actuellement les dernières lignes marquées sont les suivantes :
100%: Title installation done
100%: C[OS installed
100%: Reloading under C[OS249
100%: Priiloader installation done!
6%: Installing C[OS11
et le pourcentage ne bouge plus, il reste à 6%. Plus aucune activité sur l'écran ou la console.
J'ai fais un truc faux ?
Merci pour la réponse.
J'ai suivi ce tuto : le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html et là j'en suis à " Ensuite appuyez sur A, laissez faire....... " . Il a fait tout ses trucs pendant un moment mais il ne bouge plus depuis une heure, c'est normal ?
Actuellement les dernières lignes marquées sont les suivantes :
100%: Title installation done
100%: C[OS installed
100%: Reloading under C[OS249
100%: Priiloader installation done!
6%: Installing C[OS11
et le pourcentage ne bouge plus, il reste à 6%. Plus aucune activité sur l'écran ou la console.
J'ai fais un truc faux ?
Merci pour la réponse.
-
Nosferatu_1 Gamer Débutant
c'est une carte de 16go formater au préalable
-
bco Gamer Débutant
16go oO !! Non mais tout simplement j'ai fais ca avec une ScanDisk et non un premier prix et là miracle tout va bien
16 Go pour hack une Wii oO dans quel univers ?? :p

-
kurtspirit Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
bonjour je suis nouveau sur la team wiigen et je compte hacker ma wii qui est en version 4.2E avec le hack de sciifii ( hacker sa wii facilement).
le probléme que je me pose c'est es-ce que je doit lancer tout le prosecus tout seul ou en advanced mod afin de ne pas faire la mise a jour de la console vu qu'elle est déja en 4.2E.
et aussi comment lancez les backups y-a t-il une chaine prevue a cette effet ou via la chaine disque déjà présent. et aprés pour le loader gx j'ai déjà fais cette manip sur une autre wii.
merci de vos réponses
le probléme que je me pose c'est es-ce que je doit lancer tout le prosecus tout seul ou en advanced mod afin de ne pas faire la mise a jour de la console vu qu'elle est déja en 4.2E.
et aussi comment lancez les backups y-a t-il une chaine prevue a cette effet ou via la chaine disque déjà présent. et aprés pour le loader gx j'ai déjà fais cette manip sur une autre wii.
merci de vos réponses

-
yannus64_1 Gamer Débutant
- Prénom: robert
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
lien de la rubrique présentation
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Bonjour à tous,
j'ai installé sciifii v3 sur ma Wii 4.2E.
nickel, bon boulot, je peux lire mes backups sur clef usb formatée au préalable avec WFBS manager.
Comme quoi, lire les posts, c'est important.
@+
j'ai installé sciifii v3 sur ma Wii 4.2E.
nickel, bon boulot, je peux lire mes backups sur clef usb formatée au préalable avec WFBS manager.
Comme quoi, lire les posts, c'est important.
@+
-
vsidbe Gamer Débutant
- Prénom: Sid
Coucou,
J'ai une question concernant les dernières version de Sciifii, ça fait une semaine que je me prends la tete car je n'arrivait a rien avec l'erreur "Exception: error downloading xxx"
En regardant dans les .xml de scifii, j'ai testé pour Usbloader de prendre les fichiers sur le pc un par un, et ça bloque a cause des espaces chez moi, en les retirant, les dl re-fonctionnent sur le pc, comme sur la wii, par ex :
Origine avec les espaces :
Modifié en :
En faisant ça pour toutes les lignes concernant Usb Loader GX, sciifii refonctionne chez moi (pour usb loader gx seulement, pas modifié le reste).
Mais pourquoi ça ne le fait que sur des cas isolé
en esperant que ça pourra en aider certain
J'ai une question concernant les dernières version de Sciifii, ça fait une semaine que je me prends la tete car je n'arrivait a rien avec l'erreur "Exception: error downloading xxx"
En regardant dans les .xml de scifii, j'ai testé pour Usbloader de prendre les fichiers sur le pc un par un, et ça bloque a cause des espaces chez moi, en les retirant, les dl re-fonctionnent sur le pc, comme sur la wii, par ex :
Origine avec les espaces :
- Code: Select All Code
<file key="GXforwarder" url="http://teamwiigen.fr.cr/appfiles/MOD/USB LOADER GX/USB Loader GX - ULGX.wad"
Modifié en :
- Code: Select All Code
<file key="GXforwarder" url="http://teamwiigen.fr.cr/appfiles/MOD/USBLOADERGX/USBLoaderGX-ULGX.wad"
En faisant ça pour toutes les lignes concernant Usb Loader GX, sciifii refonctionne chez moi (pour usb loader gx seulement, pas modifié le reste).
Mais pourquoi ça ne le fait que sur des cas isolé

en esperant que ça pourra en aider certain

-
UltraWide Gamer Débutant
oui les espaces posaient problème.
j'ai mis a jour les fichiers config ici : Sciifii v4 Mod Hack et Addons.
+++
j'ai mis a jour les fichiers config ici : Sciifii v4 Mod Hack et Addons.
+++
-
pitch93_1
super, merci 

-
UltraWide Gamer Débutant