Forums GAMERGEN
SciiFii - Hackez votre Wii facilement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

migbadf Wrote:Moi je suis en 4.0E custom et j'ai un theme personnaliser....Si je veux remettre ma wii a neuf pour rehacker a jour...ya pas de souscis pour mon theme sa le desinstalle et met le theme de base ou sa garde le theme et brick la wii si le theme n'est pas compatible avec une wii 4.2 ?
Un theme s'installe dans le systeme menu, puisque tu passera en 4.2, ton ancien system menu sera ecrasé, et remplacer par un autre, donc pas de soucis pour sa.
-
thetataz_1
Re: SciiFii - Hackez votre Wii facilement !
alors la je dis chapeau la team wiigen....!!!!
sa c'est le genre d'utilitaire qui va permetre a notre cher et tendre forum de se demarquer des autres.....
vraiment cça a l'air d'etre du tres bon travail j'ai hate de pouvoir l'essayer ayant une wii 4.2 hackée....j'ai presque envie de la remettre a 0 pour le refaire avec ce joli jouet
cela va premetre d'eviter un nombre considerable de brick cher les noobs....
le seul soucis c'est qu'ils ne vont rein comprendre a ce qu'ils font et a quoi servent les homebrews contrairement a avant ou il fallait se renseigner avant de faire quoique ce soit
c'est la seule chose que je trouve un peu dommage....mais c'est pas pour sa qu'ils n'y aura plus de questions sur le forum
en tout cas encore bravo a toute la team et aussi aux testeurs....
sa c'est le genre d'utilitaire qui va permetre a notre cher et tendre forum de se demarquer des autres.....
vraiment cça a l'air d'etre du tres bon travail j'ai hate de pouvoir l'essayer ayant une wii 4.2 hackée....j'ai presque envie de la remettre a 0 pour le refaire avec ce joli jouet

cela va premetre d'eviter un nombre considerable de brick cher les noobs....
le seul soucis c'est qu'ils ne vont rein comprendre a ce qu'ils font et a quoi servent les homebrews contrairement a avant ou il fallait se renseigner avant de faire quoique ce soit
c'est la seule chose que je trouve un peu dommage....mais c'est pas pour sa qu'ils n'y aura plus de questions sur le forum
en tout cas encore bravo a toute la team et aussi aux testeurs....

-
bryce690 Gamer Argent
Le but d'un noob c'est pas de savoir :p
-
teton Gamer Maitre
- Prénom: Clement
- Pays: France
teton Wrote:migbadf Wrote:Exeption -1
Erreur closing file...
Sa me fait toujours ça !
Ou ? Quoi ? quand? A quelle opération?
Change de sd( il te faut 180Mo minimun..)
J'ai 2 go de libre... ben je met uninstall hack et sa bloque a 0% et ça me fait sa...
Sinon j essaye d'installer juste le dernier ios de wainiko voir si sa marche... ça bloque a 25% et ça fait pareil...
Je pense que c'est du au theme custom mais je suis pas sur.
Ps: Ma carte est bien en FAT en partition principale
-
migbadf Gamer du Dimanche
teton Wrote:Le but d'un noob c'est pas de savoir :p
c'est vrai mais c'est quand meme toujours bien de savoir ce que l'on a fait....pourquoi et comment...
rien que pour les manips futurs qu'ils auront a faire ou pas...comme l'install de wad ou certaines modifs ou mises a jours c'est toujours bien d'etre un minimum informé
-
bryce690 Gamer Argent
migbadf Wrote:teton Wrote:migbadf Wrote:Exeption -1
Erreur closing file...
Sa me fait toujours ça !
J'ai 2 go de libre... ben je met uninstall hack et sa bloque a 0% et ça me fait sa...
Sinon j essaye d'installer juste le dernier ios de wainiko voir si sa marche... ça bloque a 25% et ça fait pareil...
Je suis casiement sur que c'est du a ta carte sd , essaye avec une autre, ou reformate l'actuel..
-
teton Gamer Maitre
bryce690 Wrote:teton Wrote:Le but d'un noob c'est pas de savoir :p
c'est vrai mais c'est quand meme toujours bien de savoir ce que l'on a fait....pourquoi et comment...
rien que pour les manips futurs qu'ils auront a faire ou pas...comme l'install de wad ou certaines modifs ou mises a jours c'est toujours bien d'etre un minimum informé
Oui, mais bon x).
On a fait cet hb car les noobs ne lisent jamais les précautions surtout lol :p
EDIT : ils veulent toujours se lancer sans rien lire..
-
teton Gamer Maitre
teton Wrote:bryce690 Wrote:teton Wrote:Le but d'un noob c'est pas de savoir :p
Oui, mais bon x).
On a fait cet hb car les noobs ne lisent jamais les précautions surtout lol :p
oui oui je sais et c'est justement sa qui est tres fort.....ceux qui ne le veulent pas ne seront pas obliger de se renseigner
et on aura plus les topic du genre....au secours ecran noir.....ou au secours wii neuve brickée

donc oui c'est une vrai revolution
-
bryce690 Gamer Argent
migbadf Wrote:teton Wrote:teton Wrote:Exeption -1
Erreur closing file...
Sa me fait toujours ça !
Je suis casiement sur que c'est du a ta carte sd , essaye avec une autre, ou reformate l'actuel..
MA carte SD n'a aucun problème..

-
migbadf Gamer du Dimanche
comment savoir si jai installer bootmii en boot2 ou en ios
-
scorpion2a Gamer du Dimanche
scorpion2a Wrote:comment savoir si jai installer bootmii en boot2 ou en ios
si le menu bootmii apparait au demarrage de ta wii c'est que tu l'a installer en boot2
et si tu est obliger de le lancer en appuyant sur le bouton home quand tu est dans la HBC c'est qu'il est installé en ios
-
bryce690 Gamer Argent
Salut , Probleme
20% Installing the fake IOS
Exception -1035
Error starting title installation.
Press A to reboot the wii and retlauch sciifii.
Relancé plusieur fois , toujours meme probleme
20% Installing the fake IOS
Exception -1035
Error starting title installation.
Press A to reboot the wii and retlauch sciifii.
Relancé plusieur fois , toujours meme probleme
-
firmware13 Gamer du Dimanche