Forums GAMERGEN
SciiFii - Les problèmes liés au serveur résolus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
SciiFii - Les problèmes liés au serveur résolus
Les serveurs de SciiFii enfin opérationnels !
Lire la news : SciiFii - Les problèmes liés au serveur résolus
Lire la news : SciiFii - Les problèmes liés au serveur résolus
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
Re: SciiFii - Les problèmes liés au serveur résolus
Merci a eux enfin libérer
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Merci pour tout le travail accomplis.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Merci à la team pour son sérieux et son dévouement.
- katto Gamer Débutant
- Prénom: Mika
Merci la team ça roxx comme toujours.
Petit HS, j'ai rencontré un soucis avec sciifii qui me faisait le coup de l'écran qui freeze quand on choisit "le hack simple" ou autre et comme un couillon pensant que ça venait de ma wii j'ai restauré une vieille nand ( et perdu au passage pas mal de save Y-Y )
Mais le problème en fait c'était que j'avais changé de carte SD et cette "#(,§? était en fat16 au moment de l'achat se que je n'avais pas vu.
Du coup quand je m'en suis rendu compte le mal était fait >_< et depuis le passage en fat32 tout fonctionne bien.
Donc si vous trouvez encore des gens avec se problème ça peut venir de là.
Et si une âme plus que charitable à une save de xenoblade
ainsi qu'une de pandora tower au donjon dark/light ça me ferais du bien et je prendrais avec plaisir
Petit HS, j'ai rencontré un soucis avec sciifii qui me faisait le coup de l'écran qui freeze quand on choisit "le hack simple" ou autre et comme un couillon pensant que ça venait de ma wii j'ai restauré une vieille nand ( et perdu au passage pas mal de save Y-Y )
Mais le problème en fait c'était que j'avais changé de carte SD et cette "#(,§? était en fat16 au moment de l'achat se que je n'avais pas vu.
Du coup quand je m'en suis rendu compte le mal était fait >_< et depuis le passage en fat32 tout fonctionne bien.
Donc si vous trouvez encore des gens avec se problème ça peut venir de là.
Et si une âme plus que charitable à une save de xenoblade
ainsi qu'une de pandora tower au donjon dark/light ça me ferais du bien et je prendrais avec plaisir
-
kurapika29
Gamer Averti
j ai une save de pandora le tour ou il y a lave si ca peut t avancer
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
C'est toujours mieux que rien et repartir de 0
Si tu peux me la copier j'en ferais bon usage merci
-
kurapika29
Gamer Averti
kurapika29 Wrote:C'est toujours mieux que rien et repartir de 0
Je te l 'extrais avec save games manager tu auras juste a la réinstaller ensuite
attention priiloader configurer et ID du jeu doit etre dans la mémoire de la console pour pouvoir reinstaller la sauvegarde
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
normalement mon priiloader est bien config pour l'ID du jeu il suffit que je le relance une fois je pense ?
-
kurapika29
Gamer Averti
La version Scii-Fii MOD 5 marche toujours hein ?
- alex-besth
Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet est toujours suivis mais je n'arrive pas a utiliser le Sciifii V5. Je m'explique.
Je lance le Sciifii via HBC, je lance l'installlation comlet avec USBLoader et il bloque à chaque fois à
"Exception: Error downloading modulesmload_module_d2x0.dat"
Les serveurs sont ils toujours opérationnel ou pas ?
En attente de votre réponse.
Kurt !
Je ne sais pas si le sujet est toujours suivis mais je n'arrive pas a utiliser le Sciifii V5. Je m'explique.
Je lance le Sciifii via HBC, je lance l'installlation comlet avec USBLoader et il bloque à chaque fois à
"Exception: Error downloading modulesmload_module_d2x0.dat"
Les serveurs sont ils toujours opérationnel ou pas ?
En attente de votre réponse.
Kurt !
- Fearink Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1