Forums GAMERGEN

SciiFii passe en version 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SciiFii passe en version 2

Messagepar dede37 » 24 Fév 2010, 23:24

Bonsoir,

Besoin d'aide s'il vous plait pour etre sur ... :cry:

Je suis en 3.2E hacké avec la faille Zelda et les CIOS pour lire depuis la chaîne disque et je crois starfall pour éviter la mise à jour des disques.

>> Que dois-je faire maitenant ?

1-Mise à jour officielle Nintendo ? 3.E > 4.2E ou Unhack Your Wii qui me passeras en 4.2E en installant homebrew channel ?

::) Merci et bonne soirée !
dede37 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Loic
Pays: France

Messagepar MyREroS » 24 Fév 2010, 23:27

Bonsoir,
Je l'ai fait installer à une personne qui ne sait même pas faire une majuscule sur l'ordinateur (lol).
J'ai mit à peu près deux heures à lui faire faire les manips, et l'installation a duré 20-30 minutes, le tout fonctionne parfaitement!
Grand merci à la team WiiGen, vous venez de me donner une excellente raison de faire un don au site. Et surtout, continuez comme çà.
PS @ Team WiiGen : don que je compte réellement faire, à vous ou à ceux qui ont brické leur wii, selon votre volonté. MP moi si vous avez le temps.

Cordialement, Jérémy.
MyREroS Gamer Débutant

Messagepar JeanMi59226 » 24 Fév 2010, 23:29

Merci Jeremy, désolé pour ceux qui ont bricker leur wii par contre, perso j'ai testé ce prog une bonne 50ene de fois avant sa sortie sans soucis et sans boot2, mais le bug est malheureusement survenu et heureusement corrigé, je dirais presque Meaculpa
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar darkenji » 24 Fév 2010, 23:32

teton Wrote:
Darkenji Wrote:
Darkenji Wrote:je sais que mon orthographe laisse a désiré mes est il possible de m'aidais?

""pour la wii quand je lance sciifii v2 et 1 sa me mes "Dowlandig ios15 from NUS" er reboot sur le menu de la HBC... que faire même en le téléchargent sa ne change rien...""

tu as le net?

oui j'ai le net justement et sa ne lance aucun des deux Sciifii...

sinon pour moi?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar teton » 24 Fév 2010, 23:38

dede37 Wrote:Bonsoir,

Besoin d'aide s'il vous plait pour etre sur ... :cry:

Je suis en 3.2E hacké avec la faille Zelda et les CIOS pour lire depuis la chaîne disque et je crois starfall pour éviter la mise à jour des disques.

>> Que dois-je faire maitenant ?

1-Mise à jour officielle Nintendo ? 3.E > 4.2E ou Unhack Your Wii qui me passeras en 4.2E en installant homebrew channel ?

::) Merci et bonne soirée !

advanced mode -> tout sur yes
teton Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement

Messagepar teton » 24 Fév 2010, 23:40

teton Wrote:
Darkenji Wrote:
Darkenji Wrote:je sais que mon orthographe laisse a désiré mes est il possible de m'aidais?

""pour la wii quand je lance sciifii v2 et 1 sa me mes "Dowlandig ios15 from NUS" er reboot sur le menu de la HBC... que faire même en le téléchargent sa ne change rien...""

tu as le net?

oui j'ai le net justement et sa ne lance aucun des deux Sciifii...

sinon pour moi?

aucune idée :s
Essaye de recupere les fichiers avec le offline downloader
teton Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement

Messagepar bakmaster » 24 Fév 2010, 23:43

Salut!

Tou s'est bien passé de mon coté avec SciiFii 2.0 en mode offline.
Je suis maintenant en 4.2E (qui est la dernière version du firmware de la Wii en date, n'est-pas ??).

Le souci est que je n'arrive pas à lancer certains jeux est notamment "New Super Mario" et "Wii Sport Resort"..

Comment ça se fait????

Merci de m'éclairer à ce sujet.

PS : Bon boulot, la team WiiGen !
bakmaster Gamer Débutant

Messagepar lazman » 24 Fév 2010, 23:45

Arasium Wrote:
lazman Wrote:desole mais je comprends pas ma 1ere question est a propos de:

* IOS56v5146.wad* //Not available on nus. Dump it from GH5 iso
* IOS58v5918.wad* //Not available on nus. Dump it from games that use the cam

Le 58 est pas utiliser dans le corp.... Pour le 56, colle le sous le nom IOS56-64-v5146.wad dans le dossier sciifii. Il sera pris en compte et patcher.

merci et encore bravo ;D
lazman Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar bryce690 » 24 Fév 2010, 23:54

bakmaster Wrote:Salut!

Je suis maintenant en 4.2E (qui est la dernière version du firmware de la Wii en date, n'est-pas ??).

Le souci est que je n'arrive pas à lancer certains jeux est notamment "New Super Mario" et "Wii Sport Resort"..

Comment ça se fait????

pour NSMBW et wii sport resort il y a des tuto qui permettent de les faire fonctioner cherche dans les tuto des membres.... :wink:
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar bakmaster » 24 Fév 2010, 23:58

bryce690 Wrote:
bakmaster Wrote:Salut!

Comment ça se fait????

pour NSMBW et wii sport resort il y a des tuto qui permettent de les faire fonctioner cherche dans les tuto des membres.... :wink:

Merci bryce690!
Je vais tester !
bakmaster Gamer Débutant

Messagepar cafe18 » 25 Fév 2010, 00:02

Perso wii noire avec sciifii v1 ok. test avec la v2
donc j'ai unhack ma wii. reboot, j'avais mon homebrew chanel, j'ai remis bootmii, refait une sauvegarde et puis installer en full la v2 de sciifii.
resultat : nickel, tout fonctionne, au demarrage j'ai basculé sur priiloader et comme prévu nickel egalement je peux aller sur bootmi si besoin en direct.

donc perso pour moi aucun souci sur toute la manip.

Merci en tout cas a tout le monde !!!!!!!!
cafe18 Gamer Débutant

Messagepar cafe18 » 25 Fév 2010, 00:06

si pardon juste question, avec wii noire impossible donc de backup un dvd deja backup (ca marche avec original en utilisant usb loader gx mais pas backup dvd). qu'utilisez vous ? et autre question est ce que certains jeux se "backup bien" et quand on joue ca bloque (par exemple j'ai fait backup d'un original : prince of persia et le jeu se fige à environ 4min du debut.
cafe18 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news