Forums GAMERGEN
SciiFii passe en version 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SciiFii passe en version 2
dede37 Wrote:Bonsoir,
Problème en lancant "Advanced Mode" puis en sélectionnant uniquement "Install USB Loader Gx"
http://s2.noelshack.com/upload/17441809 ... g_00bc.jpg
Help me please
Bonjoir.
Ce que veut te dire Arasium, c' est que tu n'as pas hacké ta wii correctement.
Donc relis et refais le hack de ta wii correctement en suivant les explications du tuto "Meilleur du hack".
A++
-
oranda Gamer Or
Wow wow wo !!! J'ai suivi exactement ce que l'on m'a dit de faire ! On m'a de :
1-Desinstaller les options cochées dans StarFall
2-Lancer SciiFii v2
3-Advanced Mode
4-Toutes les cases cochées sauf : USB Loader Gx
5-Si tout c'est bien passer ( ce qui a été le cas ) > Install BootMii en Boot2
5-Install de Homebrew Channel qui avait disparu
6-Sauvergarde de la NAND
Tout c'est bien passer j'ai installer la chaîne WiiFlow avec Wad Manager 1.5 mais avec l'IOS 36 car avec le 249 j'obtenais l'erreur plus haut dans l'image d'oranda.
Tout marche bien, lancement jeux via Chaine WiiFlow & Chaine Disque + Lancement USB Loader & WiiFlow depuis HC sauf cet IOS 249 de malheur.
Donc que faire exactement ?
Merci
1-Desinstaller les options cochées dans StarFall
2-Lancer SciiFii v2
3-Advanced Mode
4-Toutes les cases cochées sauf : USB Loader Gx
5-Si tout c'est bien passer ( ce qui a été le cas ) > Install BootMii en Boot2
5-Install de Homebrew Channel qui avait disparu
6-Sauvergarde de la NAND
Tout c'est bien passer j'ai installer la chaîne WiiFlow avec Wad Manager 1.5 mais avec l'IOS 36 car avec le 249 j'obtenais l'erreur plus haut dans l'image d'oranda.
Tout marche bien, lancement jeux via Chaine WiiFlow & Chaine Disque + Lancement USB Loader & WiiFlow depuis HC sauf cet IOS 249 de malheur.
Donc que faire exactement ?
Merci
-
dede37 Gamer Pro
- Prénom: Loic
- Pays: France
ton cios 249 est pas bon. Et tu as donc fait qqchose entre le premier passage de sciifii et maintenant (car sinon sciifii aurait planté le premier coup).
Relance le mode avancé et remt le cios de waninkoko
Relance le mode avancé et remt le cios de waninkoko
-
arasium Gamer Argent
Bonjour,
Je coche quelle case exactement ?
Je coche quelle case exactement ?
-
dede37 Gamer Pro
J'ai trouver !!! Ne serait-ce pas à cause de la MAJ du custom IOS vers rev18 de Waninkoko ?
-
dede37 Gamer Pro
bonsoir a tous !
j'ai une wii a hacker qui est en 3.3 ! je vais donc choisir mode avancer tout cocher sauf le loader gx !
j'aurais une question , une fois la wii hacker est il necessaire de laisser la carte sd dans le port ? ou est il possible de la retirer ?
merci tous !
j'ai une wii a hacker qui est en 3.3 ! je vais donc choisir mode avancer tout cocher sauf le loader gx !
j'aurais une question , une fois la wii hacker est il necessaire de laisser la carte sd dans le port ? ou est il possible de la retirer ?
merci tous !
-
physx26 Gamer Averti
- Prénom: maxime
tu pourras la retirer.
Ça dépend de ce que tu installes...
(fowarders, chaînes, bootmii, etc)
Ça dépend de ce que tu installes...
(fowarders, chaînes, bootmii, etc)
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
dede37 Wrote:J'ai trouver !!! Ne serait-ce pas à cause de la MAJ du custom IOS vers rev18 de Waninkoko ?
Si
-
arasium Gamer Argent
bonjour... suis novice en la question 
voilà je voudrais utiliser SciiFii v2 en offline ...ma wii est en 4.0....sans aucun hack...je n'ai installé que la Chaîne Homebrew....j'ai bien récuperer les fichiers avec sciifii-offline-downgrader mais comment les lancer...quel utilitaire et surtout mettre le mode offline pour l'installation ce serait "fullmode"... merci de vos réponses et désolé suis pas un véteran dans ce domaine

voilà je voudrais utiliser SciiFii v2 en offline ...ma wii est en 4.0....sans aucun hack...je n'ai installé que la Chaîne Homebrew....j'ai bien récuperer les fichiers avec sciifii-offline-downgrader mais comment les lancer...quel utilitaire et surtout mettre le mode offline pour l'installation ce serait "fullmode"... merci de vos réponses et désolé suis pas un véteran dans ce domaine
-
kyl83 Gamer Débutant

-
gazaname Gamer Débutant
Salut
1) "ca marche pas "n'est pas une demande précise d'aide
2) tu ne t'es pas présenté ici presentation-des-membres-f11.html
3) le tuto de cet utilitaire est ici Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasuim"
1) "ca marche pas "n'est pas une demande précise d'aide
2) tu ne t'es pas présenté ici presentation-des-membres-f11.html
3) le tuto de cet utilitaire est ici Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasuim"
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Il n'y a pas d'utilitaire PC ou un moyen manuel d'intégrer les dernières versions ?
Je trouve cet utilitaire fort intéressant, mais si vous devez le mettre à jour dès qu'une nouvelle version ou révision sort, vous n'avez pas finit !
Je trouve cet utilitaire fort intéressant, mais si vous devez le mettre à jour dès qu'une nouvelle version ou révision sort, vous n'avez pas finit !

Firmware 4.2E
HBC 1.06
BootMii Public Beta 4 Boot2
Priiloader 0.3b rev48
cIOS Waninkoko rev19
cIOS Hermes v5
Cfg USB Loader v56
-
waredan Gamer du Dimanche