Forums GAMERGEN

SciiFii passe en version 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SciiFii passe en version 2

Messagepar twiky02 » 10 Avr 2010, 21:33

wiiflow 1.1
cios 222 ve de hermes
twiky02 Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar SalutBonjour » 10 Avr 2010, 22:08

Merci pour vos reponses
J'ai essayé de lancer une partie online de Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars mais lors de la tentation pour la connexion une erreur s'affichem: "incident code 61010"
Est ce que c'est à cause du priiloader ou autre chose que je dois regler?
SalutBonjour Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bryce690 » 10 Avr 2010, 22:12

sa veut dire que ta wii n'est pas connectée....fait un test de connexion et ressaye
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar SalutBonjour » 10 Avr 2010, 22:18

J'ai fait le test, il me repond que la wii est bien connecte mais malgres les parties online ne marche pas
SalutBonjour Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar fcharp » 12 Avr 2010, 08:46

twiky02 Wrote:wiiflow 1.1
cios 222 ve de hermes

Je n'ai pas testé sur Wiiflow, mais si tu as installé le Cios 222 de Hermes V5, essaye d'installer la version 4. J'ai eu le problème avec usb loader GX, la V.4 fonctionne mais pas la V.5, alors peut-être qu'il en est de même pour Wiiflow ...
Tiens nous au courant des résultats.
fcharp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar prupys_1 » 12 Avr 2010, 19:24

Recouciu tout le monde, je me permets de vous relancer pour mon pitit problème avec excite trucks, jai essayé l'original, le backup, USB loader gx et tout et tout mais rien ne marche, il ne fonctionne plus alors qu'il fonctionne sur la wii sciifiisee dun pote... Doisje réinjecter ma nand 3.2 de l'époque puis refaire toute la manip???
Avatar de l’utilisateur prupys_1

Messagepar lepro12345 » 16 Avr 2010, 22:37

Bonjour, je viens tout juste de télécharger ce logiciel, avec lequel, il faudra que j'installe aussi le HBC. Auparavant, j'avais réussi a downgrade en 3.2 U, puis installé des jeux wii ware. Mais maintenant que je suis revenu en 4.2 U,je voudrais pouvoir tout enlever le hack sur ma wii ( j'ai constaté depuis ce hack, que j'ne pouvais plus participer aux tournois sur Mario Kart Wii , disant que c'était une faute de mémoire).

Alors, voilà, je voulais savoir si cela était dangereux que j'fasse unhack av scii fii, surtout que j'nutilise aucun preloader...

Merci de vos réponses! ( si le topic n'est pas trop vieux , j,ai meme pas pensé a regarder -_-)
lepro12345 Gamer Débutant

Messagepar pitch93_1 » 16 Avr 2010, 22:48

fcharp Wrote:
twiky02 Wrote:wiiflow 1.1
cios 222 ve de hermes

Je n'ai pas testé sur Wiiflow, mais si tu as installé le Cios 222 de Hermes V5, essaye d'installer la version 4. J'ai eu le problème avec usb loader GX, la V.4 fonctionne mais pas la V.5, alors peut-être qu'il en est de même pour Wiiflow ...
Tiens nous au courant des résultats.

comment peux t'on espérer faire fonctionner des vieilles versions de loader avec des nouvelles rev de cios ?

dl au moins la rev25 de wiiflow (cf tuto de gouilla.

La rev5 d'hermes fonctionne très bien avec la rev42 de wiiflow et la 929 de GX !
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Messagepar fcharp » 17 Avr 2010, 00:28

:shocked: Ah oui, bien vu pour la version ... comme je n'utilise pas Wiiflow, je n'y avais pas prêté attention.
Pitch, quel format de disque utilises tu ? NTFS ou WBFS
Pour ma part je suis en NTFS avec la dernière version de GX téléchargeable via l'option "mise à jour" du loader et seule la V4 du Cios 222 permet de lancer mes backups avec cette config.
fcharp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar pitch93_1 » 17 Avr 2010, 12:44

fcharp Wrote::shocked: Ah oui, bien vu pour la version ... comme je n'utilise pas Wiiflow, je n'y avais pas prêté attention.
Pitch, quel format de disque utilises tu ? NTFS
Pour ma part je suis en NTFS avec la dernière version de GX téléchargeable via l'option "mise à jour" du loader et seule la V4 du Cios 222 permet de lancer mes backups avec cette config.

tout est dans ma signature ! NTFS only !

as tu pensé à activer les revisons beta de GX ? sinon, tu t'arretes à l dernère rev officielle (la 876, je crois). A ce jour, la dernière beta est la 929.

Messagepar titan1981 » 18 Avr 2010, 12:52

SLT A TOUS

voila moi j ai une wii noire en 4.2 et quand je lance sciifii il me met une erreur a obtain langage file exception 1
merci d avance je precise que je fais la methode ofline avec sciiffii downloader
titan1981 Gamer Débutant
Prénom: john

Messagepar pitch93_1 » 18 Avr 2010, 13:20

titan1981 Wrote:SLT A TOUS

voila moi j ai une wii noire en 4.2 et quand je lance sciifii il me met une erreur a obtain langage file exception 1
merci d avance je precise que je fais la methode ofline avec sciiffii downloader

Salut, merci de faire un petit tour des présentations en attendant qu'on te réponde.

Et merci de nous dire si ta wii est vierge, ou si tu as déjà installé quelque chose dessus, et quel tuto tu as suivi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news