Forums GAMERGEN
SciiFii passe en version 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
teton Gamer Maitre
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re: SciiFii passe en version 2
Non, imminente de ce soir (si on a 200 dons sur le paypal de la team, comme wanin en fait) 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Imminente ce soir si la rédac assure 

-
teton Gamer Maitre
- Prénom: Clement
Vont pas dormir les membres avec cette info 

-
oranda Gamer Or
je viens de prendre un 3ème café !
et peut être opter pour un "red bull/monster/coca/dark dog" !
et peut être opter pour un "red bull/monster/coca/dark dog" !

-
pitch93_1
Bonjour à tous et merci pour le travail fourni
J'ai simplement une petite question, le Cios d'Hermes rev4 n'est pas intégré dans le sciifii où ai-je tout simplement oublié de configurer quelque chose?
J'ai simplement une petite question, le Cios d'Hermes rev4 n'est pas intégré dans le sciifii où ai-je tout simplement oublié de configurer quelque chose?
-
shamuto Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
Non, pas dans la v2 , mais tu irais regarder a la v3 de sciifii, tu verrais que l'ios250 remplace l'ios d'hermes , lien ici Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasuim"
lien de la rubrique présentation
Non, pas dans la v2 , mais tu irais regarder a la v3 de sciifii, tu verrais que l'ios250 remplace l'ios d'hermes , lien ici Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasuim"
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel