Forums GAMERGEN
SciiFii passe en version 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SciiFii passe en version 2
Tu as téléchargé l'application a quelle heure?
Dernière édition par testy5 le 24 Fév 2010, 20:14, édité 1 fois.
-
teton Gamer Maitre
- Prénom: Clement
- Pays: France
JeanMi59226 Wrote:Non, sans bootmii c'est inutile, c'est le truc a mettre en premier
Donc au final, je ne peux même pas tester save mii frii ? Ca ne fonctionnera pas ?
-
ousankamon Gamer du Dimanche
ousankamon Wrote:JeanMi59226 Wrote:Non, sans bootmii c'est inutile, c'est le truc a mettre en premier
Donc au final, je ne peux même pas tester save mii frii ? Ca ne fonctionnera pas ?
Non, je viens d'avoir les info du brick, ca ne marcherai pas, seul bootmii aurais pu te sauver
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
JeanMi59226 Wrote:ousankamon Wrote:JeanMi59226 Wrote:Non, sans bootmii c'est inutile, c'est le truc a mettre en premier
Non, je viens d'avoir les info du brick, ca ne marcherai pas, seul bootmii aurais pu te sauver
Ok, merci pour ton aide quand même

-
ousankamon Gamer du Dimanche
A peine le téléchargement à 20%
erorr dus a quoi?
erorr dus a quoi?
-
p0l4k Gamer du Dimanche
Je ne l'ai pas installé. Pour une wii 4.1 achetée en décembre le lecteur est inviolable non? Je n'ai pu installé que boot mii en ios
-
09fabrice09 Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabrice
p0l4k Wrote:A peine le téléchargement à 20%
erorr dus a quoi?
si tu as une erreur c'était peut être -104, si oui c'est juste le réseau, relance simplement
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
bon je reviens dire ce que j'ai dit en MP car c'est important quand meme !
malgres le brick de ma wii , et donc le hs total , je voudrais feliciter la team wiigen car sans eux nos wii s'ennuyerais ! vos tutos sont parfait , vos conseils sont clair , la team est excellente ! je pense que malgres quelques erreurs de votre part ( ce n'est pas mechant
) vous faites du bon boulot ! rien est parfait , tout est a parfaire et vous etes la pour sa !
Un grand merci a tout les gens de la team wiigen et continuer comme sa !
PhysX
malgres le brick de ma wii , et donc le hs total , je voudrais feliciter la team wiigen car sans eux nos wii s'ennuyerais ! vos tutos sont parfait , vos conseils sont clair , la team est excellente ! je pense que malgres quelques erreurs de votre part ( ce n'est pas mechant

Un grand merci a tout les gens de la team wiigen et continuer comme sa !
PhysX
-
physx26 Gamer Averti
- Prénom: maxime
Top !!
Merci pour tout...
J'ai lancé le hack advanced et coché tout sur yes....
Tout s'est bien déroulé...
Le jeux gravé que j'ai essayé apparaît bien dans la chaîne disque mais quand je "démarre" il revient au menu principal?
Sinon j'avais neogama 7 et avec ça fonctionne...
Est-ce que normalement les jeux devraient pouvoir se lancer par la chaîne disque?
Merci
Merci pour tout...
J'ai lancé le hack advanced et coché tout sur yes....
Tout s'est bien déroulé...
Le jeux gravé que j'ai essayé apparaît bien dans la chaîne disque mais quand je "démarre" il revient au menu principal?
Sinon j'avais neogama 7 et avec ça fonctionne...
Est-ce que normalement les jeux devraient pouvoir se lancer par la chaîne disque?
Merci
-
marcaurel_1 Gamer du Dimanche
Je vais télécharger en mode offline
Install the corp cioses < a quoi sa sert :x?
phy comment ta fais pour la brické?
Install the corp cioses < a quoi sa sert :x?
phy comment ta fais pour la brické?
-
p0l4k Gamer du Dimanche
Je l'ai téléchargé ce matin.
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
-
free000 Gamer du Dimanche
- Prénom: liam
Je télécharge les fichier enb mode offline sa va pas la brické?
-
p0l4k Gamer du Dimanche