Forums GAMERGEN

SciiFii passe en version 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SciiFii passe en version 2

Message non lupar Herculxena » 24 Fév 2010, 21:30

teton a ecrit:

Télécharge les derniers fichiers déja. ( LES DERNIERS, RETELECHARGE QUOI)
Fout les sur ta sd.
HCB-> sciifii
une fois dnas sciifii tu vas dans advanced mode et tu met tout a yes.
et tu met go et tu attends

J'ai deja telecharger les deux derniers .
Je dois pas faire le dump pour le bootmii et installer le preloader ensuite la conf ou bien c'est le sciifii v2(enfin de dernier) qui fait tout ?
Herculxena Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar JeanMi59226 » 24 Fév 2010, 21:32

Herculxena Wrote:teton a ecrit:

Télécharge les derniers fichiers déja. ( LES DERNIERS, RETELECHARGE QUOI)
Fout les sur ta sd.
HCB-> sciifii
une fois dnas sciifii tu vas dans advanced mode et tu met tout a yes.
et tu met go et tu attends

J'ai deja telecharger les deux derniers .
Je dois pas faire le dump pour le bootmii et installer le preloader ensuite la conf ou bien c'est le sciifii v2(enfin de dernier) qui fait tout ?

J'ecris pas assez grand :huh:

http://www.wiigen.fr/forums/le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-deja-h-t16383.html
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Message non lupar fayastyle971 » 24 Fév 2010, 21:34

Salut tous le monde,
J'ai lus tout les commentaires et je suis devenue totalement bouffi :-\
Ma cousine possède une Wii 4.2 neuve et vierge acheter en décembre dernier.
Comment la hacker facilement et sans risque?

Je m'aperçois que même certain ayant de l'expérience dans le hack de la Wii ce retrouve bloquer ou pire bricker. Un cauchemar que je voudrais pas connaitre sinon je suis prêt pour la morgue. le mini tuto a l'air simple quant on s'y connais mais pour des gens comme moi c'est du hiéroglyphe.

Je suis un pure débutant ne connaissant absolument rien dans le domaine de la Wii donc soyez indulgent et compréhensif merci de vouloir m'éclairer et me donnez conseil. Merci

Cordialement
fayastyle971 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Herculxena » 24 Fév 2010, 21:35

Desole,mais j'ai poste avant ton message,sois un peu indulgent avec les debutants
Herculxena Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar teton » 24 Fév 2010, 21:37

faya_style971 Wrote:Salut tous le monde,
J'ai lus tout les commentaires et je suis devenue totalement bouffi :-\
Ma cousine possède une Wii 4.2 neuve et vierge acheter en décembre dernier.
Comment la hacker facilement et sans risque?

Je m'aperçois que même certain ayant de l'expérience dans le hack de la Wii ce retrouve bloquer ou pire bricker. Un cauchemar que je voudrais pas connaitre sinon je suis prêt pour la morgue. le mini tuto a l'air simple quant on s'y connais mais pour des gens comme moi c'est du hiéroglyphe.

Je suis un pure débutant ne connaissant absolument rien dans le domaine de la Wii donc soyez indulgent et compréhensif merci de vouloir m'éclairer et me donnez conseil. Merci

Cordialement

http://www.wiigen.fr/forums/le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-deja-h-t16383.html
teton Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement

Message non lupar flowlapache » 24 Fév 2010, 21:42

Coucou!!actuellement en 4.0, j'aurai bien fait le grand pas vers la 4.2 en utilisant sciifii en mode avancé et en offline (le dl est plus rapide sur pc que via la wii).
cependant, j'ai juste coché "update 4.2" et j'ai regardé ce qu'il m'a téléchargé, et voilà beaucoup de questions se posent....

1: à quoi servent les wads de type 00010002-48414***v**/wad (c'est pour le system menu?)>>>pourquoi n'ya t'il pas le system menuv482.wad?

2:Pourquoi y'a t'il des ios utilisaients par des vieux systemes menus (9 et 20 par exemple) ???

3: pourquoi y'a t'il les ios koréens et celui inclus dans need for speed underground (41, 43, 45, 46 et 52) ???

4:encore plus étrange voir grave: pourquoi y'a t'il les ios stubs 4, 222, 223, 249, 250 et 254 ???

5:pourquoi y'a t'il ces ios peu utilisés ou connus (2, 22, 28, 30, 35, 256, 257) et enfin pourquoi y'a t'il l'ios 60 en v6174 et 6400 ???

hypothèse1:sciifii est réservé aaux wii vierges et il y a besoin de tout ça pour les homebrews permettant le hack.

hypothèse2:le sciifii downloader en a dl plus que nécessaire

hypothèse3:c'est pour que la wii soit ultra à jour (oui mais les stubs...)

dernière question, est il possible d'utiliser sciifii offline en ne mettant pas tout les fichiers wad téléchargés?si je ne souhaite pas changer certains ios par exemple.ça va plantait ou juste faire une erreur sur les fichiers manquants?

merci :wink:
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar teton » 24 Fév 2010, 21:46

flowlapache Wrote:Coucou!!actuellement en 4.0, j'aurai bien fait le grand pas vers la 4.2 en utilisant sciifii en mode avancé et en offline (le dl est plus rapide sur pc que via la wii).
cependant, j'ai juste coché "update 4.2" et j'ai regardé ce qu'il m'a téléchargé, et voilà beaucoup de questions se posent....

1: à quoi servent les wads de type 00010002-48414***v**/wad (c'est pour le system menu?)>>>pourquoi n'ya t'il pas le system menuv482.wad?

2:Pourquoi y'a t'il des ios utilisaients par des vieux systemes menus (9 et 20 par exemple) ???

3: pourquoi y'a t'il les ios koréens et celui inclus dans need for speed underground (41, 43, 45, 46 et 52) ???

4:encore plus étrange voir grave: pourquoi y'a t'il les ios stubs 4, 222, 223, 249, 250 et 254 ???

5:pourquoi y'a t'il ces ios peu utilisés ou connus (2, 22, 28, 30, 35, 256, 257) et enfin pourquoi y'a t'il l'ios 60 en v6174 et 6400 ???

hypothèse1:sciifii est réservé aaux wii vierges et il y a besoin de tout ça pour les homebrews permettant le hack.

hypothèse2:le sciifii downloader en a dl plus que nécessaire

hypothèse3:c'est pour que la wii soit ultra à jour (oui mais les stubs...)

dernière question, est il possible d'utiliser sciifii offline en ne mettant pas tout les fichiers wad téléchargés?si je ne souhaite pas changer certains ios par exemple.ça va plantait ou juste faire une erreur sur les fichiers manquants?

merci :wink:

1) ce sont les chaines ( news weather ect mises a jour si elle ne sont pas )
Poru ce qui est du sysmenu c'est 00000001-00000002-64-v480.wad

2)Car certains jeux les nécésiitet pour pouvoir etre joués

3)Car certains jeu les nécésitent pour etre joués?

4) En cas de unhack, on UNHACK donc on rétablit les stubs.. sinon on les usent pas

5) CAR CERTAINS JEU EN ONT BESOIN POUR ETRE LANCéS !(flemme) de é majuscule -_-) et 256,257 -> bc et mios derneire version en cas de mise a jour.
teton Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 09fabrice09 » 24 Fév 2010, 21:47

le cios corp est il compatible avec toutes les wii? j'ai acheté ma wii en décembre c'est une 4.1 avec hbc, boot mii en ios parce que je n'ai pu l'installer que comme ça, et ensuite j'ai installé sciifii en mode full je n'ai pas osé installer le cios corp ne sachant pas si cela était risqué. Si je l'installe c'est sans risque? Merci pour vos réponses
09fabrice09 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Fabrice

Message non lupar ludo147 » 24 Fév 2010, 21:48

ludo147 Wrote:
teton Wrote:
ludo147 Wrote:Dernière question avant de me lancer...

Mon cas :

Wii en 3.2e, rev7, Backup Launcher Gamma, Twilight Hack.

Donc ça date ! :D

Vaut mieux faire d'abbord faire un "unhack" avant de lancer le hack ?

Un grand merci pour cette v2 !

Merci à toute la team !

J'ai lu les 12 pages, apparemment 2, 3 membres dans la même configuration que moi on briqué leur Wii...

Que me conseillez vous ?

Les liens ont été fixés depuis ,tu ne peux plus brick a moins de débrancher ta wii du secteur.
retlécharge juste l'homebrew depuis les nouveaux liens

Merci pour vos réponses !

Maintenant je lance d'abord le Unhack ?

Ou bien direct le Hack ?

Je dois pas installer un truc avant ? (Bootmii ou autre ?, mais je ne m'y connais pas...)

UP :)
ludo147 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar teton » 24 Fév 2010, 21:48

antisocial Wrote:le cios corp est il compatible avec toutes les wii? j'ai acheté ma wii en décembre c'est une 4.1 avec hbc, boot mii en ios parce que je n'ai pu l'installer que comme ça, et ensuite j'ai installé sciifii en mode full je n'ai pas osé installer le cios corp ne sachant pas si cela était risqué. Si je l'installe c'est sans risque? Merci pour vos réponses

Auncun risque.
Va dnas advanced mode et met install the preloader et install the corps cioses a yes et met go et attend.
teton Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar teton » 24 Fév 2010, 21:50

Les liens ont été fixés depuis ,tu ne peux plus brick a moins de débrancher ta wii du secteur.
retlécharge juste l'homebrew depuis les nouveaux liens[/quote]

Merci pour vos réponses !

Maintenant je lance d'abord le Unhack ?

Ou bien direct le Hack ?

Je dois pas installer un truc avant ? (Bootmii ou autre ?, mais je ne m'y connais pas...)[/quote]

UP :)[/quote]

RETELECHARGE TOUT LES FICHIERS d'abord (depuis la news) ( pour etre sur que tu ait pas les anciens qui avait le bug qui fesait briquer)
Ensuite tu va dnas advanced mode et tu met tout a yes et tu met go et t'attends :D
teton Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar flowlapache » 24 Fév 2010, 21:52

merci pour cet réponse rapide et éclairée!désolé qu'elle ne soit pas variée (quote"car des jeux en ont besoin ;D ;D ")

C'est que sciifii utilisera les ios en fonction de ce qu'on lui demandera?cool

donc le coup des deux ios 60 c'est selon si on hack ou unhack...

Et c'est possible de l'utiliser sans mettre tout les wads? (surtout pour garder mon ios 60 avec tout ses patchs)
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news