Forums GAMERGEN
SciiFii passe en version 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SciiFii passe en version 2
J'ai remarquer qu'il n'y a pas de fichier hacks.ini pour le priiloader est-ce qu'il est inclut directement dans le code de sciifii?
-
DracoMoye Gamer Débutant
- Pays: France
teton Wrote:drugman Wrote:Derniere petite question avant de lancer le hack :
Sur ma wii en 3.2 avec twilight hack quand on fait une maj officiel 4.2 la chaine backup laucher que j'avais installer restera elle ou sera elle supprimer ? Sinon que faut - il faire pour la virer ?
Fait une maj officielle en 4.2 et lance le hack ensuite.
Quand, je vois ce genre de réponse de la part d'un modo...

Quand une wii est déjà hackée ne prenez pas de risque... Surtout si vous avez le cios corp d'installé.
Utilisez pimp my wii pour installer la dernière mise à jour et patcher tous vos ios...
Installez bootmii, faites une sauvegarde du nand, et installez priiloader.
Ces 2 dernier logiciel sont "indispensable", en cas de problème, sans eux votre wiii est à jeter.
-
spangle Gamer du Dimanche
spangle Wrote:teton Wrote:drugman Wrote:Derniere petite question avant de lancer le hack :
Sur ma wii en 3.2 avec twilight hack quand on fait une maj officiel 4.2 la chaine backup laucher que j'avais installer restera elle ou sera elle supprimer ? Sinon que faut - il faire pour la virer ?
Fait une maj officielle en 4.2 et lance le hack ensuite.
Quand, je vois ce genre de réponse de la part d'un modo...![]()
![]()
Quand une wii est déjà hackée ne prenez pas de risque... Surtout si vous avez le cios corp d'installé.
Utilisez pimp my wii pour installer la dernière mise à jour et patcher tous vos ios...
Installez bootmii, faites une sauvegarde du nand, et installez priiloader.
Ces 2 dernier logiciel sont "indispensable", en cas de problème, sans eux votre wiii est à jeter.
je ne suis pas modo, la maj officielle est le truc a faire,
sinn c'est sciifii mode avancé , tout sur yes et go

-
teton Gamer Maitre
- Prénom: Clement
Sache qu'une mise à jour officiel sur un cios corp n'est pas la meilleur chose à faire, y'a qu'a voir le nombre de brick. et même si votre logiciel est bien, le problème c'est que les noob, ne comprenne pas ce que fait sciifii et l'utilise sans comprendre les risques...
Même si j'avoue que votre logiciel est très bien et fais gagner du temps.
Même si j'avoue que votre logiciel est très bien et fais gagner du temps.
-
spangle Gamer du Dimanche
Une mise a jours officielle sur le corp ne brick pas les wii (la maj va tout ecraser sans se poser de questions)......
Le pb ne vient pas de sciifii. Le pb vient des noob qui cherchent pas a comprendre. Je peux pas foutre un tuto complet dans le readme.....
C'est comme si tu dit any title deleter, les gens l'utilisent sans comprendre les risques.....
Avec le v2 de sciifii (celle avec le bon xml) il n'est pas possible de briquer sa wii.
Le pb ne vient pas de sciifii. Le pb vient des noob qui cherchent pas a comprendre. Je peux pas foutre un tuto complet dans le readme.....
C'est comme si tu dit any title deleter, les gens l'utilisent sans comprendre les risques.....
Avec le v2 de sciifii (celle avec le bon xml) il n'est pas possible de briquer sa wii.
-
arasium Gamer Argent
salut, bon siifii tester hier sur wii vierge en mode online et tout c'est bien passé. Bravo à l'équipe wiigen pour le boulot.
Une petite question qui me travaille au sujet des personnes qui ont brické leur wii.
apparemment il avait déja une wii hacker en version 3.2 alors pourquoi lancé siifii?
pour avoir une wii en 4.2..... mouais!!! mais pourquoi ne pas avoir fait la MAJ de waninkoko.
pour avoir les ios manquants......pimp my wii !
non là vraiment je ne vois pas du tout l'utilité de siifii . c'est mon avis car moi je suis en 3.2 avec cios rev14 et usb loader gx et à moins de rencontré des pb pour lire les jeux je ne suis pas prés de "bricoler" la wii.
voilà sinon désoler pour les personnes qui ont brické leur wii (si garantie SAV s'il n'y a pas bootmii ou preloader d'installer) mon beauf a brické la sienne et l'a passé en garanti du coup wii toute neuves et 3 moi d'extension de garantie
Une petite question qui me travaille au sujet des personnes qui ont brické leur wii.
apparemment il avait déja une wii hacker en version 3.2 alors pourquoi lancé siifii?
pour avoir une wii en 4.2..... mouais!!! mais pourquoi ne pas avoir fait la MAJ de waninkoko.
non là vraiment je ne vois pas du tout l'utilité de siifii . c'est mon avis car moi je suis en 3.2 avec cios rev14 et usb loader gx et à moins de rencontré des pb pour lire les jeux je ne suis pas prés de "bricoler" la wii.
voilà sinon désoler pour les personnes qui ont brické leur wii (si garantie SAV s'il n'y a pas bootmii ou preloader d'installer) mon beauf a brické la sienne et l'a passé en garanti du coup wii toute neuves et 3 moi d'extension de garantie
-
tofetalex Gamer du Dimanche
tofetalex Wrote:salut, bon siifii tester hier sur wii vierge en mode online et tout c'est bien passé. Bravo à l'équipe wiigen pour le boulot.
Ce bug a été corrigé hier apres midi.
Les fichiers sont ok mainteant
-
teton Gamer Maitre
tofetalex Wrote:salut, bon siifii tester hier sur wii vierge en mode online et tout c'est bien passé. Bravo à l'équipe wiigen pour le boulot.
Sciifii fait la meme chose que n'importe quel autre updater... C'est le xml qui était corrompu c'est tout.
-
arasium Gamer Argent
Ah exellent merci à la team Wiigen, je vais pouvoir un grand nettoyage de ma SD ^^ et ne mettre que cette homebrew bien efficace ^^ merci bien ^^
EDIT
Petite question, je vient d'utilisé l'utilitaire windows, et j'ai coché toutes les case sauf cios corp , par contre les fichiers 00010002-48414141v2 etc... c'est quoi? lol désolé je ne connais pas trop donc voila
Merci par avance
EDIT
Petite question, je vient d'utilisé l'utilitaire windows, et j'ai coché toutes les case sauf cios corp , par contre les fichiers 00010002-48414141v2 etc... c'est quoi? lol désolé je ne connais pas trop donc voila
Merci par avance
-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:Ah exellent merci à la team Wiigen, je vais pouvoir un grand nettoyage de ma SD ^^ et ne mettre que cette homebrew bien efficace ^^ merci bien ^^
EDIT
Merci par avance
copie tout dnas le dossier sciifii a la racine de ta sd

-
teton Gamer Maitre
bonjour jaurais voulu s"avoir g une wii 3.2 hackée avec un ciospack et starfall jaurais voulu s'avoir si il fallais que je d'ésintal quelque chose ou si je pouvais directement instaler sciifii merci
-
alex70400 Gamer du Dimanche
alex70400 Wrote:bonjour jaurais voulu s"avoir g une wii 3.2 hackée avec un ciospack et starfall jaurais voulu s'avoir si il fallais que je d'ésintal quelque chose ou si je pouvais directement instaler sciifii merci
lance sciifii, mode avancé et tout sur yes sauf trucha restaurer
-
teton Gamer Maitre