Forums GAMERGEN

SciiFii passe en version 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SciiFii passe en version 2

Message non lupar Greg59750 » 25 Fév 2010, 12:48

teton Wrote:
Greg59750 Wrote:Ah exellent merci à la team Wiigen, je vais pouvoir un grand nettoyage de ma SD ^^ et ne mettre que cette homebrew bien efficace ^^ merci bien ^^

EDIT

Petite question, je vient d'utilisé l'utilitaire windows, et j'ai coché toutes les case sauf cios corp , par contre les fichiers 00010002-48414141v2 etc... c'est quoi? lol désolé je ne connais pas trop donc voila

Merci par avance

copie tout dnas le dossier sciifii a la racine de ta sd ;)

Lol ouep , mais c'est quoi c'est fichiers la ? J'irai au moins couché moin C*N mdr
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar alex70400 » 25 Fév 2010, 12:54

teton Wrote:
alex70400 Wrote:bonjour jaurais voulu s"avoir g une wii 3.2 hackée avec un ciospack et starfall jaurais voulu s'avoir si il fallais que je d'ésintal quelque chose ou si je pouvais directement instaler sciifii merci

lance sciifii, mode avancé et tout sur yes sauf trucha restaurer

ok merci teton mais jesite a instalé tout sa vu quel marche tres bien comme sa que me conseil tu toi et quesque ji gagne a mettre tout a jour merci
alex70400 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar korbendalas » 25 Fév 2010, 13:03

:kiss: ceci n'est pas du flood mais un rapport, à teton, hier donc deux Wii à hacker, la premiere en 3.4E d'origine dont le lecteur dvd est HS suite à une chute et là, aucun soucis tout c'est correctement passé (en offline toujours), ensuite vient cette fameuse 3.2E dejà hackée et là changement d'avis du proprietaire car son WiiFit+ à correctement fonctionné avec Neogamma. Donc MERCI encore a vous tous car cette dernière mouture fonctionne parfaitement, du moins en offline pour moi, un grand merci de la part des personnes qui vont en profiter maintenant !!!!
Image
korbendalas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yann

Message non lupar teton » 25 Fév 2010, 13:05

alex70400 Wrote:
teton Wrote:
alex70400 Wrote:bonjour jaurais voulu s"avoir g une wii 3.2 hackée avec un ciospack et starfall jaurais voulu s'avoir si il fallais que je d'ésintal quelque chose ou si je pouvais directement instaler sciifii merci

lance sciifii, mode avancé et tout sur yes sauf trucha restaurer

ok merci teton mais jesite a instalé tout sa vu quel marche tres bien comme sa que me conseil tu toi et quesque ji gagne a mettre tout a jour merci

si ta wii est déja hackée, ca te sert a rien effectivement, apart a passer en 4.2 en gardant tout tes hacks
teton Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement

Message non lupar moidekonoha » 25 Fév 2010, 13:10

Teton: Tu voulais dire quoi par supprimer les fichiers temporaire ?
moidekonoha Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alex70400 » 25 Fév 2010, 13:13

ok merci teton donc je v rester en3.2 et on veras par la suite si sa evolue merci encor teton bye
alex70400 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar teton » 25 Fév 2010, 13:15

moidekonoha Wrote:Teton: Tu voulais dire quoi par supprimer les fichiers temporaire ?

Formater ta sd et repartir du début
teton Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar teton » 25 Fév 2010, 13:37

korbendalas Wrote::kiss: ceci n'est pas du flood mais un rapport, à teton, hier donc deux Wii à hacker, la premiere en 3.4E d'origine dont le lecteur dvd est HS suite à une chute et là, aucun soucis tout c'est correctement passé (en offline toujours), ensuite vient cette fameuse 3.2E dejà hackée et là changement d'avis du proprietaire car son WiiFit+ à correctement fonctionné avec Neogamma. Donc MERCI encore a vous tous car cette dernière mouture fonctionne parfaitement, du moins en offline pour moi, un grand merci de la part des personnes qui vont en profiter maintenant !!!!

De rien.
teton Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar teton » 25 Fév 2010, 13:38

Greg59750 Wrote:
teton Wrote:
Greg59750 Wrote:Ah exellent merci à la team Wiigen, je vais pouvoir un grand nettoyage de ma SD ^^ et ne mettre que cette homebrew bien efficace ^^ merci bien ^^

EDIT

Petite question, je vient d'utilisé l'utilitaire windows, et j'ai coché toutes les case sauf cios corp , par contre les fichiers 00010002-48414141v2 etc... c'est quoi? lol désolé je ne connais pas trop donc voila

Merci par avance

copie tout dnas le dossier sciifii a la racine de ta sd ;)

Lol ouep , mais c'est quoi c'est fichiers la ? J'irai au moins couché moin C*N mdr

ce sont des ios / chaines packé au format wad, qu'on va installer sur ta wii ;)
teton Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar roadXkamellot » 25 Fév 2010, 13:47

si je l ai déhackée je peux continuer a faire les maj de nintendo ou ca va la briquer ? rep svp :emba:
roadXkamellot Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Greg59750 » 25 Fév 2010, 13:49

Ok merci pour la réponse, dernière question :

Quel homebrew a gardé de l'ancien pack rtu ?

J'ai supprimer actuellement :

- CIOS Corp online
- Pimp my wii

Faut-il que je garde Hackmii, Priiloader 0.3b?
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar teton » 25 Fév 2010, 13:56

greg6893 Wrote:si je l ai déhackée je peux continuer a faire les maj de nintendo ou ca va la briquer ? rep svp :emba:

tu peux, et meme si elle était encore hackée.
teton Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news