Forums GAMERGEN
SciiFii passe en version 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SciiFii passe en version 2
bon, ok merci de ta reponse, je vais donc reformater ma SDCARD en FAT et tout remettre dessus... 

-
apache12 Gamer du Dimanche
- Pays: France
teton Wrote:nikos64 Wrote:Bonjour
Je suis en 4.2 crackée avec l'ancien hack d'arasium.
J'ai voulu installer le sciiFii v2, je suis passé par le full install ou le light ou advanced ca met toujours à "20% Exception -1035 error starting title installation"
Que faire-Merci encore
installe le dernier ios15/36 depuis wadmanager
ok merci, j'ai trouvé wadmanager 1.4 mais, concernant les ios, je les trouve avec le programme NUS downloader 1.2 c'est ca? et je prends les derniers? donc le ios15v523 et le ios36v3351?
Merci encore
-
nikos64 Gamer Débutant
nikos64 Wrote:teton Wrote:nikos64 Wrote:Bonjour
Je suis en 4.2 crackée avec l'ancien hack d'arasium.
J'ai voulu installer le sciiFii v2, je suis passé par le full install ou le light ou advanced ca met toujours à "20% Exception -1035 error starting title installation"
Que faire-Merci encore
installe le dernier ios15/36 depuis wadmanager
ok merci, j'ai trouvé wadmanager 1.4 mais, concernant les ios, je les trouve avec le programme NUS downloader 1.2 c'est ca? et je prends les derniers? donc le ios15v523 et le ios36v3351?
Merci encore
En fait , lance en mode avancé, tout sur yes sauf restore trucha bug ca marche

-
teton Gamer Maitre
- Prénom: Clement
ok merci beaucoup 

-
nikos64 Gamer Débutant
J'ai formarter comme tu m'avais dit, j'ai lancer en advanced sans up en 4.2 parce que je le suis déjà et après un moment retour a la HBC. Ensuite installation des cIOS de Hermes...l'installation se déroule sans problème...mais après plus rien ne fonctionne >< Ni l'USB loader ni les DvD >< J'ai retenter l'installation en advanced et avec juste les cIOS de Waninkoko et le cIOS Pack....mais encore une exception 1...help 
EDIT: J'ai tenter a nouveau de refaire en full, et j'ai tester ensuite les DvD....la console ne les lis pas tous. J'ai fait les test en passant par Gecko OS.

EDIT: J'ai tenter a nouveau de refaire en full, et j'ai tester ensuite les DvD....la console ne les lis pas tous. J'ai fait les test en passant par Gecko OS.
Dernière édition par laguibe64 le 25 Fév 2010, 16:16, édité 1 fois.
-
moidekonoha Gamer Pro
Bonjour, ma Wii est en 3.2 j'ai deja installer un Cios je crois le 16 ou j'sais plus... J'peux utiliser Sciifii pour la mettre a jour? Aucun risque de brick? J'ai installer Starfall qui évite le brickage mais j'demande quand meme ^^
-
Miniyum Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
moidekonoha Wrote:J'ai formarter comme tu m'avais dit, j'ai lancer en advanced sans up en 4.2 parce que je le suis déjà et après un moment retour a la HBC. Ensuite installation des cIOS de Hermes...l'installation se déroule sans problème...mais après plus rien ne fonctionne >< Ni l'USB loader ni les DvD >< J'ai retenter l'installation en advanced et avec juste les cIOS de Waninkoko et le cIOS Pack....mais encore une exception 1...help
Remet tout sur on sauf l'update. Ca te mettra tout sans te virer le cios d'hermes.
-
arasium Gamer Argent
J'ai installer les cIOS de Waninkoko a part ainsi que le cIOS pack et ça fonctionne.
-
moidekonoha Gamer Pro
teton Wrote:i55 Wrote:bonjour pour une wii avec une puce on peut faire sciifii?
si oui je fais e full hack direct ou d'abord unhack et après full hack?
Arreter de vouloir toucher au unhack u_u
Full hack direct.
Je pense que beaucoup de gens se pose cette question a cause du tuto justement :
Voici pour ceux qui ont déjà une wii hackée la façon pour la remettre au propre afin de faire un hack sans soucis Utilser SCIIFII / Unhack your Wii!
J'avoue que moi-même je m'y perds

A priori, aucune importance entre les deux de ce que j'ai compris ... Corrigez-moi si je me trompe...
Sinon, beau boulot la team et merci pour cette homebrew.
Wii 4.1E / HBC 1.0.3 / preloader 0.29 / bootMii in boot2 / usb loader GX / Cios rev14 / CiosPackV4fix
-
maxipioche Gamer Averti
En fait, le unhack vous fait passer en 4.2 sans toucher au boot2 et protège les wii koreenne de l'erreur 003. C'est tout.
-
arasium Gamer Argent
Arasium Wrote:En fait, le unhack vous fait passer en 4.2 sans toucher au boot2 et protège les wii koreenne de l'erreur 003. C'est tout.
Merci pour cette réponse.
Du coup, mon choix est fait : je ferai un un-hack et suivre le tuto comme d'hab

Wii 4.1E / HBC 1.0.3 / preloader 0.29 / bootMii in boot2 / usb loader GX / Cios rev14 / CiosPackV4fix
-
maxipioche Gamer Averti
merci de la réponse 

-
i55 Gamer du Dimanche