Forums GAMERGEN

SciiFii passe en version 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SciiFii passe en version 2

Message non lupar Hikage » 25 Fév 2010, 18:31

pour ceux sous linux en installant virtualbox cela marche tres bien

et je sais pas si ca a été dit mais si vous avez une erreur, installer ce programme.
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... da479ab0d7
Hikage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar dimr » 25 Fév 2010, 18:46

bonjour la team wiigen et bravo pour votre boulot c'est formidable

malgré moultes recherches et tentatives avec sciifii v1 je n'arrivais pas à lire mes jeux (backups ?) via une clé usb( je préfère tester sur une clé avant d'acheter un DD rien que pour ca)
j'ai donc décider d'attendre v2 sciifii ce qui est fait mais toujours la même chose , je lance usb loader gx je vois le jeu (zelda) sur la clé, je le lance donc puis écran noir et je n'arrive pas à corriger ce problème. J'ai bien penser que cela pouvait venir de ma clé mais j'ai essayer avec une autre et j'obtiens le même résultat

auriez vous une solution ? j'ai éssayer comme j'ai pu mais je ne m'y connais pas trop
merci pour vos réponses
dimr Gamer Débutant

Message non lupar arasium » 25 Fév 2010, 18:51

a mon avis le pb vient de ton loaderGX.

Pour etre sur, relance sciifii en mode "Hack full" et verifie la configuration de ton loader GX.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dimr » 25 Fév 2010, 18:53

hier j'avais mis unhack et ensuite full hack
je dois refaire le hack ?
et qu'appelle tu par vérifier la configuration de loader gx ?
dimr Gamer Débutant

Message non lupar drugman » 25 Fév 2010, 20:20

Salut bon ba voila installation complete terminer grace a sciifii donc un grand merci a toute la team et au gens qui m'on conseiller.
J'ai cependant une petite question bete :
Maintenant quand j'eteint ma wii le voyant n'est plus rouge mais orange. C'est normal ou pas ?
drugman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JeanMi59226 » 25 Fév 2010, 20:24

oui, configure le preloader dans le setting, mets le "ignore stanby" sur on, pour y acceder regarde dans ce tuto le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-deja-h-t16383.html , c'est expliqué
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Message non lupar Motomoto007 » 25 Fév 2010, 20:32

Bravo a la TEAM!!!!! Ce logiciel est une BOOMMBBEE !!!!!! :cheesy:
Wii 4.2 SciiFii v2 / iPhone 3GS 32 et 16 Jailbreak / Psp White et Pink 5.50GEN D3
Motomoto007 Gamer Débutant
Prénom: Xam

Message non lupar ousankamon » 25 Fév 2010, 21:27

Re Salut !

Bon et bien j'ai une nouvelle Wii en 4.1E ...

J'hésite à me relancer dans l'aventure et bousiller ma nouvelle Wii...

Cependant, j'aimerai savoir, si installer bootmii en boot2 (1ère chose à faire , non ?) représente un RISQUE ?

Merci
ousankamon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar neoce » 25 Fév 2010, 21:35

j'ai testé aujourd'hui sur une wii noir et vierge et c'est de la bombe !

Mais la Chaîne Homebrew a la tête en bas ! :cry:
neoce Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JeanMi59226 » 25 Fév 2010, 21:37

ousankamon Wrote:Re Salut !

Bon et bien j'ai une nouvelle Wii en 4.1E ...

J'hésite à me relancer dans l'aventure et bousiller ma nouvelle Wii...

Cependant, j'aimerai savoir, si installer bootmii en boot2 (1ère chose à faire , non ?) représente un RISQUE ?

Merci

Non, mais regarde ici le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-deja-h-t16383.html tu auras beaucoup plus d'infos,

ps: je suis en train de refaire le pack rtu , dispo dans 10mm

neoce Wrote:j'ai testé aujourd'hui sur une wii noir et vierge et c'est de la bombe !

Mais la Chaîne Homebrew a la tête en bas ! :cry:

relance hackmii et desinstalle reinstalle la hbc sans redémarrer hackmii ni la wii :wink:
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Message non lupar popey_1_1_1 » 25 Fév 2010, 21:53

dimr Wrote:bonjour la team wiigen et bravo pour votre boulot c'est formidable

malgré moultes recherches et tentatives avec sciifii v1 je n'arrivais pas à lire mes jeux (backups ?) via une clé usb( je préfère tester sur une clé avant d'acheter un DD rien que pour ca)
j'ai donc décider d'attendre v2 sciifii ce qui est fait mais toujours la même chose , je lance usb loader gx je vois le jeu (zelda) sur la clé, je le lance donc puis écran noir et je n'arrive pas à corriger ce problème. J'ai bien penser que cela pouvait venir de ma clé mais j'ai essayer avec une autre et j'obtiens le même résultat

auriez vous une solution ? j'ai éssayer comme j'ai pu mais je ne m'y connais pas trop
merci pour vos réponses

Slt

j'ai eu le même problème, je suis allé dans paramètres et j'ai activé le correctif du bug error 002 et ça a marché
Avatar de l’utilisateur popey_1_1_1

Message non lupar dimr » 25 Fév 2010, 22:29

salut popey je l'ai fait
ca n'a pas fonctionné avec zelda et au final je me demandais si ce n'est pas lui qui a un bug^^
alors j'ai pris wii sport le classique^^ et la ca a fonctionné alors je prendrais 1 ou 2 autres jeux demain pour tester et je dirais si c'est bon ou pas
merci a tous
dimr Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news