Forums GAMERGEN
SciiFii passe en version 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SciiFii passe en version 2
bonjour tout le monde
bin voila j'ai lancer le SciiFii V2 en mode full et une fois fini
j'ai essayer de mettre mon dvd-r dans la wii mais il ne reconnait pas le dvd-r
pourtant y a pas eu de bug pendant le lancement du SciiFi 100%
j'ai graver en X2
j'ai une wii édition limité version 4.2
s'il vous plait j'ai trop besoin d'aide
je suis un peu perdu

j'ai graver en X2
je suis un peu perdu

-
maxpayn07 Gamer du Dimanche
- Prénom: david
- Pays: France
maxpayn07 Wrote:bonjour tout le monde![]()
j'ai graver en X2
je suis un peu perdu![]()
Déjà la, si je comprend bien c'est une wii noire?
Wii noir :> LECTEUR INVIOLABLE.
Les wii de moins de 1 an et demi :> LECTEUR INVIOLABLE.
Vien voir ici : n-de-serie-des-wii-avec-lecteur-inviolable-t35572.html
Une seule option ... USB

Dernière édition par kimook le 25 Fév 2010, 22:49, édité 1 fois.
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
maxpayn07 Wrote:bonjour tout le monde![]()
j'ai graver en X2
je suis un peu perdu![]()
édition limitée? wii noire? (si c'st le cas, lecteur inviolable il faut que tu passes par usb)
-
teton Gamer Maitre
- Prénom: Clement
Bonjour et bravo pour votre outils
)
Je viens de passer un coup de SciiFii sur ma wii et j'ai un problème en "sortie" (jeux ou retour hbc) de l'usbloadergx : écran noir.
Mon disque dur marche bien sur une autre console.
Help !

Je viens de passer un coup de SciiFii sur ma wii et j'ai un problème en "sortie" (jeux ou retour hbc) de l'usbloadergx : écran noir.
Help !
-
Kiwi41- Gamer Débutant
Kiwi41- Wrote:Bonjour et bravo pour votre outils)
Help !
Tu lances ton UsbLoader_GX de quelle façon?
Par l'entremise d'un fowarder, d'une chaîne ou directement du HBC ?
++
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
ok merci pour vos réponse 

-
maxpayn07 Gamer du Dimanche
- Prénom: david
Bonsoir tout le monde,
j'ai une wii en 3.1E hackée avec le twilight hack en cios7, avec la hbc et un backup launcher. Pour info, je n'ai pas le wifi.
j'aurai voulu faire une grosse mise à jour pour utiliser l'usbloader (entre autre) mais tous les tutos commencent en 3.2...
Est-ce que je peux utiliser sciifii v2 ou faut-il que j'arrive à me mettre au moins en 3.2.
De plus, je n'arrive pas à installer bootmii en préventif ; j'ai pas le bouton "SD" sur l'écran d'accueil et il ne se passe rien quand j'essaye d'installer bootmii depuis ma hbc.
Merci d'avance
j'ai une wii en 3.1E hackée avec le twilight hack en cios7, avec la hbc et un backup launcher. Pour info, je n'ai pas le wifi.
j'aurai voulu faire une grosse mise à jour pour utiliser l'usbloader (entre autre) mais tous les tutos commencent en 3.2...
Est-ce que je peux utiliser sciifii v2 ou faut-il que j'arrive à me mettre au moins en 3.2.
De plus, je n'arrive pas à installer bootmii en préventif ; j'ai pas le bouton "SD" sur l'écran d'accueil et il ne se passe rien quand j'essaye d'installer bootmii depuis ma hbc.
Merci d'avance
-
isaDV Gamer Débutant
isaDV Wrote:Bonsoir tout le monde,
Merci d'avance
tu peux lancer sciifii, normalement pas de probleme sur la version
-
teton Gamer Maitre
- Prénom: Clement
alors je vais tenter sans filet
merci
merci
-
isaDV Gamer Débutant
Bonsoir,
Après avoir hacké ma wii 4.2 avec la v2, j'ai un souci au lancement de usbloader_gx... il me dit qu'il lui manque certains ios (je ne me souviens pas exactement... un des deux est ios249).
J'ai lu toutes les pages de ce topic, fais des recherches sur les fofo qui m'ont amené à essayer d'installer le cios d'hermes. Je dis essayer car à la 2è étape (ios 223) ma wiimote se désynchro et impossible de continuer...j'ai branché une manette gc, rien à faire...
Que pouvez-vous me conseiller?
Merci d'avance
Après avoir hacké ma wii 4.2 avec la v2, j'ai un souci au lancement de usbloader_gx... il me dit qu'il lui manque certains ios (je ne me souviens pas exactement... un des deux est ios249).
J'ai lu toutes les pages de ce topic, fais des recherches sur les fofo qui m'ont amené à essayer d'installer le cios d'hermes. Je dis essayer car à la 2è étape (ios 223) ma wiimote se désynchro et impossible de continuer...j'ai branché une manette gc, rien à faire...
Que pouvez-vous me conseiller?
Merci d'avance

Dernière édition par garslacour le 26 Fév 2010, 01:13, édité 1 fois.
-
Rakka_1 Gamer Débutant
Tout c'est bien passer pour moi de 3.2E hackée avec faille Twilight + Lancement backups depuis chaîne disque + Starfall
Procédure effectuée :
-Desinstallation de ce qui était coché dans Starfall
-Lancement de SciiFii
-Advanced Mode
-Cochage de toutes les cases sauf 'USB Loader GX'
-Telechargement des fichiers par Starfall ( Petite erreur -1 après je mettrais l'image ) un redeamarrage via le Bouton A a permis de relancer Homebrew Channel
Resutat :
-Wii en 4.2E
-Chaine boutique accessible
-Chaine Wii Fit Plus, Mario kart ... >> OK
->>>> Plus de homebrew Channel !!!!!! <<<<<
Procédure effectuée :
-Desinstallation de ce qui était coché dans Starfall
-Lancement de SciiFii
-Advanced Mode
-Cochage de toutes les cases sauf 'USB Loader GX'
-Telechargement des fichiers par Starfall ( Petite erreur -1 après je mettrais l'image ) un redeamarrage via le Bouton A a permis de relancer Homebrew Channel
Resutat :
-Wii en 4.2E
-Chaine boutique accessible
-Chaine Wii Fit Plus, Mario kart ... >> OK
->>>> Plus de homebrew Channel !!!!!! <<<<<
-
dede37 Gamer Pro
- Prénom: Loic
Bonsoir à tous,
Pour commencer un grand merci à la team qui rend le hack accessible à tous, chapeau ^^
Je voudrais avoir votre avis avant de faire une bêtise. Un ami m'a hacké ma wii via le Twilight Hack sur une version 3.2. Cios rev 7, et lancement des jeux avec back up launcher. Ensuite, installation de starfall pour bloquer les MAJ jeux. Et depuis peu, il m'a aussi installé le cios corp pour lancer les jeux via la chaine disque.
Cependant, ma console ne dispose d'aucune sécurité type bootmii avec dump de nand ou priiloader en cas de pépin (on est jamais trop prudent hein). Quel est donc le mieux à faire ? Installer bootmii en boot2 avant de faire un unhack puis hack complet derrière ? Pas besoin de unhack ?
Merci encore du temps que vous avez pu passer la dessus
Pour commencer un grand merci à la team qui rend le hack accessible à tous, chapeau ^^
Je voudrais avoir votre avis avant de faire une bêtise. Un ami m'a hacké ma wii via le Twilight Hack sur une version 3.2. Cios rev 7, et lancement des jeux avec back up launcher. Ensuite, installation de starfall pour bloquer les MAJ jeux. Et depuis peu, il m'a aussi installé le cios corp pour lancer les jeux via la chaine disque.
Cependant, ma console ne dispose d'aucune sécurité type bootmii avec dump de nand ou priiloader en cas de pépin (on est jamais trop prudent hein). Quel est donc le mieux à faire ? Installer bootmii en boot2 avant de faire un unhack puis hack complet derrière ? Pas besoin de unhack ?
Merci encore du temps que vous avez pu passer la dessus

-
crazycasti Gamer du Dimanche