Forums GAMERGEN
SciiFii passe en version 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SciiFii passe en version 2
physx Wrote:bonjour a l'equipe de wiigen ainsi qu'au apprenti hacker =) !
j'espere que Chtulu passera par la ! je voudrais tout simplement le remercier , j'ai recu son don et sa me fais enormement plaisir ! sa c'est une comunauté souder !
alors je tiens a dire un GRAND GRAND merci a chtulu !
Je prend note, par contre indique moi si tu le souhaite par mp la somme recu. Car nous collectons aussi des dons pour dedommmager les 4 malheureux et je voudrait que cela soit equitable.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
crazycasti Wrote:crazycasti Wrote:Bonsoir à tous,
Pour commencer un grand merci à la team qui rend le hack accessible à tous, chapeau ^^
Je voudrais avoir votre avis avant de faire une bêtise. Un ami m'a hacké ma wii via le Twilight Hack sur une version 3.2. Cios rev 7, et lancement des jeux avec back up launcher. Ensuite, installation de starfall pour bloquer les MAJ jeux. Et depuis peu, il m'a aussi installé le cios corp pour lancer les jeux via la chaine disque.
Cependant, ma console ne dispose d'aucune sécurité type bootmii avec dump de nand ou priiloader en cas de pépin (on est jamais trop prudent hein). Quel est donc le mieux à faire ? Installer bootmii en boot2 avant de faire un unhack puis hack complet derrière ? Pas besoin de unhack ?
Merci encore du temps que vous avez pu passer la dessus
Svp ? ^^
Oui installe bootmii en boot2 et fait direct le full hack
Wii 4.3E, Bootmii boot2, HBC 1.0.8|Ios58 + Installation par SciiFii : Priiloader, le cios249 rev 17, le cios250 rev 19 (base 37), Hermes cIos V5.1, USB Loader GX, Wiiflow
-
JustR Gamer Averti
quoi que tu fasse sur ta wii, mettre bootmii en boot2 avant toute chose et faire un dump est toujours la meilleur solution.
-
arasium Gamer Argent
JeanMi59226 Wrote:neoce Wrote:j'ai testé aujourd'hui sur une wii noir et vierge et c'est de la bombe !
Mais la Chaîne Homebrew a la tête en bas !
relance hackmii et desinstalle reinstalle la hbc sans redémarrer hackmii ni la wii
Merci JeanMi59226 elle a de nouveaux tête en haut

-
neoce Gamer du Dimanche
Arasium Wrote:quoi que tu fasse sur ta wii, mettre bootmii en boot2 avant toute chose et faire un dump est toujours la meilleur solution.
Mais dans mon cas, le dump ne sera pas vraiment "propre", c'est important ?
-
crazycasti Gamer du Dimanche
Salut a tous!
je suis nouveau ici et pour ainsi dire novice... Je viens d'installer le SCIIFII v2 et je voulais savoir ce que je dois installer en plus (ou pas...) pour lire des backup???
J'ai un peu de mal encore a comprendre le vocabulaire utilisé... alors si vous pouviez m'aider un peu ça serait vraiment sympa! merci
je suis nouveau ici et pour ainsi dire novice... Je viens d'installer le SCIIFII v2 et je voulais savoir ce que je dois installer en plus (ou pas...) pour lire des backup???
J'ai un peu de mal encore a comprendre le vocabulaire utilisé... alors si vous pouviez m'aider un peu ça serait vraiment sympa! merci
-
perenowell Gamer Débutant
crazycasti Wrote:Arasium Wrote:quoi que tu fasse sur ta wii, mettre bootmii en boot2 avant toute chose et faire un dump est toujours la meilleur solution.
Mais dans mon cas, le dump ne sera pas vraiment "propre", c'est important ?
Non, c toujours meiux que rien.
perenowell Wrote:Salut a tous!
Rien, sciifii suffit.
-
arasium Gamer Argent
Ok merci beaucoup
-
crazycasti Gamer du Dimanche
Arasium Wrote:YamNet Wrote:Est il en possible de prévoir une vérification par rapport à une base de MD5 connus ? (dans le fichier config.xml)
A chaque fichier que tu télécharges, tu check si tu l'as dans la liste de MD5. Si non, tu indique une erreur. Vu qu'on est pendant le téléchargement, y'a pas de risque.
Et au pire, un fichier de taille 0ko, idem erreur.
Par contre, cela demande un travaille constant de mise à jour de cette base de MD5, qui est je comprends très bien étant moi meme développeur, très lourd et contraignant.
waouh, c pas con ca
Le pb c'est qu'on ne peut pas pour LoaderGX, car le fichier fournit par la team de dev est un fichier qui se met a jours tout le temp. Donc le md5 change aussi.
Soit tu mets a jour ta liste de MD5 à chaque fois, soit tu t'arranges avec les developpeur de LoaderGx pour qu'il fournisse leur md5 accessible par le web.
Et dans tous les cas, vérifier que la taille n'est pas à 0 ko.
-
YamNet Gamer du Dimanche
- Prénom: Renald
Changer le MD5 a chaque coup est impossible.
Leurs demander de mettre un MD5, je pense me faire jeter (deja qu'il gueulent parce qu'on diffuse leurs produit)
Par contre, vérifier le > 0 oui on peut, ca coute rien.
Leurs demander de mettre un MD5, je pense me faire jeter (deja qu'il gueulent parce qu'on diffuse leurs produit)
Par contre, vérifier le > 0 oui on peut, ca coute rien.
-
arasium Gamer Argent
Arasium Wrote:budeou Wrote:Bonjour
Petit retour expérience et question :
Depart : wii en 3.4 + chaine HC par faille zelda puce wiinja
Recup par mode off line des fichiers / installe bootmi en boot2 / puis HC / puis sciifi v2
1 er tentative :
Advanced mode tout sur yes -> erreur -116 !
2eme essai après re recup fichiers sciifi avec full mode -> idem !!
3eme essai avec mode light -> ok mais toujours en 3.4
Relance de sciifi par chaîne HC après le menu WII (pas par l’écran de boot mi) puis advanced settings avec tout sur no sauf maj 4.2 : -> après au moins 10-15 minutes ok / rebbot / ok sauf que :
Firware 4.2e donc normal mais plus de chaîne HC et certain back up de DVD sur verbatim dvd-r (fonctionnel avant ) non reconnu par la chaine disque !
Que faire relancer sciifi avec uniquement install ciosrev ? de mémoire il me semble que les back up sont des version ntsc.
Merci de votre aide
Tu as demandé la maj en 4.2 officielle, tu as donc perdu ton preloader (pour les jeux imports) et la HBC (car tu avais une vielle version non compatible 4.2).
pour install de la chaine HC elle a ete installe juste avant sciifi avec bootmii (unnistall puis install HC ) pourtant .
donc si j ai bien compris je repars a zero ?
reinstall bootmi ? hc puis sciifi etc.... comme dans le tuto "le meilleur du hack..."
et pour gecoos et ssbb sur dvd 5 ?
merci
-
budeou Gamer Débutant