Forums GAMERGEN

SciiFii passe en version 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SciiFii passe en version 2

Message non lupar darkenji » 26 Fév 2010, 15:34

petit problème

20% Obtain langage file
Exeption -1
ERROR Closing file

Et la demande de rebbot la wii

que faire, j'ai dongradé ma wii en 3.2 puis fait la mise a jour elle et maintenant en 4.2 avec tout les ios remis correct (comme neuf) et toujour cette erreur, sa me le faisait avants que je donwgrande

une idée? elle et pas briké quand même?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar arasium » 26 Fév 2010, 15:45

ta sd est pleine non?
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar darkenji » 26 Fév 2010, 15:48

ui

et jai le net mes sa ne veut pas passé par le net...
la wii et conecté
Image
Image
Gamer Maitre

probleme !!

Message non lupar rider687 » 26 Fév 2010, 15:49

Bonjour je fai toute les manipulation demander , arriver sur la HBC je lance SCIFII et la c le drame une ligne de code retour a la HBC ki reste bleu et plus rien .... kelkun a une idée ?? ma WII es une black en 4.2e , et moi jsui surment une Blate ...
rider687 Gamer Débutant

Message non lupar perenowell » 26 Fév 2010, 15:50

perenowell Wrote:Salut a tous!

je suis nouveau ici et pour ainsi dire novice... Je viens d'installer le SCIIFII v2 et je voulais savoir ce que je dois installer en plus (ou pas...) pour lire des backup???

J'ai un peu de mal encore a comprendre le vocabulaire utilisé... alors si vous pouviez m'aider un peu ça serait vraiment sympa! merci

Rien, sciifii suffit.[/quote]

Meric pour la reponse si vite! J'ai la chaine homebrew à l'envers maintenant et j'ai effectué les manip sur le tuto pour la remettre en place seulement... rien! ca n'a pas fonctionné... Qu'est ce que je dois faire...? et les backup DVD se lance d'ou?

Merci encore!
perenowell Gamer Débutant

Message non lupar darkenji » 26 Fév 2010, 15:53

Bon même par le net sa mes rechargement de Ios 15 for NUS et sa reboot a chaque fois et par le offline ya toujour une erreur, ma wii et Hs ou quoi?
Image
Image
Gamer Maitre

Message non lupar arasium » 26 Fév 2010, 15:58

fait de la place sur ta sd...

On installe rien direct sur la wii.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Re: probleme !!

Message non lupar arasium » 26 Fév 2010, 16:00

rider687 Wrote:Bonjour je fai toute les manipulation demander , arriver sur la HBC je lance SCIFII et la c le drame une ligne de code retour a la HBC ki reste bleu et plus rien .... kelkun a une idée ?? ma WII es une black en 4.2e , et moi jsui surment une Blate ...

Ta wii est pas morte. Tu as appuyer sur le bouton 1 ou 2 de la wiimotte ce qui cache les icone de la hbc :huh:
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar beji » 26 Fév 2010, 16:05

Bonjour,

j'ai déjà une wii modifiée depuis plus d'un an ( donc twilight hack sur la 3.2 et depuis j'ai suivi les différentes évolutions au fil de l'eau ) donc pas besoin de sciifii ( cependant beau boulot les gars ^-^ )!

Cependant comme je m'intéresse à tout j'ai lu les grandes lignes de cette news et ma curiosité me pousse à poser cette question : Qu'avez vous changer entre la "1ere V2" et la "2eme V2" pour corriger le brick ?

Merci de satisfaire ma curiosité :P
beji Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: LECOINTE

Re: probleme !!

Message non lupar rider687 » 26 Fév 2010, 16:06

Arasium Wrote:
rider687 Wrote:Bonjour je fai toute les manipulation demander , arriver sur la HBC je lance SCIFII et la c le drame une ligne de code retour a la HBC ki reste bleu et plus rien .... kelkun a une idée ?? ma WII es une black en 4.2e , et moi jsui surment une Blate ...

Ta wii est pas morte. Tu as appuyer sur le bouton 1 ou 2 de la wiimotte ce qui cache les icone de la hbc :huh:

Non je la laisse charger trankilement sans rien toucher , elle es pa morte ! sa me met la HBC vierge c tou , je la redémarre et c pareil , g tou essayer par la connexion wifi et par offline rien n'y fai !
rider687 Gamer Débutant

Message non lupar Rakka_1 » 26 Fév 2010, 16:09

Rakka Wrote:Merci pour ta réponse rapide!
Je fais ça ce soir, et je viendrai donner des nouvelles.

Avant de me lancer, une précision:

Je lance Hack light directement, sans rien avant? (pas de conflit avec le Priiloader déjà installé par exemple?)
Après cela, faudra-t-il réinstaller le loader GX?

Merci pour votre aide précieuse
Rakka_1 Gamer Débutant

Message non lupar Kiwi41- » 26 Fév 2010, 16:10

maxdemon Wrote:
Kiwi41- Wrote:Bonjour et bravo pour votre outils :o)

Je viens de passer un coup de SciiFii sur ma wii et j'ai un problème en "sortie" (jeux ou retour hbc) de l'usbloadergx : écran noir.

Mon disque dur marche bien sur une autre console.

Help !

Tu lances ton UsbLoader_GX de quelle façon?
Par l'entremise d'un fowarder, d'une chaîne ou directement du HBC ?

++

Je j'ai le même symptôme en lançant l'usbloadergx installé par sciifii2 ou le homebrew avec la dernière màj depuis ma carte SD.
Kiwi41- Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news