Forums GAMERGEN
SciiFii passe en version 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SciiFii passe en version 2
tu peut pas
mais c pas grave attend la fin
tu va ravoir l'erreur 1035.
Relance alors sciifii

tu va ravoir l'erreur 1035.
Relance alors sciifii
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Ah ça vient de là ^^
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
-
aurel2108 Gamer Averti
Désolé du double post mais maintenant j'ai une erreur -1017 Error! ES_Identify
-
aurel2108 Gamer Averti
lol, ta wii est bizarre.
Dans ce cas, lance juste l'update en 4.2 puis une deuxieme fois avec tout sauf l'update
Dans ce cas, lance juste l'update en 4.2 puis une deuxieme fois avec tout sauf l'update
-
arasium Gamer Argent
OK J'essaie et j'édite ^^.
Donc ça vient du cIOS 34 rev17.
Je vais installer le rev18 séparément, je peux ?
Donc ça vient du cIOS 34 rev17.
Je vais installer le rev18 séparément, je peux ?
-
aurel2108 Gamer Averti
Je reviens après avoir utilisé Sciifii. Si cela peut aider d'autres personnes dans mon cas. Donc wii blanche avec lecteur inviolable.
Mise à jour officiel en 4.2, puis installation du HC, puis utilisation du sciifii v2 online en full mode.
Tout fonctionne nickel sous usbloader GX.
Je tenais à remercier Arasium pour son aide. Vraiment merci.
Wheel.
Mise à jour officiel en 4.2, puis installation du HC, puis utilisation du sciifii v2 online en full mode.
Tout fonctionne nickel sous usbloader GX.
Je tenais à remercier Arasium pour son aide. Vraiment merci.
Wheel.
-
Wheelou
comme j'ai dis dans mon poste du 28 fev, j'ai installé sciifii v2 sans problème et je peux lire tous mes jeux même supermario que je n'arrivais pas à lire auparavant.
pour tous ceux qui ont deja une wii hacké avec un firmware antérieur au 4.2E, surtout ne faite rien vous risquez de le regretter
pour tous ceux qui ont deja une wii hacké avec un firmware antérieur au 4.2E, surtout ne faite rien vous risquez de le regretter
-
bcalvi Gamer Débutant
Bonjour tout le monde,
J'ai une question,
Avec sciifii offline y a t'il inclu dans les fichiers télécharger via l'utilitaire
la chaine USBLoader GX ou il faut être en wifi pour l'avoir
Parce que je regarde et dans l'utilitaire PC " Advanced mode " il n'est pas sélectionnable, et sur sciifii V2 coté Wii en " Advanced mode " il est sélectionnable.
Merci de votre aide.

J'ai une question,
Avec sciifii offline y a t'il inclu dans les fichiers télécharger via l'utilitaire
la chaine USBLoader GX ou il faut être en wifi pour l'avoir

Parce que je regarde et dans l'utilitaire PC " Advanced mode " il n'est pas sélectionnable, et sur sciifii V2 coté Wii en " Advanced mode " il est sélectionnable.
Merci de votre aide.

-
toto13015 Gamer Pro
CALVIGNAC Wrote:comme j'ai dis dans mon poste du 28 fev, j'ai installé sciifii v2 sans problème et je peux lire tous mes jeux même supermario que je n'arrivais pas à lire auparavant.
Ah non désolé, je vient de faire deux wii qui était hacké en version 4.1E et 3.1E il me semble, et je n'ai rien eu comme souci
Que veut tu dire par le regretté ?
Moi perso j'ai fait un unhack et donc en même temps il passe en 4.2E et ensuite hop je relance le hack
-
Greg59750 Gamer Argent
Il parle d'une version de sciifii 2 qui a été en ligne pendant 10 minutes il y a deux semaines.... Elle était buggé.
Mais oubliez cela. La version sur wiigen est ok
Mais oubliez cela. La version sur wiigen est ok
-
arasium Gamer Argent
Bonjour à tout le monde,j'ai une question,
Ma console wii est au firmware 3.2E et hackée grace au twilight hack.
J'aimerai utilisé Sciifii v2 mais le souçi c'est que je n'ai plus la "hombrew channel" et je n'arrive plus à la réinstaller. Pouvez vous me dire quoi faire? Puis-je faire une mise à jour officiel pour installer Sciifii v2? Merci
Ma console wii est au firmware 3.2E et hackée grace au twilight hack.
J'aimerai utilisé Sciifii v2 mais le souçi c'est que je n'ai plus la "hombrew channel" et je n'arrive plus à la réinstaller. Pouvez vous me dire quoi faire? Puis-je faire une mise à jour officiel pour installer Sciifii v2? Merci
-
evilmen Gamer Débutant
lance sciifii avec le twilight hack...
-
arasium Gamer Argent