Forums GAMERGEN
SciiFii passe en version 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SciiFii passe en version 2
Ta wii est déja hackée (car tu as un vieux corp)....
Donc va dans le mode avancé et ne prend pas l'option Restore trucha bug.
Apres tu prend les autres options au bon vouloir (si tu prend l'update en 4.2, pense a reprendre le preloader et le corp).
@ Arasium : Idem que pour aurel2108, tu viens de me sortir d'une bonne galère !!!
J'avais installé le cIOS pack 3.5 ne sachant pas que la Wii noire ne lirait pas les backups DVD. Du coup, j'ai découvert il y a qq jours l'existence de SciiFii, mais rien n'y faisait : erreur -1035 à l'installation du fake IOS

Je suis donc passé par "advanced settings" et j'ai procédé à l'installation en laissant le "Trucha bug restorer" et le "corp" à "no", et là miracle.
Merci encore !
Avant Sciifii, config :
Wii noire
System 4.2e + HBC + bootmii v2 + cIOS pack 3.5
Installation réalisée à partir du tutoriel disponible ici "http://www.wiigen.fr/forums/viewtopic.php?t=16383" en date du 16/12/2009.
-
kronoszero Gamer Débutant
- Pays: France
Bonsoir
Je viens d'installer SciiFii ,tous c'est bien passé
sauf que j'ai le hbc a l'envers. Comment faire pour
le remettre a l'endroit.J'ai fait quelques recherches
et il y a plusieurs façon de résoudre le problème mais je
ne sais pas laquelle utiliser.Merci de votre aide.
Je viens d'installer SciiFii ,tous c'est bien passé
sauf que j'ai le hbc a l'envers. Comment faire pour
le remettre a l'endroit.J'ai fait quelques recherches
et il y a plusieurs façon de résoudre le problème mais je
ne sais pas laquelle utiliser.Merci de votre aide.
-
ctec Gamer du Dimanche
Bonjour.
Pour ton pb de HBC a l' envers : resoudre-la-hbc-1-0-4-5-6-a-l-envers-a-l-ecran-t28710.html
A++
Pour ton pb de HBC a l' envers : resoudre-la-hbc-1-0-4-5-6-a-l-envers-a-l-ecran-t28710.html
A++
-
oranda Gamer Or
merci ça a fonctionner super bien même avec un novice comme moi les gosses sont super content
-
blues44 Gamer Débutant
- Prénom: marc
Pour les possesseurs de wii noir version limiter
ils ne pourront pas jouer au jeux graver
est ce que la wii détécte les dusque dur plus de 200 go ?
y aura pas de bug
Merci d'avance pour vos réponse
ils ne pourront pas jouer au jeux graver

est ce que la wii détécte les dusque dur plus de 200 go ?
y aura pas de bug
Merci d'avance pour vos réponse

-
maxpayn07 Gamer du Dimanche
- Prénom: david
Pas de bug, non, pour ma part je tourne avec un WD passseport de 320 bg
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Arasium Wrote:lance sciifii avec le twilight hack...
Merci mais pourrais tu me dire comment lancer sciifii avec le twilight hack car je n'ai plus l'howmbrew channel. Quelles manipulations je dois faire?Merci
-
evilmen Gamer Débutant
evilmen Wrote:Arasium Wrote:lance sciifii avec le twilight hack...
Merci mais pourrais tu me dire comment lancer sciifii avec le twilight hack car je n'ai plus l'howmbrew channel. Quelles manipulations je dois faire?Merci
Pour toi le plus rapide c'est de faire la mise a jour via ton wifi ,ensuite tu lance sciifii en light mode et si tu veux passer tes backup par la chaine disque (si ta wii n'a pas de lecteur inviolable) tu vas dans le mode avancé tu coche tout sauf la mise a jour en 4.2 (update your wii 4.2) puisque tu l'aura fais avant en wifi
edit: la chaine homebrews et bootmii s'installe avec le hackmii installer qui est dans le pack rtu du tuto d'arasium
Le meilleur des hack Wii
Ton hack sera a jour

-
itachi62 Gamer Argent
bonjour a tous
j'ai bien installer sciifii v2 sur ma wii 4.2E sans probleme apparent
les jeux fonctionne bien en USB mais pas en dvd-R PAR LA CHAINE DISC l'image mario kart s'affiche mais le jeu ne demarre pas quelqu'un a t'il la solution
merci d'avance
j'ai bien installer sciifii v2 sur ma wii 4.2E sans probleme apparent
les jeux fonctionne bien en USB mais pas en dvd-R PAR LA CHAINE DISC l'image mario kart s'affiche mais le jeu ne demarre pas quelqu'un a t'il la solution
merci d'avance
-
lawson72 Gamer Débutant
- Prénom: willy
Bonjour,
Super cette version 2 !
Je voulais savoir si il n'y a aucun risque d'utiliser cette hombrew au lieu du tuto par exemple ?
Est ce qu'il y a déjà eu des briques dû a cette hombrew ?
Merci
Super cette version 2 !
Je voulais savoir si il n'y a aucun risque d'utiliser cette hombrew au lieu du tuto par exemple ?
Est ce qu'il y a déjà eu des briques dû a cette hombrew ?
Merci

-
corgato Gamer Hardcore
- Prénom: austin
Je suis sur Wiigen depuis que la Wii etait en 3.4
A chaque Maj du firmware (ou autre Maj importante style l'ios 249 ou le Cios pack, ou encore les USB Loader) c'est toujours sportif de se mettre à jour.
Le pire étant avec la 4.1, où même le tuto d'arasium ne marchait pas, au final j'ai du faire plusieurs manips pour reussir a avoir quelquechose.
Entre les installations de Cios pack, ces memes desinstallations, ces suppressions partiels, en l'état je ne savais vraiment plus trop ce qu'il y avait dans ma Wii.
Un petit coup de Sciifii en desinstallation, un coup de resinstallation de ce qui m'interessait, nickel chrome ou presque
Ma wii ne supporte plus de se passer du Cios D'hermes, mais j'ai vu que c'etait dans la TODO de sciifii 3 
En tout cas c'est parfait pour avoir quelquechose de propre. J'ai fait plusieurs syscheck avant et apres chaque passage de Sciifii, ca fait vraiment plus clean que Pimp my Wii par exemple (sur les parties similaires hein...). Ne patchant que ce qu'il faut, vraiment rien a redire, c'est parfait
Vivement la rev3
(Quoique actuellement a part la rev5 d'Hermes impossible a installer j'ai tout a jour au propre)
A chaque Maj du firmware (ou autre Maj importante style l'ios 249 ou le Cios pack, ou encore les USB Loader) c'est toujours sportif de se mettre à jour.
Le pire étant avec la 4.1, où même le tuto d'arasium ne marchait pas, au final j'ai du faire plusieurs manips pour reussir a avoir quelquechose.
Entre les installations de Cios pack, ces memes desinstallations, ces suppressions partiels, en l'état je ne savais vraiment plus trop ce qu'il y avait dans ma Wii.
Un petit coup de Sciifii en desinstallation, un coup de resinstallation de ce qui m'interessait, nickel chrome ou presque

En tout cas c'est parfait pour avoir quelquechose de propre. J'ai fait plusieurs syscheck avant et apres chaque passage de Sciifii, ca fait vraiment plus clean que Pimp my Wii par exemple (sur les parties similaires hein...). Ne patchant que ce qu'il faut, vraiment rien a redire, c'est parfait

-
qadehar Gamer Pro
Je crois que j'ai fait une belle connerie!
j'ai voulu faire un unhack pour tout remettre bien et maintenant j'ai le message ERROR:003 - unauthorized device detected au démarrage et plus rien.
Vous pensez qu'elle est vraiment morte?
j'ai voulu faire un unhack pour tout remettre bien et maintenant j'ai le message ERROR:003 - unauthorized device detected au démarrage et plus rien.
Vous pensez qu'elle est vraiment morte?
-
TrAFiCoS Gamer Débutant
- Prénom: Matthieu