Forums GAMERGEN
SciiFii passe en version 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SciiFii passe en version 2
bonjour a tous
voila mon souci j ai hack la console d un ami avec SciiFii
tous s install bien je lance usb loader Gx tous va bien
les jeux sont reconnu tranquille
mais...
des que je lance un jeux ecran noir
et rien ne ce passe
je suis oblige d eteindre a la main la console
j ai essaye avec ma carte sd(contenant mon usb loder et tout) et mon diskdur
idem alors que a l'inverse ca carte et son disk sur ma wii tous fonctionne tres bien
pouvez vous m aider
amicalement Anizakis
voila mon souci j ai hack la console d un ami avec SciiFii

tous s install bien je lance usb loader Gx tous va bien

les jeux sont reconnu tranquille

des que je lance un jeux ecran noir

je suis oblige d eteindre a la main la console
j ai essaye avec ma carte sd(contenant mon usb loder et tout) et mon diskdur
idem alors que a l'inverse ca carte et son disk sur ma wii tous fonctionne tres bien

amicalement Anizakis
-
anizakis Gamer Débutant
Ton problème viens de ton loader GX.
Essaye de le reconfigurer. As tu toujours le cios rev17b (celui de sciifii)?
Si tu as toujours des pb, tente d'installer le dernier Loader GX (ou wiiflow) puis si toujours un pb tente d'installer le cios de waninkoko via son installer (rev17 de preference mais tu peux tester la rev19).
Essaye de le reconfigurer. As tu toujours le cios rev17b (celui de sciifii)?
Si tu as toujours des pb, tente d'installer le dernier Loader GX (ou wiiflow) puis si toujours un pb tente d'installer le cios de waninkoko via son installer (rev17 de preference mais tu peux tester la rev19).
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Bonjour, mon post a du etre déplacé vers ici, alors je le retente :
Coucou, les Wiinautes, je voulais demander, pourquoi, maintenant que j'ai tout remis en ordre grâce à votre superbe Sciifii v2, je n'ai plus acces à mes parametres wii

On m'a parlé de semi-brick...des idées
Merci a vous
Coucou, les Wiinautes, je voulais demander, pourquoi, maintenant que j'ai tout remis en ordre grâce à votre superbe Sciifii v2, je n'ai plus acces à mes parametres wii

On m'a parlé de semi-brick...des idées

Merci a vous

-
prupys_1
Si tu as une wii pal, installe l'ios70 avec WadManager.
Tu peux le download via NUSD.
-
arasium Gamer Argent
Salut je m'interroge sur un petit truc.
J'ai une wii 3.2 twilight hacked et j'ai bootmii en boot2 avec une sav de la nand.
Je voudrai utiliser scifii.
On m'a dit de faire la maj officiel mais on ma aussi dit que cette maj 4.2 officiel virer bootmii en boot2 de la console et que donc en cas de souci de maj par exemple plus possible de l'utiliser.
Est-ce vrai ? et faut il donc utiliser directement le full hack de sciifii pour mettre a jour la console ?
Merci d'avance
J'ai une wii 3.2 twilight hacked et j'ai bootmii en boot2 avec une sav de la nand.
Je voudrai utiliser scifii.
On m'a dit de faire la maj officiel mais on ma aussi dit que cette maj 4.2 officiel virer bootmii en boot2 de la console et que donc en cas de souci de maj par exemple plus possible de l'utiliser.
Est-ce vrai ? et faut il donc utiliser directement le full hack de sciifii pour mettre a jour la console ?
Merci d'avance
-
drugman Gamer Averti
utilise la maj sciifii, elle vire pas le boot2.
-
arasium Gamer Argent
Oki merci beaucoup pour ta reponse rapide
-
drugman Gamer Averti
Arasium Wrote:Si tu as une wii pal, installe l'ios70 avec WadManager.
Merci arasium pour tes réponses ultra rapides.... Donc si je tourne en ios70 tout ira bien???
-
prupys_1
c'est l'ios du sysmenu 4.2 donc en theorie oui.
-
arasium Gamer Argent
Arasium Wrote:@TrAFiCoS: Ce que tu me raconte est etonnant... Car dans la mise à jours on installe l'ios60 dans le slot70 et le 60 ne fait pas l'erreur 003 (testé avec un nand koreen sur sneek).
bah ouais c'est se que j'ai lu avant de me lancer mais la vérité en est tout autre.
savemiifrii m'indique bien que je suis en 4.2EURO mais je ne peux rien faire.
-
TrAFiCoS Gamer Débutant
- Prénom: Matthieu
salut j ai une petite question:
j ai une wiikey 2 mise a jour 1.3 pour new super mario sur ma wii en 4.2, il n y a pas de probleme pour installer sciifii dessus? ma puce fonctionnera t elle toujours sur la chaine disque? pour la version scifii qui passe par le wifi, ca marche aussi si j ai ma wii branché avec l adaptateur reseau cablé??? merci a tous
j ai une wiikey 2 mise a jour 1.3 pour new super mario sur ma wii en 4.2, il n y a pas de probleme pour installer sciifii dessus? ma puce fonctionnera t elle toujours sur la chaine disque? pour la version scifii qui passe par le wifi, ca marche aussi si j ai ma wii branché avec l adaptateur reseau cablé??? merci a tous
-
agentsmith Gamer Débutant
agentsmith Wrote:salut j ai une petite question:
je m'y connais pas assé en puce pour te repondre mais meme si la puce ne fonctionne plus tu peut installer le cios pack avec sciifii qui te permetra de lire tes backup sur la chaine disque
et pas de soucis pour l'adaptateur reseau
-
bryce690 Gamer Argent