Forums GAMERGEN
SciiFii passe en version 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SciiFii passe en version 2
Oui, si tu utilises usb loader gx (fourni avec sciifii),
il bloque automatiquement les mise à jour, tout de
même il n'est pas mauvais de les désactiver dans le
menu du priiloader (le bouton 'reset' lors du démarrage
de ta console) pour les MAJ via jeux. C'est ceux la les
dangereuses.
++
il bloque automatiquement les mise à jour, tout de
même il n'est pas mauvais de les désactiver dans le
menu du priiloader (le bouton 'reset' lors du démarrage
de ta console) pour les MAJ via jeux. C'est ceux la les
dangereuses.
++
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
Merci pour vos reponses
J'ai essayé de lancer une partie online de Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars mais lors de la tentation pour la connexion une erreur s'affichem: "incident code 61010"
Est ce que c'est à cause du priiloader ou autre chose que je dois regler?
J'ai essayé de lancer une partie online de Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars mais lors de la tentation pour la connexion une erreur s'affichem: "incident code 61010"
Est ce que c'est à cause du priiloader ou autre chose que je dois regler?
-
SalutBonjour Gamer du Dimanche
J'ai installe scifii et ca marche du tonnerre.
Neanmoins, ma console est restée en 3.2E.
Est-ce possible de la mettre à jour jusqu'en 4.0 afin d'avoir l'accès à la carte sd.
Merci d'avance.
Villo
Est-ce possible de la mettre à jour jusqu'en 4.0 afin d'avoir l'accès à la carte sd.
Merci d'avance.
Villo
-
Villo Gamer Débutant
- Pays: France
Hello tout le monde, j'ai un petit problème, voila j'ai installé la chaine homebrew et le hack sciifii. Tout s'est bien déroulé, j'ai la chaine usb loader qui s'est installé. Du coup j'ai fais un test, j'ai mis Mario Kart (l'original) dans le lecteur de la wii et j'ai fais un backup sur usb grace "SD/USB Loader" et lorsque je lance mon backup depuis l'USB Loader, ça fonctionne nickel.
En revanche, je l'ai transféré sur mon PC et transformé en ISO, puis je l'ai gravé et la le jeu n'est pas reconnu dans la wii
Une solution ?
Merci.
EDIT : Arf, mon lecteur fait partie des inviolable
En revanche, je l'ai transféré sur mon PC et transformé en ISO, puis je l'ai gravé et la le jeu n'est pas reconnu dans la wii
Une solution ?
Merci.

EDIT : Arf, mon lecteur fait partie des inviolable

-
lost17 Gamer Pro
simplement parfait !!!! 

-
coco lapin Gamer Débutant
- Prénom: druart
Villo Wrote:J'ai installe scifii et ca marche du tonnerre.
Merci d'avance.
Villo
Update manuellement via les paramètres de ta wii,
ensuite relance SciiFii
++
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
franchement super rien a faire ......juste ma chaine homebrow qui s est mise a l envers ..mais apres desinstalle et reinstalle de la chaine ..tout est nickel ..vraiment bravo..a vous ..
-
gegedu13 Gamer Débutant
J'ai une question. Tous d'abord merci pour cet utilitaire vraiment génial.
Je vais hacker la wii de ma copine (elle a eu de la chance car ça wii a été achetée il y a 1 mois neuve et c'était une 3.3e... peut être que c'est parce qu'elle l'a eu à attac lol).
Je voulez savoir si les jeux *********************************************************
Car sur la wii d'un pote acheter il y a 2 mois en 4.2 d'origine (c'est là que je me dit que ma copine à eu grave de la moule ^^) les jeux wad ne voulaient pas se lancer après l'utilisation de Sciifii. Est ce que c'est du à SciiFii ou de la carte mère de sa wii récente?
MERCI de me répondre.
Je vais hacker la wii de ma copine (elle a eu de la chance car ça wii a été achetée il y a 1 mois neuve et c'était une 3.3e... peut être que c'est parce qu'elle l'a eu à attac lol).
Je voulez savoir si les jeux *********************************************************
Car sur la wii d'un pote acheter il y a 2 mois en 4.2 d'origine (c'est là que je me dit que ma copine à eu grave de la moule ^^) les jeux wad ne voulaient pas se lancer après l'utilisation de Sciifii. Est ce que c'est du à SciiFii ou de la carte mère de sa wii récente?
MERCI de me répondre.
-
lplink182 Gamer du Dimanche
lplink182 Wrote:J'ai une question. Tous d'abord merci pour cet utilitaire vraiment génial.
MERCI de me répondre.
Ce genre de sujet n'est pas autorisé sur Wiigen ,je te conseille de revoir ceci
Charte du Forum
Merci

-
itachi62 Gamer Argent
Suis-je obliger d'installer bootmii avant de lancer sciifii?
-
p0l4k Gamer du Dimanche
hello la team
j etais en 3.2 et suis passer en 4.2 avec votre petit cadeau merci
par contre je recontre quelque soucis avec wiiflow sur certaine contribution ex:f f crystal bear ou siren the wanderer ils ne veulent plus rien savoir
j ai essayer avec uloader cios222 patcher rien et usb loader gx apres l installe du 222 ne fonctionne plus
si vous avez une solution merci
j etais en 3.2 et suis passer en 4.2 avec votre petit cadeau merci
par contre je recontre quelque soucis avec wiiflow sur certaine contribution ex:f f crystal bear ou siren the wanderer ils ne veulent plus rien savoir
j ai essayer avec uloader cios222 patcher rien et usb loader gx apres l installe du 222 ne fonctionne plus

si vous avez une solution merci

-
twiky02 Gamer Débutant
quelle version de wiiflow utilise tu?
essaye de redumper tes orignaux....
et pour utiliser le gx ou wiiflow en 222 il faut avoir installer les cios d'hermes
essaye de redumper tes orignaux....
et pour utiliser le gx ou wiiflow en 222 il faut avoir installer les cios d'hermes
-
bryce690 Gamer Argent