Forums GAMERGEN
SciiFii passe en version 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SciiFii passe en version 2
Je pense que c'est le wad de usbloader, essaye en mode avancé sans celui ci pour voir
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Bon finalement je suis passer par la solution online, 10 minutes a dl 5 minute a installé.. ^^
Et voilaa
Et voilaa
-
MysticBenji Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
Bien vu Jeanmi, c'est bien le wad de l'usbloader qui bloque, par contre l'homebrew channel a disparu, je vais devoir la reinstaller a la mano
Par contre petite question... comment installer l'ios 223 sur la console ?
Merci
Par contre petite question... comment installer l'ios 223 sur la console ?
Merci
-
jonak Gamer Débutant
Bonjour, suite à l'utilisation de sciifiiv2 ma chaine homebrew a disparu. Pas de vrai soucis en soit, j'ai reinstallé, repassé un coup à pimp my wii pour patcher mes ios...
Mes jeux refonctionnent pour la plupart, sauf Monster Hunter Tri (qui n'a jamais fonctionné) mais qui n'est carrément plus detecté par ma chaine de disque. De plus neo gamma me sort maintenant une erreur 1741.
Je suis sous Wiikey, je viens de passer en 4,2E grace à Sciifii
Mes jeux refonctionnent pour la plupart, sauf Monster Hunter Tri (qui n'a jamais fonctionné) mais qui n'est carrément plus detecté par ma chaine de disque. De plus neo gamma me sort maintenant une erreur 1741.
Je suis sous Wiikey, je viens de passer en 4,2E grace à Sciifii
-
xash Gamer Débutant
MERCI BEAUCOUP !!
Super version cpontinue r à intégrer le s IOS dans les versions SciiFii futur !!
super boulot !!

Super version cpontinue r à intégrer le s IOS dans les versions SciiFii futur !!
super boulot !!

-
zzargh_1
bonjour,
-je rencontre un souci avec la v2 :
ma wii est bien en 4.2e, la hbs est bien installée...et sciifii est bien a la racine de ma sd...jusque là tout est ok...
je lance sciifii est là j'ai le droit a des erreur du type ==>erreur-1 ou 1022...ect
que ce soit en full ou en light.....
donc je me suis lancé dans le menu avancé et tout mi en "yes" sauf mise a jour 4.2....et la nickel tt ce déroule bien ..je reboot...pas de usb loader sur les chaines.....je lance hbc...je vois bien usb loader, mais quand je le lance ecran noir....d'ou vient le probleme....j'ai deja fais 3 wii en v1 et tout cété déroulé nickel.... merci pour votre aide
-je rencontre un souci avec la v2 :
ma wii est bien en 4.2e, la hbs est bien installée...et sciifii est bien a la racine de ma sd...jusque là tout est ok...

je lance sciifii est là j'ai le droit a des erreur du type ==>erreur-1 ou 1022...ect
que ce soit en full ou en light.....
donc je me suis lancé dans le menu avancé et tout mi en "yes" sauf mise a jour 4.2....et la nickel tt ce déroule bien ..je reboot...pas de usb loader sur les chaines.....je lance hbc...je vois bien usb loader, mais quand je le lance ecran noir....d'ou vient le probleme....j'ai deja fais 3 wii en v1 et tout cété déroulé nickel.... merci pour votre aide
-
pakal Gamer du Dimanche
pitch93 salut ,tu me prend pour une quiche ?
avant de poster une remarque j ai fait plusieur teste et il " savaire " que j ai plusieur contribution qui ne fonctionne plus depuis l installe de scifii
et le pire c est que ca continus alors bon cadeau ou pas
pour ma part rester dans l ancienne version sans sciifii j avais aucun probleme maintenant je vais downgrader ma console est repasser en 3.2 j avais 99 pour cent des jeux qui fonctionner contre 50 actuellement
avant de poster une remarque j ai fait plusieur teste et il " savaire " que j ai plusieur contribution qui ne fonctionne plus depuis l installe de scifii
et le pire c est que ca continus alors bon cadeau ou pas
pour ma part rester dans l ancienne version sans sciifii j avais aucun probleme maintenant je vais downgrader ma console est repasser en 3.2 j avais 99 pour cent des jeux qui fonctionner contre 50 actuellement
-
twiky02 Gamer Débutant
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
lien de la rubrique présentation
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
twiky02 Wrote:pitch93 salut ,tu me prends pour une quiche ?
avant de poster une remarque j ai fait plusieurs tests et il s'avère que j ai plusieurs contributions (jeux?) qui ne fonctionnent plus depuis l install de scifii et le pire c'est que ca continue alors bon cadeau ou pas ?
pour ma part rester dans l ancienne version sans sciifii j avais aucun probleme maintenant je vais downgrader ma console et repasser en 3.2 j avais 99 pour cent des jeux qui fonctionnaient contre 50 actuellement
une quiche ? non ! quelqu'un qui n'explique pas trop ou en tout cas très mal son problème, OUI !
avant de downgrader, explique nous ce que tu as déjà fait sur ta wii, et tout ce que tu as dessus ! il y a toujours une solution !
et comme dis Jean Mich, fais un tour du côté des présentations ! Merci
-
pitch93_1
Bonjour a tous, j'ai une wii 4.2E noir j'ai utiliser l'utilitaire offline et une fois que j'essay d'installer le light mode, la 1ere ligne s'arrete a 80% et sa me met "exeption-4100 error starting title instalation"
aidez-moi SVP !!
aidez-moi SVP !!
-
jessy95 Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai un problème de mise à jour :
j'ai mis à jour (copie du boot.dol) usb loader gx(version 921) après avoir installer scii fii v2 j'ai malheureusement un problème pour la chaine USB loader , elle ne charge pas la version 921 alors que cela fonctionne depuis le HB channel .
comment faire pour mette à jour ou rediriger la chaine sur le bon boot.dol de usb loader gx ?
sahant que la mise à jour de usb loader gx (via le menu interne du logiciel) ne semble pas trouver de nouvelle mise à jour alors qu'il en existe (d'ailleurs en 921 cela fait la même chose !
pouvez vous m'aider à mettre à jour la chaine pour permettre le lien vers la nouvelle version ?

J'ai un problème de mise à jour :
j'ai mis à jour (copie du boot.dol) usb loader gx(version 921) après avoir installer scii fii v2 j'ai malheureusement un problème pour la chaine USB loader , elle ne charge pas la version 921 alors que cela fonctionne depuis le HB channel .
comment faire pour mette à jour ou rediriger la chaine sur le bon boot.dol de usb loader gx ?
sahant que la mise à jour de usb loader gx (via le menu interne du logiciel) ne semble pas trouver de nouvelle mise à jour alors qu'il en existe (d'ailleurs en 921 cela fait la même chose !
pouvez vous m'aider à mettre à jour la chaine pour permettre le lien vers la nouvelle version ?

-
zzargh_1
Bonjour.
Je te conseillerai de supprimer ton GX et d' utiliser le super tuto de Matt22 pour l' installation de GX:
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
A++
Je te conseillerai de supprimer ton GX et d' utiliser le super tuto de Matt22 pour l' installation de GX:
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
A++
-
oranda Gamer Or