Forums GAMERGEN
SciiFii passe en version 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SciiFii passe en version 2
bonsoir, J' ai un semi brick sur ma wii ecran noir en me mettant erreur menu system . bootmii ne fonctionne plus correctement. impossible de réinjecter le programme dans la nand mais homebrew channel fonctionne encore. est-il possible de passer par sciifii pour avoir une wii vierge et reinstaller le tout pour faire disparaitre ce brick??? 

-
gamelin Gamer Débutant
gamelin Wrote:bonsoir, J' ai un semi brick sur ma wii ecran noir en me mettant erreur menu system . bootmii ne fonctionne plus correctement. impossible de réinjecter le programme dans la nand mais homebrew channel fonctionne encore. est-il possible de passer par sciifii pour avoir une wii vierge et reinstaller le tout pour faire disparaitre ce brick???
Pas de bootmii ni de priiloader, tente le savemii free et si sa ne fonctionne pas retour au sav ou presse papier sur le bureau

-
itachi62 Gamer Argent
- Pays: France
gamelin Wrote:bonsoir, J' ai un semi brick sur ma wii ecran noir en me mettant erreur menu system . bootmii ne fonctionne plus correctement. impossible de réinjecter le programme dans la nand mais homebrew channel fonctionne encore. est-il possible de passer par sciifii pour avoir une wii vierge et reinstaller le tout pour faire disparaitre ce brick???
si tu as acces a la HBC réinstalle le system menu correspondant a la version du firmware de ta wii avant le brick avec wad manager
ou alors plus simple tu lance sciifii en advanced setting et tu met juste update 4.2 sur yes
-
bryce690 Gamer Argent
bonjours ,merci pour ce logiciel , il fonctione tres bien,
j'ai suivi les instruction a la lettre et cela a fonctioner super bien sans souci.
je choisi de mettre les jeux sur un dvd-r de verbatim et de les jouer via le lecteur de la wii.
je voudrais savoir si je met un jeux dans le lecteur de la wii comme new super mario bros et une fois le jeux loader dans chaine disque il me demande une mise a jours est-ce que je doit la faire?.
ma wii est hacker avec sciifii2 seulement, pas de puce ou autre bidule et tout marche tres bien.
merci a la team !!
j'ai suivi les instruction a la lettre et cela a fonctioner super bien sans souci.
je choisi de mettre les jeux sur un dvd-r de verbatim et de les jouer via le lecteur de la wii.
je voudrais savoir si je met un jeux dans le lecteur de la wii comme new super mario bros et une fois le jeux loader dans chaine disque il me demande une mise a jours est-ce que je doit la faire?.
ma wii est hacker avec sciifii2 seulement, pas de puce ou autre bidule et tout marche tres bien.
merci a la team !!
-
snakes316 Gamer du Dimanche
Bonjour snakes316
Tu n' as pas lu le tuto ou tu as trouvé Sciifii il me semble
.
Il y est bien expliqué de ne pas faire de MAJ au risque de brick.
Pour infos:
A++
Tu n' as pas lu le tuto ou tu as trouvé Sciifii il me semble

Il y est bien expliqué de ne pas faire de MAJ au risque de brick.
Pour infos:
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
A++
-
oranda Gamer Or
Hello all,
Comme beaucoup, j'ai un souci, c'est pour ça que je viens vers vous.
Alors dans l'ordre:
J'ai cracké ma wii avec starfii V2 (version full mode), tout nickel
J'ai lancé usb gxloader, pas de souci. J'ai un dd en NTFS que j'utilisais avant (mais en wbfs). J'ai converti mes fichiers iso en wbfs avec wbfs file. et tout mis dans le dd à la racine avec un dossier wbfs.
Tous les jeux apparaissent bien dans usbgx loader, mais lorsque je veux les lancer (après le click sur le disque), j'ai un ecran noir et aucune indication d'erreur, juste un écran noir. De là obliger de faire un reset pour relancer la wii... Je n'ai pas trouver de solution sur le net (il y a tellement de pb d'ecran noir a divers niveau qu'il est très difficile de s'y retrouver. Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue.
Bonne journée à tous.
Comme beaucoup, j'ai un souci, c'est pour ça que je viens vers vous.
Alors dans l'ordre:
J'ai cracké ma wii avec starfii V2 (version full mode), tout nickel
J'ai lancé usb gxloader, pas de souci. J'ai un dd en NTFS que j'utilisais avant (mais en wbfs). J'ai converti mes fichiers iso en wbfs avec wbfs file. et tout mis dans le dd à la racine avec un dossier wbfs.
Tous les jeux apparaissent bien dans usbgx loader, mais lorsque je veux les lancer (après le click sur le disque), j'ai un ecran noir et aucune indication d'erreur, juste un écran noir. De là obliger de faire un reset pour relancer la wii... Je n'ai pas trouver de solution sur le net (il y a tellement de pb d'ecran noir a divers niveau qu'il est très difficile de s'y retrouver. Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue.
Bonne journée à tous.
-
teuf72 Gamer du Dimanche
met a jour l'usb loader....
-
bryce690 Gamer Argent
Lorsque je vais dans parametre puis mise a jour, il me dit qu'il n'y en a pas 
Sauf s'il y a autre chose à faire avant.
Merci quand même.

Merci quand même.
-
teuf72 Gamer du Dimanche
teuf72 Wrote:Lorsque je vais dans parametre puis mise a jour, il me dit qu'il n'y en a pas
Merci quand même.
il faut que tu installe le cios222 d'hermes rev4 minimum.
pour GX, je te conseille d'être en rev899. Comment faire ? tu vas sur le site de GX, tu dl le r899.dol. tu le renomme boot.dol, et tu le mets à la place de l'ancien dans SD:/apps/usbloader_gx qui existe déjà.
-
pitch93_1
Et un GROOOOOOOOOOOSSS merci a pitch93. Ca maaaaaaaarche, je suis trop content. J'ai récupérer carrément la version R929 (car j'avais déjà fait cette manip), mais je ne savait pas qu'il fallait aussi patcher le 222. C'est donc lui qui m'a débloqué.
Encore merci, ca va m'éviter de passer ma journée dessus car j'allais tout refaire à la main pour rien du coup.
Bonne continuation a tous.
Et encore merci (j'l'ai déjà dit?????? lol)...
Encore merci, ca va m'éviter de passer ma journée dessus car j'allais tout refaire à la main pour rien du coup.
Bonne continuation a tous.
Et encore merci (j'l'ai déjà dit?????? lol)...
-
teuf72 Gamer du Dimanche
Bonjour à tous,
je suis un vrai débutant.
A noel j'ai acheté à un collègue une wii hackée qui lit les jeux gravés mais je voudrais pouvoir jouer avec des jeux sur disque dur en usb.
Le firmware est en 4.2E.
Neogamma en R8 beta 15 IOS249 Rev15
Homebrew 1.06 ISO61V21.29
Si j'ai bien compris il suffit d'installer sciifi v2 en Unhack your wii
puis de l'installer en Advanced Menu ?
Quand je vais unhacker la wii, le firm va rester en 4.2E ?
A+
Christophe
je suis un vrai débutant.
A noel j'ai acheté à un collègue une wii hackée qui lit les jeux gravés mais je voudrais pouvoir jouer avec des jeux sur disque dur en usb.
Le firmware est en 4.2E.
Neogamma en R8 beta 15 IOS249 Rev15
Homebrew 1.06 ISO61V21.29
Si j'ai bien compris il suffit d'installer sciifi v2 en Unhack your wii
puis de l'installer en Advanced Menu ?
Quand je vais unhacker la wii, le firm va rester en 4.2E ?
A+
Christophe
-
Sequane25 Gamer Débutant