Re: SciiFii passe en version 2
oui, ils devraient le voir, et je croit qu'ils te demanderont une pénalité de 120 €. 

-
pitch93_1
pitch93 Wrote:oui, ils devraient le voir, et je croit qu'ils te demanderont une pénalité de 120 €.
OuahOuah Wrote:Online.
J'avais mis yes sur preloader mais vu qu'il est après l'update 4.2 sciifii l'a pas mis si ca a planté à l'update 4.2, non ?
Et donc laisser appuyer sur reset au démarrage ne donne rien.
Pour le savemiifree, j'ai essayé le coup d'appuyer sur les 4 directions en même temps, en ayant démonté la manette compatible GC et en l'ayant branché sur le port GC le plus vers l'arrière de la Wii et j'ai rien qui s'affiche à l'écran, même pas la version du firmware.
Alors soit j'ai loupé (j'ai recommencé presque 10 fois) soit il ne doit rien s'afficher mais dans les tutos / vidéos lus sur le Net, c'était marqué que ça devait au moins afficher la version du firmware.
twiky02 Wrote:hello pitch93 j ai pris toute les revisions de wiiflow ,seule la r27 fonctionne ( j ai plus les jaquettes )par contre aurais tu un truc pour mettre un boot.dol en format wad ( c est pour ma fille une chaine c est plus simple )
merci