Forums GAMERGEN
SciiFii passe en version 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SciiFii passe en version 2
Salut les amis petit probleme, D'abord ca concerne 2 Wii (la mienne et celle de mon copain). J'ai installé SciiFii v2. Les jeux que nous avions sur nos HDD respectifs fonctionnes tres bien , pacontre on ne peut plus faire un dump du jeu sur le HDD a partir de la Wii.
Nos Wii sont en FW 4.2u. Pour SciiFii j'ai pris la full installation. Y a t-il quelque chose a faire pour qu'on puisse pouvoir faire un backup de nos jeux direct sur le HDD? ex: j'ai le dernier red steel 2 et j'ai tenté 3 fois de l'envoyer sur le HDD ... je vois le jeu mais quand je le démarre , ca me ramene au menu de la Wii.
Merci de vôtre aide
Nos Wii sont en FW 4.2u. Pour SciiFii j'ai pris la full installation. Y a t-il quelque chose a faire pour qu'on puisse pouvoir faire un backup de nos jeux direct sur le HDD? ex: j'ai le dernier red steel 2 et j'ai tenté 3 fois de l'envoyer sur le HDD ... je vois le jeu mais quand je le démarre , ca me ramene au menu de la Wii.
Merci de vôtre aide
Dernière édition par deejayf le 17 Mai 2010, 13:48, édité 1 fois.
-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
- Pays: France
Oubli corrigé pour la présentation.
Pour ce qui est de mon problème, j'ai procédé par élimination et j'ai trouvé que c'est la mise en 4.2 qui provoque cette erreur.
Je vais faire comme tu as dis et faire une mise à jour officielle et refaire un coup de sciifii.
Pour ce qui est de mon problème, j'ai procédé par élimination et j'ai trouvé que c'est la mise en 4.2 qui provoque cette erreur.
Je vais faire comme tu as dis et faire une mise à jour officielle et refaire un coup de sciifii.
-
poopoope Gamer Débutant
pitch93 Wrote:+1 avec bossail.
installe juste un cios plus récent. ici la rev19. sinon, ta wii a tout ce qu'il faut pour tourner sur usb...
Merci pour ta réponse.
Avant d'installer le cIOS38_rev19 je voulais faire une sauvegarde de la wii sur la SD. J'ai donc telechargé le Pack RTU avec Bootmii, mais quand je veux le lancer il met "This installer can NOT continue! There is no known vulnerable IOS installed on this Wii. Please note that we will not use a fakesigned IOS".
Quel est le probleme ? C'est pas possible de faire une sauvegarde avec ma config ?
Sequane25 Wrote:Bonjour à tous,
je suis un vrai débutant.
A noel j'ai acheté à un collègue une wii hackée qui lit les jeux gravés mais je voudrais pouvoir jouer avec des jeux sur disque dur en usb.
Le firmware est en 4.2E.
Neogamma en R8 beta 15 IOS249 Rev15
Homebrew 1.06 ISO61V21.29
Si j'ai bien compris il suffit d'installer sciifi v2 en Unhack your wii
puis de l'installer en Advanced Menu ?
Quand je vais unhacker la wii, le firm va rester en 4.2E ?
A+
Christophe
-
Sequane25 Gamer Débutant
il faut reinstaller l'ios 34 d'origine avec wad manager....resoudre-la-hbc-1-0-4-5-6-a-l-envers-a-l-ecran-t28710.html
c'est un tuto qui permet de remettre la HBC a l'endroit car c'est a cause de l'ios 34 quelle se met a l'envers...toi tu na pas exactement le meme soucis mais sa va te donner la manipulation a faire pour reinstaller l'ios 34 et tu n'auras plus de soucis
c'est un tuto qui permet de remettre la HBC a l'endroit car c'est a cause de l'ios 34 quelle se met a l'envers...toi tu na pas exactement le meme soucis mais sa va te donner la manipulation a faire pour reinstaller l'ios 34 et tu n'auras plus de soucis
-
bryce690 Gamer Argent
Merci bryce690.
J'ai donc installé wad manager, puis l' ios34, de là j'ai pu faire la sauvegarde de la wii sur SD, et l'installation de l'IOS38 V19.
Voila, je n'ai plus qu'a installer l'USB Loader GX.
Merci à tous pour tous les tutos.
J'ai donc installé wad manager, puis l' ios34, de là j'ai pu faire la sauvegarde de la wii sur SD, et l'installation de l'IOS38 V19.
Voila, je n'ai plus qu'a installer l'USB Loader GX.
Merci à tous pour tous les tutos.
-
Sequane25 Gamer Débutant
et pour mon probleme peronne n'aurait une solution pour moi svp
ca fait 2 jours que j'enleve et remet SciiFii et j'ai toujours le meme probleme
Au secour

Au secour

-
Quest Gamer Pro
Voila mon message
Salut les amis petit probleme, D'abord ca concerne 2 Wii (la mienne et celle de mon copain). J'ai installé SciiFii v2. Les jeux que nous avions sur nos HDD respectifs fonctionnes tres bien , pacontre on ne peut plus faire un dump du jeu sur le HDD a partir de la Wii.
Merci de vôtre aide

Merci de vôtre aide
-
Quest Gamer Pro
ton DDE est en quel format ? wbfs ? fat ? ntfs ?
quelle est la version de GX ?
-
pitch93_1
pitch93 Wrote:ton DDE est en quel format ? wbfs ? fat ? ntfs ?
Il est formaté en wbfs , je peux jouer mes anciens jeux sans probleme ... et la version du GX est celle du dernier SciiFii v2
-
Quest Gamer Pro
-
pitch93_1
tes dumps fonctionnes tres bien c'est juste qu'il y a une manip a faire pour certains jeux...comme l'erreur 002 ou la manip de la video du motion + pour redsteel2
donc lance ton original de redsteel2 passe la video ensuite lance ton backups et sa devrait rouler
donc lance ton original de redsteel2 passe la video ensuite lance ton backups et sa devrait rouler
-
bryce690 Gamer Argent