Forums GAMERGEN
SciiFii passe en version 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SciiFii passe en version 2
bryce690 Wrote:tes dumps fonctionnes tres bien c'est juste qu'il y a une manip a faire pour certains jeux...comme l'erreur 002 ou la manip de la video du motion + pour redsteel2
donc lance ton original de redsteel2 passe la video ensuite lance ton backups et sa devrait rouler
ca me fait ca aussi avec mon jeu band hero ... dois je faire la meme chose ??
et question que je me pose ... j'ai ma premiere wii qui na pas passé sur SciiFii d'aucunes facon ... et mon red steel 2 fonctionne sur cette Wii ... mais mon autre Wii et celle de mon copain qui ont passé sous SciiFii v2 ne peuvent jouer les jeux Dump ... avez vous une idee ?
Merci de m'aider les amis
-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
- Pays: France
pour band hero je sais pas je ne l'ai pas mais il me semble bien qu'il a besoin des cios d'hermes pour fonctionner
-
bryce690 Gamer Argent
bryce690 Wrote:pour band hero je sais pas je ne l'ai pas mais il me semble bien qu'il a besoin des cios d'hermes pour fonctionner
je ne connais pas ... je suis un peu noob dans le domaine de la Wii avant j'etais avec les bonnes vieilles modchips

merci encore

-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
Quest Wrote:bryce690 Wrote:pour band hero je sais pas je ne l'ai pas mais il me semble bien qu'il a besoin des cios d'hermes pour fonctionner
je ne connais pas ... je suis un peu noob dans le domaine de la Wii avant j'etais avec les bonnes vieilles modchipsmais je vais jeter un oeil sur ce cios et je te reviens la dessus
merci encore
cios 223 d'hermès Rev4 pour les jeux avec accessoires !
-
pitch93_1
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Scifii v2
J'avais une wii en 4.2E et j'ai lancé un hack full.
Le problème est que ça freeze à
30%: Obtain loaderGX channel.
Merci de m'aider
J'ai un petit problème avec Scifii v2
J'avais une wii en 4.2E et j'ai lancé un hack full.
Le problème est que ça freeze à
30%: Obtain loaderGX channel.
Merci de m'aider

-
Tklolz Gamer Débutant
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
pour sciifii attends un peu sans rien faire d'autre sur ta ligne, c'est un fichier assez long a avoir, ne fait rien d'autre a coté sur ta ligne internet
lien de la rubrique présentation
pour sciifii attends un peu sans rien faire d'autre sur ta ligne, c'est un fichier assez long a avoir, ne fait rien d'autre a coté sur ta ligne internet
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Je te remerci d'avoir répondu déjà.
Oui je me demandais si c'était un freeze ou juste un gros gros fichier.
Dans ce cas ça vient sans doute de mes 70kb/s max de download sur mon pc :/
Eh bien plus qu'a attendre, merci
Oui je me demandais si c'était un freeze ou juste un gros gros fichier.
Dans ce cas ça vient sans doute de mes 70kb/s max de download sur mon pc :/
Eh bien plus qu'a attendre, merci

-
Tklolz Gamer Débutant
Toujours bloqué... ça fait bientôt 2h, ça me parait tout de même long :s
Edit: Wii hackée avec succès, merci de l'aide : )
Edit: Wii hackée avec succès, merci de l'aide : )
-
Tklolz Gamer Débutant
J'ai une wii avec la chaine homebrew d'installée avec la faille zelda et bootmii en ios installé avec hackmii. Si je mets le répertoire sciifii2 de l'archive sur ma carte sd et que je l'installe en le lançant depuis la homebrew channel, est ce que tout va bien se passer ou dois utiliser la banner bombe comme ds le tuto et faire un unhack avant ?
-
drichnifu Gamer Débutant
non tu peut le lancer depuis la HBC sans soucis
tu le lance en advanced setting avec tout sur yes car j'imagine que tu n'est pas en 4.2 si tu as le hack zelda....
pense aussi a installer bootmii grace a hackmii le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html
tu le lance en advanced setting avec tout sur yes car j'imagine que tu n'est pas en 4.2 si tu as le hack zelda....
pense aussi a installer bootmii grace a hackmii le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html
-
bryce690 Gamer Argent
bjr moi perso j avais la wii en 3.2 hacker avec bannerbomb
ensuite j ai fais la mise a jour de ma wii en 4.2 et installer sciifii v2
donc tu peux le faire mais pas la peine de lancer la mise jour de la console via internet c relié dans le sciffi v2 allez lance toi
ensuite j ai fais la mise a jour de ma wii en 4.2 et installer sciifii v2
donc tu peux le faire mais pas la peine de lancer la mise jour de la console via internet c relié dans le sciffi v2 allez lance toi
-
biohazard89 Gamer Maitre
Oki je vais tester ça demain !
-
drichnifu Gamer Débutant