Forums GAMERGEN
SciiFii passe en version 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SciiFii passe en version 2
Installation très bien passé , Merci WiiGen

Wii , Backup Mode , IOS , Hack mode Full, Sciifii
-
styylee84 Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Bonjour,
puisse-je hack une Wii avec Sciifii v2 sachant que cette Wii est déjà hackée mais je ne sais pas avec quoi?
Merci.
Cordialement.
puisse-je hack une Wii avec Sciifii v2 sachant que cette Wii est déjà hackée mais je ne sais pas avec quoi?
Merci.
Cordialement.
-
GéraldB Gamer du Dimanche
Oui tu peux
Mais si tu a déjà la dernière version sa ne sert a rien

Mais si tu a déjà la dernière version sa ne sert a rien
-
tripletaker_1
Bonjour, voilà mon problème, j'ai hacker ma wii avec l'ancien tuto (celui de l'ancienne version du site) pas avec le zelda hack mais l'autre or je viens de voir que votre team a créé sciifii qui est plus intéressant.
mais qu'est-ce que je dois faire sur ma wii avant d'installer sciifii? (désinstallation de l'ancien hack ou mise a jour de certaine chose)
mais qu'est-ce que je dois faire sur ma wii avant d'installer sciifii? (désinstallation de l'ancien hack ou mise a jour de certaine chose)
-
papisnake Gamer Débutant
Bonjour.
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
------------------------------
Si ta wii est bien hackée, si tu as bien bootmii et priiloader d' installé.
Je te conseil juste de lancer SciiFii en mode avancé et de mettre sur Yes uniquement ce qui t' interresse.
A++
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
------------------------------
Si ta wii est bien hackée, si tu as bien bootmii et priiloader d' installé.
Je te conseil juste de lancer SciiFii en mode avancé et de mettre sur Yes uniquement ce qui t' interresse.
A++
-
oranda Gamer Or
ok merci, mais il ne faut pas que la wii soit avec un certain firmware?
-
papisnake Gamer Débutant
4.2 de préférence, via wifi si possible, sinon sciifii te permets de passer en 4.2 officiel avec le "unhack"
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Bonjour!
Merci aux développeur de ce programme facilitant tout à des gars comme moi, nul quelques fois en informatique.
Je suis un peu pas mal débutant avec tout ça hahaha
J'ai suivi les étapes pour faire les installations de sciifii-v2 + le offline puisque je ne suis pas connecté à internet, avec hackmii, priiloader et tout le kit comme indiqué et j'ai une 4.1 que j'ai depuis l'année passé.... le homebrew channel est installé puis je ne sais toujours pas comment lancé les jeux....
J'ai fais une copie de "MarioParty 8" en PAL (je suis au Québec) avec DVD-R memorex mais je ne sias toujours pas comment lancé le jeux
Je souhaite lancé mes jeux directement à partir d'un DVD est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p.
Je serais le père le plus heureux du monde
Merci!!!
Merci aux développeur de ce programme facilitant tout à des gars comme moi, nul quelques fois en informatique.
Je suis un peu pas mal débutant avec tout ça hahaha
J'ai suivi les étapes pour faire les installations de sciifii-v2 + le offline puisque je ne suis pas connecté à internet, avec hackmii, priiloader et tout le kit comme indiqué et j'ai une 4.1 que j'ai depuis l'année passé.... le homebrew channel est installé puis je ne sais toujours pas comment lancé les jeux....
J'ai fais une copie de "MarioParty 8" en PAL (je suis au Québec) avec DVD-R memorex mais je ne sias toujours pas comment lancé le jeux

Je souhaite lancé mes jeux directement à partir d'un DVD est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p.

Je serais le père le plus heureux du monde

Merci!!!
-
Flanders281 Gamer Débutant
- Prénom: Ned
bonjour pense a faire un tour du coter de la presentation
pour les backups soit tu installe le corp cioses de sciifii que tu trouvera dans advanced setiing pour les lancer depuis la chaine disque
soit tu utilise un loader comme neogamma
pour les backups soit tu installe le corp cioses de sciifii que tu trouvera dans advanced setiing pour les lancer depuis la chaine disque
-
bryce690 Gamer Argent
bryce690 Wrote:bonjour pense a faire un tour du coter de la presentation
Merci de l'info!
J'ai installé neogamma et installé le corp cioses avec le sciifii downgrade mais quand je lance le jeux sous neogamma, il est mal centré avec ma tv et il est en noir et blanc (ne pas oublié que je ne suis pas connecté au net avec la console)
Je suis un peu découragé mais avec des conseils ça m'aiderais beaucoup ;-)
Merci!!!
(p.s.) est-ce que c'est possible que ce soit à cause du format "PAL" mais que je soit au Québec???
-
Bon problème règlé.
J'ai du tout formaté
J'ai upgradé avec scifii en version 4.2u puis avec neogamma, j'arrive à lire les ntsc mais pas les pal récent....
J'aimerais par contre savoir comment je peux gravé un jeu de Wii original....
Je vais fouiller un peu question de protégé mes jeux, avec 3 gars maniaque de jeux, ça va me rassuré
Merci à toute l'équipe wiigen pour les excellents tuto et prog
J'ai du tout formaté
J'ai upgradé avec scifii en version 4.2u puis avec neogamma, j'arrive à lire les ntsc mais pas les pal récent....
J'aimerais par contre savoir comment je peux gravé un jeu de Wii original....
Je vais fouiller un peu question de protégé mes jeux, avec 3 gars maniaque de jeux, ça va me rassuré

Merci à toute l'équipe wiigen pour les excellents tuto et prog

-
Bonjour,
je pense que ma question à était mal comprise.
Je possède une Wii déjà hackée (c'est un pote qui me la fait, il y a déjà quelques mois), et je vroudrais savoir si je peux la hackée "par dessus" avec SciiFii V2.
Cordialement.
je pense que ma question à était mal comprise.
Je possède une Wii déjà hackée (c'est un pote qui me la fait, il y a déjà quelques mois), et je vroudrais savoir si je peux la hackée "par dessus" avec SciiFii V2.
Cordialement.
-
GéraldB Gamer du Dimanche