Forums GAMERGEN
SciiFii v3 MOD 4.3 - Hackez une Wii vierge en firmware 4.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour chtrebe4, Marvin A, et tout le monde d'ailleur : c'est possible en downgradant en 4.2 puis en upgradant avec l'upgrader de waninkoko. Il reste une autre solution , mais je ne suis pas sure quelle marche: telechargez ce pack: http://www.filefront.com/16948853/indianapwns4.3wiigen.zip il ne contient pas les wads
Il contient:
-Loadmii de the lemon man pour lancer les homebrews sans la HBC
-3 wad managers : Wad manager de waninkoko, I/swad de snouki, et YAWMM de Cwstjdenobs.
-3 wads: (il ne sont plus dans le pack)
*Une HBC dont j'ai modifié le title id pour en empecher la suppresion
*Bootmii de la team twiizer
*la plus vieille version dispo de l'ios 41.
-TBR de wiipower, pour downgrader l'ios 15 et patcher l'ios 36
-Any title deleter mod, pour supprimer l'ios stub 254 qui empeche l'installation de bootmii.
-le priiloader de daco et phpgeek avec un hack.ini compatible 4.3
-Sciifii, de la team Wiigen, parceque c'est le meilleur logiciel de hack du monde
-NanoMechas d'Eviltroopa, parceque quand vous aurez fini de tout hacker vous serez bien content de pouvoir jouer
obtenir les wads: pour obtenir l'ios 41, il faut que vous ayez NUSD. Ensuite, choisisez l'option pack wad, et telechargez l'ios 41 v2835.
Quand a bootmii et l'hbc avec le title id modifié, cherchez les sur le web vous devriez avoir le moyens de les trouver
... (ps: un ami l'a hebergé sur son tweeter vous devriez le trouver en cherchant avec les bon mots... ou pas)
La demarche:
D'abord, decompresser le pack a la racine de votre sd préalablement formatée en fat puis inserrez la dans votre wii
Etape 1: Patchage de l'ios 36
=> Demmarez le hack indiana pwns.
=> Vous vous trouvez normalement sur loadmii. A partir de loadmii, demmarez wadmanager (pas YAWMM ni i/swad: wadmanager)
=> Installez la version de l'ios 41 present dans le dossier wad (IOS41-64-v2835.wad). Si l'installation ne marche pas, essayez avec les autres wadmanagers (YAWMM et i/swad)
=> A la fin, revenez dans loadmii. Cette foix, lancez TBR. Selectionnez l'ios 41 avec le D-pad (stick en forme de +) pour reload, puis attendez que "press 1 to start" apparaisse. une foix que ce message est apparu, appuyez sur 1
=> vous arrivez dans un nouveau menu. Appuyez sur "Downgrade ios 15".
=> Selectionnez "download ios from nus" avec le D-pad a chaque foix que ca apparait.
=> ensuite appuyez a quand "press a to step 1" apparait et pareil quand "press a to step 2" apparait.
=> A la fin de cette operation, revenez sur loadmii et relancez TBR.
=> Cette foix, selectionnez l'ios 15 avec le D-pad pour reload, puis attendez que "press 1 for start" apparaisse, puis appuyez sur 1.
=> Si ca bug, recommencez l'operation autant de foix qu'il le faut.
=> cette foix , dans le menu, selectionnez "IOS 36 menu"
=> Dans les option, choisissez 36 dans "install ios to slot" et mettez yes pour tout les patch
=> ensuite, appuyez sur "install patched ios 36"
=> ensuite, avec le D-pad, selectonnez "download ios from nus" a chaque foix
=> appuyez sur a quand "press a to start installation" apparait.
Etape 2: installation de priiloader
Cette foix, installez le priiloader depuis loadmii. une foix installé, mettez en marche les hack.ini que vous voulez mais surtout "desactiver la suppresion de HAXX, JODI [...]" pourquoi ? bien que j'ai changé le title id de la chaine homebrew, comme on dit: "mieux vaut prévenir que guérir". Cependant, si y a des personnes pour tester sans, je veut bien
Etape 3: Installation de l'HBC modifiée
Cette étape est pas trés compliqué: il vous suffit de demmarer Wadmanager, de selectionner l'ios 36 pour l'installation, et d'installer le wad de la "chaine homebrew" modifiée.
Etape 4: Installation de bootmii
=> Cette foix, demmarez l'hbc, qui doit maintenant etre installée sur votre wii...
Demmarez Any Title Deleter Mod, avec lequel on supprimera l'ios stub 254 qui empeche l'installation de bootmii. Il marquera plein d'erreur durant l'utilisation mais ne vous en preocupez pas
=> Selectionnez l'ios 36 avec le D-pad puis appuyez sur a.
=> Allez dans le menu "System titles"
=> Descendez jusqu'a "IOS 254". Appuyez sur a pour le supprimer.
=> Revenez a l'hbc puis demarez le wad manager
=> Selectionnez ios 36 pour l'install
=> Installez le wad "bootmii.wad.
=> Et voila c'est fini pour cette etape
Etape 5: Finaliser l'"hackage" de votre wii avec Sciifii.
=> Bon la je crois que vous savez comment faire :p
FIN
Voila vous avez plus qu'a jouer avec NanoMechas
Il contient:
-Loadmii de the lemon man pour lancer les homebrews sans la HBC
-3 wad managers : Wad manager de waninkoko, I/swad de snouki, et YAWMM de Cwstjdenobs.
-3 wads: (il ne sont plus dans le pack)
*Une HBC dont j'ai modifié le title id pour en empecher la suppresion
*Bootmii de la team twiizer
*la plus vieille version dispo de l'ios 41.
-TBR de wiipower, pour downgrader l'ios 15 et patcher l'ios 36
-Any title deleter mod, pour supprimer l'ios stub 254 qui empeche l'installation de bootmii.
-le priiloader de daco et phpgeek avec un hack.ini compatible 4.3
-Sciifii, de la team Wiigen, parceque c'est le meilleur logiciel de hack du monde

-NanoMechas d'Eviltroopa, parceque quand vous aurez fini de tout hacker vous serez bien content de pouvoir jouer

obtenir les wads: pour obtenir l'ios 41, il faut que vous ayez NUSD. Ensuite, choisisez l'option pack wad, et telechargez l'ios 41 v2835.
Quand a bootmii et l'hbc avec le title id modifié, cherchez les sur le web vous devriez avoir le moyens de les trouver

La demarche:
D'abord, decompresser le pack a la racine de votre sd préalablement formatée en fat puis inserrez la dans votre wii
Etape 1: Patchage de l'ios 36
=> Demmarez le hack indiana pwns.
=> Vous vous trouvez normalement sur loadmii. A partir de loadmii, demmarez wadmanager (pas YAWMM ni i/swad: wadmanager)
=> Installez la version de l'ios 41 present dans le dossier wad (IOS41-64-v2835.wad). Si l'installation ne marche pas, essayez avec les autres wadmanagers (YAWMM et i/swad)
=> A la fin, revenez dans loadmii. Cette foix, lancez TBR. Selectionnez l'ios 41 avec le D-pad (stick en forme de +) pour reload, puis attendez que "press 1 to start" apparaisse. une foix que ce message est apparu, appuyez sur 1
=> vous arrivez dans un nouveau menu. Appuyez sur "Downgrade ios 15".
=> Selectionnez "download ios from nus" avec le D-pad a chaque foix que ca apparait.
=> ensuite appuyez a quand "press a to step 1" apparait et pareil quand "press a to step 2" apparait.
=> A la fin de cette operation, revenez sur loadmii et relancez TBR.
=> Cette foix, selectionnez l'ios 15 avec le D-pad pour reload, puis attendez que "press 1 for start" apparaisse, puis appuyez sur 1.
=> Si ca bug, recommencez l'operation autant de foix qu'il le faut.
=> cette foix , dans le menu, selectionnez "IOS 36 menu"
=> Dans les option, choisissez 36 dans "install ios to slot" et mettez yes pour tout les patch
=> ensuite, appuyez sur "install patched ios 36"
=> ensuite, avec le D-pad, selectonnez "download ios from nus" a chaque foix
=> appuyez sur a quand "press a to start installation" apparait.
Etape 2: installation de priiloader
Cette foix, installez le priiloader depuis loadmii. une foix installé, mettez en marche les hack.ini que vous voulez mais surtout "desactiver la suppresion de HAXX, JODI [...]" pourquoi ? bien que j'ai changé le title id de la chaine homebrew, comme on dit: "mieux vaut prévenir que guérir". Cependant, si y a des personnes pour tester sans, je veut bien

Etape 3: Installation de l'HBC modifiée
Cette étape est pas trés compliqué: il vous suffit de demmarer Wadmanager, de selectionner l'ios 36 pour l'installation, et d'installer le wad de la "chaine homebrew" modifiée.
Etape 4: Installation de bootmii
=> Cette foix, demmarez l'hbc, qui doit maintenant etre installée sur votre wii...
Demmarez Any Title Deleter Mod, avec lequel on supprimera l'ios stub 254 qui empeche l'installation de bootmii. Il marquera plein d'erreur durant l'utilisation mais ne vous en preocupez pas
=> Selectionnez l'ios 36 avec le D-pad puis appuyez sur a.
=> Allez dans le menu "System titles"
=> Descendez jusqu'a "IOS 254". Appuyez sur a pour le supprimer.
=> Revenez a l'hbc puis demarez le wad manager
=> Selectionnez ios 36 pour l'install
=> Installez le wad "bootmii.wad.
=> Et voila c'est fini pour cette etape
Etape 5: Finaliser l'"hackage" de votre wii avec Sciifii.
=> Bon la je crois que vous savez comment faire :p
FIN
Voila vous avez plus qu'a jouer avec NanoMechas

Dernière édition par Marcoli57 le 04 Juil 2010, 00:49, édité 6 fois.
Viva Wiigen !!

-
nightwall Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: SciiFii v3 MOD 4.3 - Hackez une Wii vierge en firmware 4.3
Salut, ne mets pas ton pack en ligne, les wads sont interdits sur wiigen, merci, amicalement 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
heu... d'accord.. mais commet je fait alors ??
Viva Wiigen !!

-
donne le nom des wad et dis au membres de se débrouiller avec google, on a toujours fait comme cela, sinon, prison 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
prison lol jeanmi 

-
bryce690 Gamer Argent
-
JeanMi59226 Ancien
ok merci JeanMi mais pour le wad modifié
et est ce que je peut donner le pack sans les wad???

Viva Wiigen !!

-
Tu peux tout donner tant qu'il n'y a pas de wads ni de liens de wads 

-
JeanMi59226 Ancien
Bonjour et merci pour votre travail,
J'ai suivi le tuto présent dans les commentaires, mais celui ci n'est pas tres clair sur l'étape 2 de l'installation du priloader via bootmii alors que l'installation de bootmii n'intervient que plus bas dans l'étape 4 ??
quand je souhaite executer l'installation du priiloader à ce moment (etape 2) la wiimote n'est plus connecté. (faut il executer l'installation du hbc et bootmii donc les etape 3 et 4 avant de faire l'étape 2??)
d'avance merci
J'ai suivi le tuto présent dans les commentaires, mais celui ci n'est pas tres clair sur l'étape 2 de l'installation du priloader via bootmii alors que l'installation de bootmii n'intervient que plus bas dans l'étape 4 ??
quand je souhaite executer l'installation du priiloader à ce moment (etape 2) la wiimote n'est plus connecté. (faut il executer l'installation du hbc et bootmii donc les etape 3 et 4 avant de faire l'étape 2??)
d'avance merci
-
nassertom Gamer Débutant
Pas en mesure d'essayer immédiatement, mais je test le package le + tôt possible. J'essai de le faire avant que quelqu'un aille en prison! 

-
Marvin A Gamer Débutant
Moi le downgrade, je dis non, attendez le hack de la 4.3.
-
chateldu78_1
Chatel, veille a ton orthographe, je sais bien que tu es jeune, mais c'est important, même en dehors du forum
en plus, il y a les correcteur auto qui servent pas mal. Amicalement, JM

-
JeanMi59226 Ancien