Forums GAMERGEN
SciiFii v3 MOD 4.3 - Hackez une Wii vierge en firmware 4.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Car j'ai bien envie de supprimer tout les hacks de ma Wii afin de les réinstaller de nouveau, ayant quelques problèmes avec l'installation de chaînes non-officielles...
Car j'ai bien envie de supprimer tout les hacks de ma Wii afin de les réinstaller de nouveau, ayant quelques problèmes avec l'installation de chaînes non-officielles...
-
Shadoxx Gamer Débutant
Re: SciiFii v3 MOD 4.3 - Hackez une Wii vierge en firmware 4.3
Bonjour.
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
-------------------------------------------------------------------------------------
Oui tu peux simplement utiliser le tuto "Meilleur du Hack"
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
A++
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
-------------------------------------------------------------------------------------
Oui tu peux simplement utiliser le tuto "Meilleur du Hack"
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
A++
-
oranda Gamer Or
Moi sciifii ne marche pas, j'ai des cods dumps.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci!!!
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci!!!
-
raycher Gamer Averti
- Prénom: djess
- Pays: France
Bonjour;
J'ai ma wiimot qui se deconnect des que je lance le TBR.dol cela est-il normal. Ensuite je voudrais savoir quand je suit la manip d'installation et que j'intalle ios41 par nus ma wii reste figer même si j'utilise une manette gamecube cela est-il normal parce que même au bout de 1h cela ne change pas.
merci
Edit mon probléme est résolu
J'ai ma wiimot qui se deconnect des que je lance le TBR.dol cela est-il normal. Ensuite je voudrais savoir quand je suit la manip d'installation et que j'intalle ios41 par nus ma wii reste figer même si j'utilise une manette gamecube cela est-il normal parce que même au bout de 1h cela ne change pas.
merci
Edit mon probléme est résolu
-
Gis_83 Gamer Débutant
- Prénom: ghislain
Merci Nighwall pour le package.
Finalement, j'ai trouvé mon problème. J'avais le IOS 41 v3348. Je ne sais pas par quel moyen je l'ai installé, mais il semble qu'un coup installé, c'est terminé et ça bouche le dernier trou pour patcher le 36.
Avec une toute nouvelle console, j'ai pris ton package et ça a assez bien marché. Je n'ai pas été capable d'installé ton HBC(Mod), mais j'ai LOADMII et ça fais la job pour le moment. Tous les patchs et Bootmii est installé. Encore un gros merci pour l'aide.
Une petite question (à tous!) pour les Wii d'amis. J'ai vu que le SciiFii peut faire un update à 4.2. Pour les Wii qui sont "pré-4.2", je vais donc les upgrader avec ce HB. Mais est-ce qu'il peut updater à partir de n'importe quel version?
Finalement, j'ai trouvé mon problème. J'avais le IOS 41 v3348. Je ne sais pas par quel moyen je l'ai installé, mais il semble qu'un coup installé, c'est terminé et ça bouche le dernier trou pour patcher le 36.
Avec une toute nouvelle console, j'ai pris ton package et ça a assez bien marché. Je n'ai pas été capable d'installé ton HBC(Mod), mais j'ai LOADMII et ça fais la job pour le moment. Tous les patchs et Bootmii est installé. Encore un gros merci pour l'aide.
Une petite question (à tous!) pour les Wii d'amis. J'ai vu que le SciiFii peut faire un update à 4.2. Pour les Wii qui sont "pré-4.2", je vais donc les upgrader avec ce HB. Mais est-ce qu'il peut updater à partir de n'importe quel version?
-
Marvin A Gamer Débutant
Bonjour a tous, j'ai une petite question au sujet de l'installation de scifii v3.
J'ai une wii en 3.2 avec l'usb loader et le backup loader:
- Est -ce possible de utilisé le scifii v3 avec cette configuration?
- Si j'utilise le scifii, mes sauvegardes et mes jeux consoles virtuelles seront-ils supprimés?
Je suis débutant dans l'underground de la wii.
J'ai une wii en 3.2 avec l'usb loader et le backup loader:
- Est -ce possible de utilisé le scifii v3 avec cette configuration?
- Si j'utilise le scifii, mes sauvegardes et mes jeux consoles virtuelles seront-ils supprimés?
Je suis débutant dans l'underground de la wii.
-
DiEnd Gamer du Dimanche
Bonjour,
probleme lors de l'installation en mode "full mode with loaderGX"
avec firmware 4.3E :
75% : Installation title 0000000100000029
Exception -1035
Error starting titlle installation
Help me please
Merci
probleme lors de l'installation en mode "full mode with loaderGX"
avec firmware 4.3E :
75% : Installation title 0000000100000029
Exception -1035
Error starting titlle installation
Help me please
Merci
-
bestkiki Gamer Débutant

bonjour à tous, et à toi night wall,
voilà non débutant en informatique mais noob en hack wii !!lol comme beaucoup je pense. j'étais tout guilleret car mon beau-frère m'avait filé l'astuce pour hacker la version 4.2, je branche donc ma console et sans avoir préalablement visité les sites pour me renseigner sur les mises à jour, je branche ma wii et la mets à jour, et là c'est le drame!!!!!!!! version 4.3 qu'elle affiche cette p.....*!ù^à!!!!
donc cela fait trois nuits que je passe sur le net en espérant y trouver la perle rare........(le hack du siècle !!!lol).
bon l'avantage c'est que j'ai pu apprendre bcp de choses durant ces trois nuits, sur sciifii, sur bootmii, sur pimp my wii, etc.....
j'aurai quand une question ou deux histoire de me décider !!!!
voilà dans ton pack (nightwall) que tu dispenses sur le forum, et dans plein d'autres tutos que j'ai pu lire, on s'aperçoit qu'il est peut être peut être possible en combinant plusieurs logiciels de pouvoir lire ses backups sans passer par la hbc, moi c'est tout ce que je demande mais en fait ai-je mal lu ou faut dans tous les cas passer par une faille d'un jeu pour le moment?? sinon quand est ce que nous pouvons espérer voir sortir un tuto de hack sans faille d'un jeu

merci de ton attention et de votre attention,
que la force soit avec vous !!!

ps: ah oui avec tous ces logiciels, on ne sait pas trop lesquels choisir et quelles sont leurs réelles utilités ( bcp de texte informatif mais pour un noob, on ne sait pas quoi en faire par la suite, ya til un endroit ou l'on explique cela en clair

A force de vouloir devenir, on n'oublie d'être !!!!
hackeur débutant.......lol
wii 4.3 vraiment vierge !!! sniffff
hackeur débutant.......lol
wii 4.3 vraiment vierge !!! sniffff
-
pedraw Gamer Débutant
- Prénom: pierre
Bonjour,
Il faut, à lh'eure actuelle, utiliser la faille d'un jeu pour hacker une Wii 4.3 (Lego Indian Jones ou Yu Gi Oh pour une Wii PAL)
Il faut, à lh'eure actuelle, utiliser la faille d'un jeu pour hacker une Wii 4.3 (Lego Indian Jones ou Yu Gi Oh pour une Wii PAL)
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore