Forums GAMERGEN

SciiFii v3 MOD 4.3 - Hackez une Wii vierge en firmware 4.3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SciiFii v3 MOD 4.3 - Hackez une Wii vierge en firmware 4.3

Message non lupar Shadoxx » 07 Juil 2010, 14:27

Salutations, je me demandais... Peut-on utiliser cette version de Scii-Fii sur une Wii encore en 4.2?

Car j'ai bien envie de supprimer tout les hacks de ma Wii afin de les réinstaller de nouveau, ayant quelques problèmes avec l'installation de chaînes non-officielles...
Shadoxx Gamer Débutant

Message non lupar oranda » 07 Juil 2010, 14:32

Bonjour.
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
-------------------------------------------------------------------------------------
Oui tu peux simplement utiliser le tuto "Meilleur du Hack"
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar raycher » 10 Juil 2010, 19:21

Moi sciifii ne marche pas, j'ai des cods dumps.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci!!!
raycher Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: djess
Pays: France

Message non lupar Gis_83 » 10 Juil 2010, 22:58

Bonjour;

J'ai ma wiimot qui se deconnect des que je lance le TBR.dol cela est-il normal. Ensuite je voudrais savoir quand je suit la manip d'installation et que j'intalle ios41 par nus ma wii reste figer même si j'utilise une manette gamecube cela est-il normal parce que même au bout de 1h cela ne change pas.

merci

Edit mon probléme est résolu
Gis_83 Gamer Débutant
Prénom: ghislain

Message non lupar Marvin A » 12 Juil 2010, 04:03

Merci Nighwall pour le package.

Finalement, j'ai trouvé mon problème. J'avais le IOS 41 v3348. Je ne sais pas par quel moyen je l'ai installé, mais il semble qu'un coup installé, c'est terminé et ça bouche le dernier trou pour patcher le 36.

Avec une toute nouvelle console, j'ai pris ton package et ça a assez bien marché. Je n'ai pas été capable d'installé ton HBC(Mod), mais j'ai LOADMII et ça fais la job pour le moment. Tous les patchs et Bootmii est installé. Encore un gros merci pour l'aide.

Une petite question (à tous!) pour les Wii d'amis. J'ai vu que le SciiFii peut faire un update à 4.2. Pour les Wii qui sont "pré-4.2", je vais donc les upgrader avec ce HB. Mais est-ce qu'il peut updater à partir de n'importe quel version?
Marvin A Gamer Débutant

Message non lupar tatanee » 24 Juil 2010, 10:31

oui
tatanee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DiEnd » 30 Juil 2010, 20:12

Bonjour a tous, j'ai une petite question au sujet de l'installation de scifii v3.
J'ai une wii en 3.2 avec l'usb loader et le backup loader:
- Est -ce possible de utilisé le scifii v3 avec cette configuration?
- Si j'utilise le scifii, mes sauvegardes et mes jeux consoles virtuelles seront-ils supprimés?
Je suis débutant dans l'underground de la wii.
Avatar de l’utilisateur DiEnd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bestkiki » 11 Aoû 2010, 12:37

Bonjour,

probleme lors de l'installation en mode "full mode with loaderGX"
avec firmware 4.3E :

75% : Installation title 0000000100000029
Exception -1035
Error starting titlle installation

Help me please

Merci
bestkiki Gamer Débutant

Message non lupar pitch93_1 » 11 Aoû 2010, 13:58

Message et code erreur : quelles solutions ?

tu vas trouver ton bonheur !

++
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Message non lupar pedraw » 30 Aoû 2010, 05:16

:grin:
bonjour à tous, et à toi night wall,

voilà non débutant en informatique mais noob en hack wii !!lol comme beaucoup je pense. j'étais tout guilleret car mon beau-frère m'avait filé l'astuce pour hacker la version 4.2, je branche donc ma console et sans avoir préalablement visité les sites pour me renseigner sur les mises à jour, je branche ma wii et la mets à jour, et là c'est le drame!!!!!!!! version 4.3 qu'elle affiche cette p.....*!ù^à!!!!
donc cela fait trois nuits que je passe sur le net en espérant y trouver la perle rare........(le hack du siècle !!!lol).
bon l'avantage c'est que j'ai pu apprendre bcp de choses durant ces trois nuits, sur sciifii, sur bootmii, sur pimp my wii, etc.....
j'aurai quand une question ou deux histoire de me décider !!!!
voilà dans ton pack (nightwall) que tu dispenses sur le forum, et dans plein d'autres tutos que j'ai pu lire, on s'aperçoit qu'il est peut être peut être possible en combinant plusieurs logiciels de pouvoir lire ses backups sans passer par la hbc, moi c'est tout ce que je demande mais en fait ai-je mal lu ou faut dans tous les cas passer par une faille d'un jeu pour le moment?? sinon quand est ce que nous pouvons espérer voir sortir un tuto de hack sans faille d'un jeu ????

merci de ton attention et de votre attention,
que la force soit avec vous !!! :cool:

ps: ah oui avec tous ces logiciels, on ne sait pas trop lesquels choisir et quelles sont leurs réelles utilités ( bcp de texte informatif mais pour un noob, on ne sait pas quoi en faire par la suite, ya til un endroit ou l'on explique cela en clair ??? :cry: ) ;D
A force de vouloir devenir, on n'oublie d'être !!!!

hackeur débutant.......lol
wii 4.3 vraiment vierge !!! sniffff
pedraw Gamer Débutant
Prénom: pierre

Message non lupar nml76_1 » 30 Aoû 2010, 08:52

Bonjour,

Il faut, à lh'eure actuelle, utiliser la faille d'un jeu pour hacker une Wii 4.3 (Lego Indian Jones ou Yu Gi Oh pour une Wii PAL)
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX

Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
nml76_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news