pour moi, il faudrait deja installer l'hbc pour lancer sciifii. j'ai fait ce pack interdit de donnez des wad dsl: il contient de quoi installer l'hbc bootmii etc... (normalement: je n'ai pas la 4.3 je n'ai pas pu tester :-()
il faut proceder: decompresser le a la racine de votre carte sd puis lancer la faille indiana pwns. Vous devriez arriver sur wad manager. Ensuite, avec wadmanager, installez la chaine homebrew (le title id JODI a été modifié en WGEN (wiigen

) pour en empecher la suppresion)
Redemarez votre wii, puis vous devriez avoir l'homebrew channel. Demmarez la, puis installez le priiloader et activer les hacks qui vous plaisent

... ensuite, toujours dans l'homebrew channel, demmarez any title deleter et supprimez l'ios stub 254 qui empeche l'installation de bootmii. Redemarrez wad manager et installez bootmii cette foix. Ensuite, demmarez sciifii, et faites l'installation et voila (theoriquement).
Attention, je ne suis pas sur que ca marche.EDIT: si l'installation ne marche pas, essayez avec chacun des boot.elf présents dans ce pack:
http://www.filefront.com/16937753/wadmanagers.zip. Normalement, ca devrait marcher.