Forums GAMERGEN
SciiFii v3 MOD 4.3 - Hackez une Wii vierge en firmware 4.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu as tout les message d'erreur ... et y'a le 1035 ^^
tu as tout les message d'erreur ... et y'a le 1035 ^^
Wii 4.2E,priiloader 0.3b,Bootmii boot2,cIOS38 rev17, cIOS 222v4,HBC 1.06,cIOS Pack 3.6 dmm,USB Loader gx, WiiFlow rev25
-
moolfryt Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re: SciiFii v3 MOD 4.3 - Hackez une Wii vierge en firmware 4.3
Ne vous inquieter pas trop et soyez patient, la team twilight avant avoir beaucoup de faille en avance pour installer l'HBC, quand un mec avait reussi a trouver la faille qu'il utilisait jusqu'a maintenant.
-
thetataz_1
thetataz Wrote:Ne vous inquieter pas trop et soyez patient, la team twilight avant avoir beaucoup de faille en avance pour installer l'HBC, quand un mec avait reussi a trouver la faille qu'il utilisait jusqu'a maintenant.
Tu parle de la team twizzer?

-
Lyonnais91 Gamer Averti
- Pays: France
Oui, mais j'ai toujours du mal a retenir le nom, et je n'aime pas bafouiller sur les nom des grand, donc je l'appelle twilight, du a la faille zelda.
-
thetataz_1
Merci pour le package Nightwall,
L'idée était bonne, mais lorsque j'essai d'installer HBC ou Bootmii, il indique:
Reading Wad
Installing Wad, please Wait
- Installing Ticket. OK
- Installing Title. Error (ret=-2011)
Error Wad not installed.
L'idée était bonne, mais lorsque j'essai d'installer HBC ou Bootmii, il indique:
Reading Wad
Installing Wad, please Wait
- Installing Ticket. OK
- Installing Title. Error (ret=-2011)
Error Wad not installed.
-
Marvin A Gamer Débutant
Pour moi la marche a suivre avec la faille indiana :
1. lancement du nouveau TBR avec la faille indiana
Une fois IOS 36 patché :
2. Lancer l'installateur preloader
3. Installer les anciennes version de l'IOS34 et 61.
4. Lancer l'installation de hackmii
Et apres tous comme une 4.2
Je pense que cela est le seul moyen.
1. lancement du nouveau TBR avec la faille indiana
Une fois IOS 36 patché :
2. Lancer l'installateur preloader
3. Installer les anciennes version de l'IOS34 et 61.
4. Lancer l'installation de hackmii
Et apres tous comme une 4.2
Je pense que cela est le seul moyen.
-
thetataz_1
pour Marvin A (ou tout le monde peut importe
): je pense que c'est une version trop ancienne de wad manager (c'est la 1.0) et que tu n'a pas le trucha bug... d'abord, met le TBR en elf a la racine de ta carte sd et enleve le wad manager (telecharge boot.elf de TBR ici: http://www.filefront.com/16938363/boot.elf puis patch l'ios 36 avec TBR .ensuite me soit la version 1.7 de wad manager ou yawmm ou encore i/swad: essaye les 1 par 1. Voici un pack qui les contient, remplace le boot.elf de TBR (qui ne sert plus a rien maintenant que l'ios 36 est patché) par chaqun d'eux l'un apres l'autre et un d'eux devrait marché (ils sont tous en elf et en dol au cas ou mais il faut mettre les elf). En tout cas merci d'avoir essayé
voila le pack http://www.filefront.com/16937753/wadmanagers.zip
ps: il ne faut pas que tu installe bootmii sans avoir supprimé l'ios stub 154 avec any title deleter.
pps: il faut que tu lance les wad managers avec l'ios 36.
Voila la sa devrais marcher

ps: il ne faut pas que tu installe bootmii sans avoir supprimé l'ios stub 154 avec any title deleter.
pps: il faut que tu lance les wad managers avec l'ios 36.
Voila la sa devrais marcher
Viva Wiigen !!

-
nightwall Gamer du Dimanche
Bizarre. Que des erreurs -2011. Même chose pour l'installation du IOS 41 requis pour le nouveau TBR. Je commence sérieusement à ressembler à mon avatar.

-
Marvin A Gamer Débutant
Marvin A Wrote:Bizarre. Que des erreurs -2011. Même chose pour l'installation du IOS 41 requis pour le nouveau TBR. Je commence sérieusement à ressembler à mon avatar.
l'ios 41 est pas obligé pour utiliser TBR ! tu a juste a patcher l'ios 36 puis tu pourra utiliser un des wad managers.
Viva Wiigen !!

-
nightwall Gamer du Dimanche
j'ai deja passé des erreur 2011 en changeant de carte sd et / ou reformatant ma sd en bas niveau ! delire sachant que c'est du au ios originaux ou pas (stub)
-
tofkayaky3 Gamer Débutant
Non, c'est du a l'installation d' un wad en version inférieure d' un ios ou d'une chaîne
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Salut a tous,
J'ai moi meme essayé de hacker moi nvelle wii vierge (qui est en 4.3) kom le dit le titre mais aucun résultat meme avec indiana jones.
Donc pour l'instant il est impossible de hacker une wii vierge en 4.3 si j'ai bien lu tout ce que vous avez écrit jusqu'à présent.
J'ai moi meme essayé de hacker moi nvelle wii vierge (qui est en 4.3) kom le dit le titre mais aucun résultat meme avec indiana jones.
Donc pour l'instant il est impossible de hacker une wii vierge en 4.3 si j'ai bien lu tout ce que vous avez écrit jusqu'à présent.
-
chtrebe4 Gamer Débutant