bonjour à tous, et à toi night wall,
voilà non débutant en informatique mais noob en hack wii !!lol comme beaucoup je pense. j'étais tout guilleret car mon beau-frère m'avait filé l'astuce pour hacker la version 4.2, je branche donc ma console et sans avoir préalablement visité les sites pour me renseigner sur les mises à jour, je branche ma wii et la mets à jour, et là c'est le drame!!!!!!!! version 4.3 qu'elle affiche cette p.....*!ù^à!!!!
donc cela fait trois nuits que je passe sur le net en espérant y trouver la perle rare........(le hack du siècle !!!lol).
bon l'avantage c'est que j'ai pu apprendre bcp de choses durant ces trois nuits, sur sciifii, sur bootmii, sur pimp my wii, etc.....
j'aurai quand une question ou deux histoire de me décider !!!!
voilà dans ton pack (nightwall) que tu dispenses sur le forum, et dans plein d'autres tutos que j'ai pu lire, on s'aperçoit qu'il est peut être peut être possible en combinant plusieurs logiciels de pouvoir lire ses backups sans passer par la hbc, moi c'est tout ce que je demande mais en fait ai-je mal lu ou faut dans tous les cas passer par une faille d'un jeu pour le moment?? sinon quand est ce que nous pouvons espérer voir sortir un tuto de hack sans faille d'un jeu

?
merci de ton attention et de votre attention,
que la force soit avec vous !!!
ps: ah oui avec tous ces logiciels, on ne sait pas trop lesquels choisir et quelles sont leurs réelles utilités ( bcp de texte informatif mais pour un noob, on ne sait pas quoi en faire par la suite, ya til un endroit ou l'on explique cela en clair

)