Forums GAMERGEN

SciiFii v4 MOD by Pitch r3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SciiFii v4 MOD by Pitch r2 - Toujours plus de nouvelles opti

Message non lupar Jabe » 14 Nov 2010, 15:22

Je comprend mieux OK.

De rien pour la suggestion, pour le Priiloader c'est juste un fichier .ini qui change la vie.

En plus j'ai remarqué qu'avec la nouvelle version les trucs n'étaient plus dans le même ordre.

Donc quand t'as l'habitude d'activer dans un ordre en français, quand ça passe en anglais faut vérifier quand même vu que l'ordre n'est pas le même.
Jabe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar MAtt22 » 14 Nov 2010, 15:39

Tres bon MOD v4 R2 bien jouer l'ami :wink:
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar Th3-D0ct0r » 14 Nov 2010, 19:33

Bonsoir à tous.
Je suis tout nouveau sur le monde du hack de la petite Wii et je voudrais avoir des informations plus précise.

Ma wii est en 4.2E j'ai commencé à utilisé les mod de ce forum et résultat je n'ai que HBC d'installé :(

On me dit que Sciifii crack la console sans rien faire ? est-ce vrai car quand je cherche sur la toile il y à trop de façon pour cracker la wii et je viens de perdre l'horizon :(

Je voudrais savoir les étapes a suivre avant de me lancer bêtement et de bricker ma wii

Faut-il juste lancer sciifii en mode complet + usb-loader ou quand meme utilisé bootmii pour récup la nand en cas de pépin ?

merci
Th3-D0ct0r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sylvain

Message non lupar bryce690 » 14 Nov 2010, 19:40

bien vu pitch pour le mod....la pour du tout en un c'est du tout en un.... ;)
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pitch93_1 » 14 Nov 2010, 21:53

Th3-D0ct0r Wrote:Faut-il juste lancer sciifii en mode complet + usb-loader ou quand même utiliser bootmii pour récup la nand en cas de pépin ?

merci

De toute facon, quoi qu'il en soit, fais un save de ta NAND.

Ta HBC, elle est bien en 1.0.8 et utilises l'ios58 ? tu le verras en appuyant sur HOME de ta wiimote.

Si ok, oui fais le hack en mode complet de ton choix, en sachant que tu peux installer tous les loaders si tu veux.
penses aussi a faire un tour dans advanced settings, pour voir les progs que je propose.

Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté. Merci de faire un tour aux présentations !
C'est toujours plus sympa et poli ! ;)

+++
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Message non lupar Th3-D0ct0r » 14 Nov 2010, 22:37

je vais encore me tordre le cerveau pour trouver un topic montrant bien les étapes pour bootmii car je n'ai pas le même écran que sur les tuto, j'arrive à accéder à hackmii et la j'ai ceci comme information

HBC : can be installed ( la ok ) qui est bien en 1.0.8
Bootmii : can only be installed as an IOS
ma version IOS : Installer : 61, HBC : 61

et quand je continue je n'ai pas l'option as boot2.

je n'ai pas envie de faire de bêtise donc je préfère y aller doucement et être sûr des étapes accomplie.

Je débute dans ce domaine donc il me faut un temps pour apprendre toutes les manip à faire sans risque :)
Dernière édition par takito le 14 Nov 2010, 22:39, édité 1 fois.
Th3-D0ct0r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sylvain

Message non lupar pitch93_1 » 14 Nov 2010, 22:39

C'est normal, sur les wii relativement récente, on ne peut pas installer en boot2.

c'est aussi mon cas !

+++

Message non lupar fetrenas » 14 Nov 2010, 22:42

salut
Je possede une wii modifier avec pimp my wii
je souhaiterais savoir si je peu utiliser scifii pour mettre a jour les ios ou dois-je le faire obligatoirement avec pimp my wii et quelle es la derniere version de pimp my wii pour une wii en 4.2
merci d'avance
fetrenas Gamer Débutant

Message non lupar pitch93_1 » 14 Nov 2010, 23:04

le probleme c'est que PMW fout le bordel dans les ios.

si ta wii est en 1.0.8 et utilises l'ios58, fais un update en 4.3, ca nettoiera un peu. puis fais un hack mode complet de ton choix.

Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté. Merci de faire un tour aux présentations !
C'est toujours plus sympa et poli ! ;)

+++

Message non lupar sebwillow » 15 Nov 2010, 10:04

slt pitch bravo pour ton mod une tiote remarque: quand je fais avec la version offline de la v4 en cochant en advanced un hack 4.3 etc... avec pour seul loader le gx ca me met bien sur la sd le gx mais ca installe le forwarder du cfg normal :huh: j'ai essayé 3 fois et 3 fois pareil et je me suis dit :essaie avec le forwarder du cfg que c'etait ptete une inversion et ben non ca m'installe une autre version du cfg.bizare non?
maintenant je l'ai utiliser sur une 4.2 ,installer la hbc 1.0.8 et ensuite j'ai fait le hack en advanced pour utiliser par dd externe avce le gx est ce important ce fameux ios 58 dans ce cas ? il sert à quoi exactement car j'ai vu sur celui d'arasium que c'etait pour l'usb 2 mais comme je fais la maj 4.3 par sciifii pas besoin? peut on l'installer une fois que tout le hack est fait? merci encore pour ton mod :cheesy:
sebwillow Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien

Message non lupar fazermotard91 » 15 Nov 2010, 10:59

Bonjour ,
Une question me taraude :roll: pourquoi dans cette nouvelle version on trouve l'Installation du cIOS rev17 de Waninkoko sur le slot 249 , alors que , si j'ai bien compris nous sommes en rev 20 non ?, en faite pour etre honnête , je ne sais pas vraiment à quoi cela correspond mais j'ai utilisé Custom IOSX rev 20b de Waninkoko en pensant le mettre jours . :emba:
Et en se qui concerne PimpMyWii , vous dites que ça fout le bazar dans les ios , mais qu'en est-il si l'on passe par une installe avec le fameux sciiFii et utilisation périodique de PMW pour vérifier les mises à jour ?
Suis en Version 4.2 installé ( priiloader /bootmii /wiiflow/Gxloader/....) avec la V2 de SciiFii tout fonctionne super ( mise à part qq jeux) et je me demande si je ne devrais pas utilisé la V4 ( si j'ai bien lu , sans passer par l'option "enlever le hack" ) .
Bravo et merci ! pour tout ce travail en tout cas :wink:
Wii 4.2E Boot2 | HBC 1.0.8-IOS58 | Priiloader 0.5b r99 | Hackmii 0.8 | CIOS 249 r19 base 38
fazermotard91 Gamer Débutant
Prénom: Pierre

Message non lupar itachi62 » 15 Nov 2010, 11:01

Si tout fonctionne bien , reste comme sa
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news