Forums GAMERGEN
SciiFii v4 MOD by Pitch r3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SciiFii v4 MOD by Pitch r3
MAtt22 Wrote:A aiglevert
Soit patient en attendant tu peut utiliser WiiFlow ou GX sur l'ios224/57 la v5 d'Herme
j'ai peur que d'autres jeux ne fonctionnent plus apres avec l'ios 224/57 en utilisant wiiflow.
-
aiglevert Gamer Pro
- Pays: France
[quote="JeanMi59226 suffit de prendre l'installeur de waninkoko, et demander le slot 251 lors de l'installation[/quote]
Merci.
Merci.
-
aiglevert Gamer Pro
bonjour,
Un pote m'a passé sa wii pour la hacker, avec sciifii c'est très pratique et rapide seulement j'ai un petit prob avec wiimc.
J'ai choisi d'installer le hack complet avec wiimc et le ios58, la chaine a bien été installée mais pas moyen de démarrer le prog (exception (DSI) occured!).
J'ai donc désinstallé la chaine wiimc.
J'ai essayé de la réinstaller avec WiiMC Channel Installer 1.5 mais il me dit qu'il a besoin du ios58 alors qu'il a déjà été mis avec sciifii.
Par contre j'arrive à le lancer à partir de la chaine hombrew.
Que dois-faire svp?
Un pote m'a passé sa wii pour la hacker, avec sciifii c'est très pratique et rapide seulement j'ai un petit prob avec wiimc.
J'ai choisi d'installer le hack complet avec wiimc et le ios58, la chaine a bien été installée mais pas moyen de démarrer le prog (exception (DSI) occured!).
J'ai donc désinstallé la chaine wiimc.
J'ai essayé de la réinstaller avec WiiMC Channel Installer 1.5 mais il me dit qu'il a besoin du ios58 alors qu'il a déjà été mis avec sciifii.
Par contre j'arrive à le lancer à partir de la chaine hombrew.
Que dois-faire svp?
-
darkrider08 Gamer Débutant
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté. Merci de faire un tour aux présentations !
C'est toujours plus sympa et poli !
ok, tu as installé l'ios58, mais HBC l'utilises t'elle ?
dans HBC, appuyes sur bouton HOME, et infos en haut à droite.
+++
C'est toujours plus sympa et poli !

ok, tu as installé l'ios58, mais HBC l'utilises t'elle ?
dans HBC, appuyes sur bouton HOME, et infos en haut à droite.
+++
-
pitch93_1
C'est bon, en relisant plus attentivement votre discussion, j'ai trouvé la réponse.
En tout cas merci beaucoup pour sciifii qui marche super bien!
En tout cas merci beaucoup pour sciifii qui marche super bien!
-
darkrider08 Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai un problème erreur 002 pour Wii Party et Call of duty black ops, j'ai vu sur le forum qu'il fallait faire une" mise à jour" de mon hack.
Alors voilà ma wii est en 4.2E la chaine HBC est en 1.0.8 IOS 58 mais quand je télécharge ce fichier je ne vois pas comment faire ma mise à jour ?
Désolée mais je suis une newbie c'est la première fois que je hack moi même une Wii.
Merci de me venir en aide
J'ai un problème erreur 002 pour Wii Party et Call of duty black ops, j'ai vu sur le forum qu'il fallait faire une" mise à jour" de mon hack.
Alors voilà ma wii est en 4.2E la chaine HBC est en 1.0.8 IOS 58 mais quand je télécharge ce fichier je ne vois pas comment faire ma mise à jour ?

Désolée mais je suis une newbie c'est la première fois que je hack moi même une Wii.
Merci de me venir en aide

-
pitchoune23 Gamer Débutant
Salut,
Tu veux dire le fichier sciifii v4?
Tu le décompresses sur ta SD,tu lances sciifii depuis ta HBC.
Pour ton erreur 002,si tu utilise USB loader GX,il te faut mettre dans les paramètre du loader le correctif erreur 002 sur OUI.
Jettes un oeil là: parametrage-des-jeux-sur-usbloader-gx-t41519.html
A+
Tu veux dire le fichier sciifii v4?
Tu le décompresses sur ta SD,tu lances sciifii depuis ta HBC.
Pour ton erreur 002,si tu utilise USB loader GX,il te faut mettre dans les paramètre du loader le correctif erreur 002 sur OUI.
Jettes un oeil là: parametrage-des-jeux-sur-usbloader-gx-t41519.html
A+
-
Popziz Ancien
Bonsoir,
Je suis en train de hacker et je voudrais savoir ce qu'il faut installer sans en avoir de trop.
Je compte mettre par la suite mes ISO sur disque dur.
Mais pour les CIOS , il y en a à gogo et je ne sais pas lequel je dois mettre ? Tous ? Ca ne risque pas de bugger ?
Merci
Je suis en train de hacker et je voudrais savoir ce qu'il faut installer sans en avoir de trop.
Je compte mettre par la suite mes ISO sur disque dur.
Mais pour les CIOS , il y en a à gogo et je ne sais pas lequel je dois mettre ? Tous ? Ca ne risque pas de bugger ?
Merci

-
Gribouilly Gamer du Dimanche
oui, on a fait en sorte que ca puisse faire planter ta wii !
non, trève de plaisanterie, si on a mit les cios dans sciiffi, c'est aussi parce qu'ils ont leur utilité.
tu peux y aller sans hésitation.
+++

non, trève de plaisanterie, si on a mit les cios dans sciiffi, c'est aussi parce qu'ils ont leur utilité.
tu peux y aller sans hésitation.
+++
-
pitch93_1
Bonsoir Pitch,
Pourquoi dans le pack que tu proposes, usbloader gx est en v899?
Je pense que tu l'as fait exprès mais pourquoi pas les plus récentes?
Peux tu m'expliquer?
Merci
Pourquoi dans le pack que tu proposes, usbloader gx est en v899?
Je pense que tu l'as fait exprès mais pourquoi pas les plus récentes?
Peux tu m'expliquer?
Merci
-
NeoRSV Gamer Averti
parce que je trouve que le 899 est la dernière vraiment pleinement adaptée au NTFS (sauf pour le dump, ou il faut utilsier CFG ou Wiiiflow).
J'ai paramétré mon MOD aussi et beaucoup pour les utilisateurs en NTFS, mais pas que pour eux, bien sur.
+++
J'ai paramétré mon MOD aussi et beaucoup pour les utilisateurs en NTFS, mais pas que pour eux, bien sur.
+++
-
pitch93_1
Et quelle est la difference entre utiliser le ntfs et le wbfs ? Avantages et inconvénients ?
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
-
NeoRSV Gamer Averti