Forums GAMERGEN

SciiFii v4 MOD by Pitch r3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SciiFii v4 MOD by Pitch r3

Messagepar rick60 » 02 Jan 2011, 21:00

bryce690 Wrote:non tu va dans advanced mode et tu coche toute les options d'un full mode normal + wiiflow

question bete quelle sont les options pour un mode full ?
rick60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar thomas1014 » 02 Jan 2011, 21:53

bonjours à tous,
j'ais une petit question :
Je viens de passer de sciifii v1 à sciifii v4 by pitch r3, et j'ai instaler le hack avec usbloader mais je n'es ni priiloader, ni anytitle delter, ni l'iso224 d'instaler, j'ai essayer avec le mod "advanced" manuellement, mais cela n'a rien changer. Pourriez-vous m'indiquer comment régler ce problème ?

merci beaucoup

thomas
thomas1014 Gamer Débutant

Messagepar JeanMi59226 » 02 Jan 2011, 22:21

Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa

lien de la rubrique présentation

regarde le Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasium" complet, en te servant du sciifii de pitch si tu le desires
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar pitch93_1 » 02 Jan 2011, 22:23

thomas1014 Wrote:bonjours à tous,
Je viens de passer de sciifii v1 à sciifii v4 by pitch r3, et j'ai instaler le hack avec usbloader mais je n'es ni priiloader, ni anytitle delter, ni l'iso224 d'instaler, j'ai essayer avec le mod "advanced" manuellement, mais cela n'a rien changer. Pourriez-vous m'indiquer comment régler ce problème ?

merci beaucoup

thomas

pour priiloader, effaces d'abord le fichier hacks.ini qui doit etre la la racine de ta SD.
pour anytitle deleter, je n'ai pas fait de forwwarder pour ne pas qu'il soit "trop facile" d'acces (uniquement via HBC).
pour le 224, tu es sur ? tu as vérif avec syscheck ?
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Messagepar rick60 » 02 Jan 2011, 22:55

j'ai lancé le mod en advance setting j'ai tout coché sauf la MaJ des firmwares
mais il bloque sur le download de WIIMCdol, le lien semble mort !
rick60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar pitch93_1 » 02 Jan 2011, 23:00

ah ok...

sagayo a du effacé le fichier de son serveur
dl via le site officiel de wiimc en attedant que je renew le link.

+++

Messagepar rick60 » 02 Jan 2011, 23:01

j'ai relancé sans WIIMC

comment l'installer plus tard ?
rick60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar pitch93_1 » 02 Jan 2011, 23:06

attends le courant de cette semaine... si tu veux le faire via mon mod

Messagepar rick60 » 02 Jan 2011, 23:19

je relance sciifii quand cochant WIIMc
rick60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar rick60 » 03 Jan 2011, 19:35

Voila une journée d'utilisation de ce mod : je vous donne mon retour

tous mes jeux fonctionne sur une cle usb, en moins d'heure de dump

le lien pour wiimc est de nouveau opérationnel je l'ai donc installé

j'ai regarder la connexion de disque usb petite deception la fat32 ou ntfs ne semble pas tres bien fonctionner avec ma configuration

mes disques durs externes ont besoin d'une alimentation externe (pas suffisant un cable à 2 prises usb branchés sur la wii) et bien l'alimentation secteur raccordée génère du parasitage à l'écran. c'est pas glob, je reste sur une cle usb de 16gb

je suis resté sur la solution du formatage wbfs : compression des isos et les accès doivent etre plus rapide si c'est un protocole utilisé nativement par la WII

j'ai fait des dumps de mes jeux , j'ai réussi avec wiiflow et usbloader, j'ai lu que wii dumper etait préférable mais l'iso ne fonctionne pas apres 8 h de dump, ce que fait aussi bien wiiflow ( en quelques minutes ) . Je pense que cela est fait de la meme facon ??

j'apprecie wiimc juste pour youtube pour le reste un petit lecteur divx/dvd fait bien mieux.

comme loader j'apprecie nettement Wiiflow facile rapide et tres beau avec les jaquettes automatiquement mis à jour.

enfin j'ai fait la configuration de priiloader car aucun paramétrage n'est fait en mode avancé

j'ai activé les options suivantes indiqué sur le tuto:
Image

Image

est ce suffisant ? ce soir nous avons suivi les indications de wii fit plus pour installer une chaine wii fit plus, est ce une mis a jour déguisé ? la wii a planté pas de chaine est ce par manque de place ou bien priiloader a coupé une mis a jour en ligne .

tout c'est bien déroulé alors encore merci de ce mod et toutes vos repones et indications durant ce hack , assez flippant quand on ne connait pas trop le bouzin japonais à manettes
rick60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar thomas1014 » 03 Jan 2011, 20:28

pitch93 Wrote:
thomas1014 Wrote:bonjours à tous,

merci beaucoup

thomas

pour priiloader, effaces d'abord le fichier hacks.ini qui doit etre la la racine de ta SD.
pour anytitle deleter, je n'ai pas fait de forwwarder pour ne pas qu'il soit "trop facile" d'acces (uniquement via HBC).
pour le 224, tu es sur ? tu as vérif avec syscheck ?

merci pour votre aide =)
Ou pige trouver syscheck ?
et en tout cas l'iso 224 n'es pas disponible dans Usbloader.

merci pour tout ;)
thomas1014 Gamer Débutant

Messagepar pitch93_1 » 03 Jan 2011, 22:30

oui, cela se peut que le 224 ne soit pas dispo dans ma version de GX (899)

deux solutions :

MAJ GX
ou
utiliser wiiflow ou CFG

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news