Forums GAMERGEN
SciiFii v4 MOD by Pitch r3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci
-
laul64 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: SciiFii v4 MOD by Pitch r2 - Toujours plus de nouvelles opti
Ta SD n'est pas pleine par hasard ? la, tu relances et regarde avant si ce n'est pas le cas.
bon j'ai fais de la place sur la carte sd il me reste 40Mo,
donc sa a avancé jusqu'à 100%, mais la sa bloque a 65% sur autres chose.
bon j'ai fais de la place sur la carte sd il me reste 40Mo,
donc sa a avancé jusqu'à 100%, mais la sa bloque a 65% sur autres chose.
Psp Fat1000 5.50 Gen-C2. GT & MS & SC 
Ps3 Slim.
Iphone 3G 8Go jailbreaker 3.1.2 Blackra1n & Desimlock BlackSn0w...

Ps3 Slim.

Iphone 3G 8Go jailbreaker 3.1.2 Blackra1n & Desimlock BlackSn0w...

-
Iphone-AD Gamer du Dimanche
Désolé laul64,je ne connais pas le jeu!!! En français c'est la "salle des arts" qui je pense ne doit pas être compliqué à trouver.
Bon courrage.
Bon courrage.
-
Popziz Ancien
laul64 Wrote:
Bonjour Popziz, désolé mais on est un peu perdu dans Indiana et on ne trouve pas la arts room. Peux tu nous aider ?
Merci
As tu fais ce que jeanmii ta dis? prend le dol de sciifii v3 et met le a la place de celui du gx

-
itachi62 Gamer Argent
itachi62 Wrote:laul64 Wrote:
Bonjour Popziz, désolé mais on est un peu perdu dans Indiana et on ne trouve pas la arts room. Peux tu nous aider ?
Merci
As tu fais ce que jeanmii ta dis? prend le dol de sciifii v3 et met le a la place de celui du gx
re.. le gros soucis s'est qu'il ne se passe rien avec ma sd (je nest plus la homebrew suite a cette punaise de maj en 4.3 et donc

C'EST LA MEU.. LOL
-
laul64 Gamer Débutant
pas besoins de la chaine homebrews pour cette manip, il faut juste mettre le .dol de scifii v3 sur la sd a la place de celui du gx ensuite tu le lance par le biais du raccourci gx

-
itachi62 Gamer Argent
itachi62 Wrote:pas besoins de la chaine homebrews pour cette manip, il faut juste mettre le .dol de scifii v3 sur la sd a la place de celui du gx ensuite tu le lance par le biais du raccourci gx
Désolé d'insister mais le GX n'est pas sur la SD mais sur le DDR j'ai fait votre manip , mais ecrant noir avec plein de codes , je suis désolè .
-
laul64 Gamer Débutant
Bonjour à tous 
j'ai posté un topic là mais je pense que j'aurais plutôt du le mettre ici, non ? :p
Vous pouvez répondre en MP

j'ai posté un topic là mais je pense que j'aurais plutôt du le mettre ici, non ? :p
Vous pouvez répondre en MP

-
Dorango Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
JeanMi59226 Wrote:fazermotard91 Wrote:itachi62 Wrote:Si tout fonctionne bien , reste comme sa
Je pense en effet resté comme ça , j'aime pas trop bidouiller dans ce genre de trucmais pq le Cios 249 de V4 n'est pas en rev20 ?
Merci pour ta réponse
Question de stabilité, et en plus, rev20 sous quel ios, 37, 38 ,57 ?, la est la question, l'ios 250 de sciifii est derrière pour gérer un peu se manque
De mémoire c'est sous ios 57 [v5918] , tout à été gerer par Custom IOS installer 2.3 de Waninkoko

Wii 4.2E Boot2 | HBC 1.0.8-IOS58 | Priiloader 0.5b r99 | Hackmii 0.8 | CIOS 249 r19 base 38
-
fazermotard91 Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
Salut, bon je me suis lancé enfin 
j'ai sauvegarder ma nand et installé sciifii v4 r2 jusque la tout va bien.
Mon soucis est que je n'arrive pas à lancer usb-loader a partir des chaines de la wii, je dois a chaque fois le charger a partir de HBC, quand je le lance de la chaine il me dit erreur impossible d'ouvrir le fichier ( en anglais )
j'ai fais mes petites recherche sur le forum pour utiliser usb-loader et il me dit que si je l'ai installé avec sciifii je devrais avoir un wad sur la racine de ma SD et la je n'ai rien ><
si vous avez une solution je suis preneur

j'ai sauvegarder ma nand et installé sciifii v4 r2 jusque la tout va bien.
Mon soucis est que je n'arrive pas à lancer usb-loader a partir des chaines de la wii, je dois a chaque fois le charger a partir de HBC, quand je le lance de la chaine il me dit erreur impossible d'ouvrir le fichier ( en anglais )
j'ai fais mes petites recherche sur le forum pour utiliser usb-loader et il me dit que si je l'ai installé avec sciifii je devrais avoir un wad sur la racine de ma SD et la je n'ai rien ><
si vous avez une solution je suis preneur

-
Th3-D0ct0r Gamer du Dimanche
- Prénom: sylvain
Effectivement, je viens de faire la manip sur une wii toute neuve et comme constaté par deux membres qui l'ont signalé dans ce topic, la chaîne USB loader GX n'est pas présente et je me retrouve avec celle du CFG loader.
Passage par HBC oblige ...
Passage par HBC oblige ...
-
fcharp Gamer du Dimanche
voici donc un nouveau fichier config.xml à remplacer dans le dossier sd:/sciifii/
http://d12.e-loader.net/Ys4lJBh2MK.xml
avec en bonus :
CFG configurator, pour configurer (on s'en serait douté !) CFG Loader sur PC
Wad Manager 1.7
+++
http://d12.e-loader.net/Ys4lJBh2MK.xml
avec en bonus :
CFG configurator, pour configurer (on s'en serait douté !) CFG Loader sur PC
Wad Manager 1.7
+++
-
pitch93_1